mardi 12 juin 2012

lime tree

Couverture crochetée en coton Cheval Blanc Vert tilleul
Hier soir, en quittant mon lieu de travail , j'ai senti cette odeur que j'aime tant, celle des tilleuls en fleurs//en parlant de tilleul voici la couverture vert tilleul terminée que je destinais à Elias....deux problèmes se posent: elle n'est pas assez large, à peine 50 cms et je ne suis pas sure que cela plaise vraiment à la maman d'Elias alors, je crois que je vais la garder pour mon Joseph mais il va falloir que je double quasiment les dimensions si je veux qu'il la conserve quelques temps (à suivre dans quelques années)

30 commentaires:

  1. C'est très doux cette couleur, j'aime beaucoup! Belle journée (ici il fait tout gris).

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette couverture !

    RépondreSupprimer
  3. Même si elle est trop petite, cette couleur et ces carrés...c'est si joli que tu as bien raison de la garder pour ton petit. Et puis c'est ta première, la prochaine sera encore mieux, sûr ! Bonne journée Madame !

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu as été très rapide !
    La couleur est douce est très jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très jolie cette couverture, très printanière...tu trouveras bien comment l'utiliser!
    Belle réalisation en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. Déjà terminée? ^_^...Elle est superbe ! Tu peux être fière de toi! et tes grannys.. tu as pris le modèle sur la Bible?

    RépondreSupprimer
  7. Tout dans cette couverture est joli, tu peux la mettre n'importe où finalement!

    RépondreSupprimer
  8. Elle est jolie! On ne t'arrête plus avec le crochet!

    RépondreSupprimer
  9. Oh my god! bon courage alors!;-)

    RépondreSupprimer
  10. qu'elle est belle et douce (j'aime bcp de ce vert d'eau). Tu es carrément une pro !

    RépondreSupprimer
  11. c'est superbe ... tu le trouves où le temps de faire de si jolies choses ??? je veux bien ton secret !

    RépondreSupprimer
  12. Jolie couleur pour une jolie couverture. Les tilleuls, leur odeur... j'y suis allergique, pour moi y'a rien de pire !!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie !
    mais quand ouvres-tu ton shop ? je suis preneuse ^^

    RépondreSupprimer
  14. elle est très jolie
    tu es super douée en crochet
    par contre c'est vrai qu'il faut énormément de carrés
    courage, tu as déjà fait la moitié

    RépondreSupprimer
  15. Comme je t'envie de savoir crocheter ! un comble de ne pas savoir, moi qui aime tant ça ! si douillet, si joli, si réconfortant !
    et ce tilleul non mais là suis amoureuse !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore... c'est magnifique!!! Bravo... cette couleur est splendide... tu es très douée et rapide... Bises

    RépondreSupprimer
  17. ..MAIS TELLEMENT...L'ODEUR DU TILLEUL EN FLEUR...MHHHHH C'EST TOUTE MON ENFANCE...ET MADAME LA CROCHETTEUSE...TU ME FAIS BCP PENSER à MA MAMAN...AUSSITOT COMMENCE AUSSOTOT TERMINE...INCROYABLE....JE L'AIME BCP MOI ET TU PEUX TJS LUI FAIRE UN COUSSIN GéANT*****AVEC UN TISSU SYMPA DE L'AUTRE COTE****

    RépondreSupprimer
  18. Comment D pourrait-elle ne pas aimer????elle est superbe!!!!!...ne serait-ce pas une excuse pour la garder?(sous couvert de Mr Jojo bien sure)...à bricolouse infâme....je te reconnais bien-là :-)

    RépondreSupprimer
  19. Oh elle est pourtant bien jolie, j'aime cette couleur ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Bien jolie couverture !
    Bon courage alors pour en refaire une...

    RépondreSupprimer
  21. elle est très jolie, j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  22. j'aime cette teinte pastel ... elle est trop jolie, bravo !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore aussi l'odeur des tilleuls... L'avantage avec la pluie, c'est quela fragrance n'en est que renforcée ;-)

    RépondreSupprimer
  24. très chouette !! tu te débrouilles bien maintenant :)

    RépondreSupprimer
  25. ohhh cette couleur quelle merveille ! tu crochètes hyper vite dis donc ! cette blanket est superbe ! je n'ai jamais eu la patience d'en terminer une, à chaque fois elles finissent en coussin :))))
    bon courage si tu la continues alors pour ton fils alors ;)))

    RépondreSupprimer
  26. Oh, tu as vite avancé allez de l'énergie pour la suite !

    RépondreSupprimer
  27. ahhhhhhhhhhhh, c'est trop joliiiiiii! dommage qu'elle soit trop petite :(
    Et je sens tout à fait l'odeur du tilleul, moi aussi j'adore, et tu sens les petites gouttes te tomber dessus quand tu passes en dessous.....
    Biz

    RépondreSupprimer
  28. oh elle est vraiment très jolie !! cette couleur est très délicate...

    RépondreSupprimer
  29. la très grande malade que je suis farfouille et retombe sur ce magnifaïïïïïque plaid d'il y a 2 ans !!!!
    Aurais-tu, par le plus pur des hasards, gardé le tuto du carré en crochet ?
    je tente vainement de trrouver ce modèle ... les tutos de granny que j'ai sont trop ajourés et ne me plaisent pas !
    merci ma chéwwwwiiiieeee

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)