mercredi 6 juin 2012

a wee month...


Ile d'Arran, Ecosse(photos prises il y a dix ans lors de mon année écossaise )


Dans un mois tout juste:
Ardrossan//Caledonian Mac Brayne//Brodick//Firth of Clyde//Goat Fell//East Ayrshire...

6 ans que je n'y suis pas allée, faire découvrir cet endroit magique à mes enfants, G. le connaît déjà......merci à mes chers amis...

 

26 commentaires:

  1. Des paysages magnifiques !!
    je comprends ta nostalgies.

    RépondreSupprimer
  2. Les grands espaces...et ces lumières si particulières...vous allez vous régaler, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ces voyages dont les enfants gardent des souvenirs à vie.
    Vous allez vous régaler

    RépondreSupprimer
  4. Ah ces étendues... Un endroit que nous rêvons de découvrir !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces photos.J'y rêve d' aller là-bas...

    RépondreSupprimer
  6. Je veux vivre là-bas ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ah le grand air...c'est tout joli !
    je commence à compter les jours qui nous rapprochent des vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. Super!
    Je me souviens du premier été de Melvil que j'avais emmené dans le lieu où j'étais au pair!
    c'est une belle boucle!

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle chance...un joli retour aux sources et avec tes enfants...ça promet de beaux moments ! Vivement !

    RépondreSupprimer
  10. Beau voyage en vue ...
    Il va falloir en profiter et ramener des photos.

    RépondreSupprimer
  11. j'ai eu la chance d'aller en écosse pour un séminaire, mais malheureusement j'ai très peu vu le pays!!!
    bon voyage....

    RépondreSupprimer
  12. Jolis plans en perspectives****

    RépondreSupprimer
  13. Quel beau paysage!! Ca doit etre un voyage super a faire...
    Belle fin de journee Betsy

    RépondreSupprimer
  14. c'est toute ma jeunesse l'Ecosse c'est là bas que j'ai appris l'anglais en prononçant les "r" ;-) de belles vacances en perspective !

    RépondreSupprimer
  15. Un super reportage en perspective, mademoiselle! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. que dire tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour..

    RépondreSupprimer
  17. Un vieux rêve de "Celui qui s'y colle".. ou l'Irlande...je me dis qu'un jour peut être...

    RépondreSupprimer
  18. Au fait, maintenant je comprends pourquoi tu parles si bien anglais... (parce que même en ayant eu de bonnes bases scolaires et en regardant les séries en VO, je n'arrive pas à ton niveau)

    RépondreSupprimer
  19. ça donne envie... je suis allée au pays de galles, les paysages se ressemblent tellement.

    RépondreSupprimer
  20. Un futur projet pour nous aussi, qui je l'espère pourra se faire très vite.
    J'y ai passé moi aussi plusieurs mois en tant que fille au pair, il y a déjà de belles paires d'années, et j'ai hâte d'y retourner!
    Enjoy!

    RépondreSupprimer
  21. Chanceuse ! J'aimerais que ce soit mon prochain voyage... j'avais adoré l'Irlande, beaucoup disent que l'Écosse, c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  22. chouettes vacances en perspective la T family....j'avais bien aimé y aller..malgré la nuit tombante à 15h...mais bon faut dire qu'on y était allé en novembre....quelle idée!!!!

    RépondreSupprimer
  23. ....je viens de lire les autres comms...c'est marrant, on est plusieurs à avoir endossé ce rôle de jeune fille au pair...une prochaine "chaîne" bloguesque...sur qui a été au pair où?????

    RépondreSupprimer
  24. J'adore l'Ecosse... merci pour tes photos qui me donnent encore plus envie d'y retourner, à nouveau. Un beau voyage en perspective

    RépondreSupprimer
  25. un carnet de route qui me plonge dans de lointains souvenirs ... beau voyage en perspective !

    RépondreSupprimer
  26. L'Ecosse...un de mes rêves depuis mon adolescence....veinarde ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)