Au fait, maintenant je comprends pourquoi tu parles si bien anglais... (parce que même en ayant eu de bonnes bases scolaires et en regardant les séries en VO, je n'arrive pas à ton niveau)
Un futur projet pour nous aussi, qui je l'espère pourra se faire très vite. J'y ai passé moi aussi plusieurs mois en tant que fille au pair, il y a déjà de belles paires d'années, et j'ai hâte d'y retourner! Enjoy!
chouettes vacances en perspective la T family....j'avais bien aimé y aller..malgré la nuit tombante à 15h...mais bon faut dire qu'on y était allé en novembre....quelle idée!!!!
....je viens de lire les autres comms...c'est marrant, on est plusieurs à avoir endossé ce rôle de jeune fille au pair...une prochaine "chaîne" bloguesque...sur qui a été au pair où?????
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
Des paysages magnifiques !!
RépondreSupprimerje comprends ta nostalgies.
Les grands espaces...et ces lumières si particulières...vous allez vous régaler, je n'en doute pas!
RépondreSupprimerJ'aime ces voyages dont les enfants gardent des souvenirs à vie.
RépondreSupprimerVous allez vous régaler
Ah ces étendues... Un endroit que nous rêvons de découvrir !
RépondreSupprimerSuperbes ces photos.J'y rêve d' aller là-bas...
RépondreSupprimerJe veux vivre là-bas ;-)
RépondreSupprimerah le grand air...c'est tout joli !
RépondreSupprimerje commence à compter les jours qui nous rapprochent des vacances :)
Super!
RépondreSupprimerJe me souviens du premier été de Melvil que j'avais emmené dans le lieu où j'étais au pair!
c'est une belle boucle!
Oh quelle chance...un joli retour aux sources et avec tes enfants...ça promet de beaux moments ! Vivement !
RépondreSupprimerBeau voyage en vue ...
RépondreSupprimerIl va falloir en profiter et ramener des photos.
j'ai eu la chance d'aller en écosse pour un séminaire, mais malheureusement j'ai très peu vu le pays!!!
RépondreSupprimerbon voyage....
Jolis plans en perspectives****
RépondreSupprimerQuel beau paysage!! Ca doit etre un voyage super a faire...
RépondreSupprimerBelle fin de journee Betsy
c'est toute ma jeunesse l'Ecosse c'est là bas que j'ai appris l'anglais en prononçant les "r" ;-) de belles vacances en perspective !
RépondreSupprimerUn super reportage en perspective, mademoiselle! ;-)
RépondreSupprimerque dire tes photos donnent vraiment envie d'aller y faire un tour..
RépondreSupprimerUn vieux rêve de "Celui qui s'y colle".. ou l'Irlande...je me dis qu'un jour peut être...
RépondreSupprimerAu fait, maintenant je comprends pourquoi tu parles si bien anglais... (parce que même en ayant eu de bonnes bases scolaires et en regardant les séries en VO, je n'arrive pas à ton niveau)
RépondreSupprimerça donne envie... je suis allée au pays de galles, les paysages se ressemblent tellement.
RépondreSupprimerUn futur projet pour nous aussi, qui je l'espère pourra se faire très vite.
RépondreSupprimerJ'y ai passé moi aussi plusieurs mois en tant que fille au pair, il y a déjà de belles paires d'années, et j'ai hâte d'y retourner!
Enjoy!
Chanceuse ! J'aimerais que ce soit mon prochain voyage... j'avais adoré l'Irlande, beaucoup disent que l'Écosse, c'est encore mieux !
RépondreSupprimerchouettes vacances en perspective la T family....j'avais bien aimé y aller..malgré la nuit tombante à 15h...mais bon faut dire qu'on y était allé en novembre....quelle idée!!!!
RépondreSupprimer....je viens de lire les autres comms...c'est marrant, on est plusieurs à avoir endossé ce rôle de jeune fille au pair...une prochaine "chaîne" bloguesque...sur qui a été au pair où?????
RépondreSupprimerJ'adore l'Ecosse... merci pour tes photos qui me donnent encore plus envie d'y retourner, à nouveau. Un beau voyage en perspective
RépondreSupprimerun carnet de route qui me plonge dans de lointains souvenirs ... beau voyage en perspective !
RépondreSupprimerL'Ecosse...un de mes rêves depuis mon adolescence....veinarde ;-)
RépondreSupprimer