 |
| Couverture crochetée en coton Cheval Blanc Vert tilleul |
Hier soir, en quittant mon lieu de travail , j'ai senti cette odeur que j'aime tant, celle des tilleuls en fleurs//en parlant de tilleul voici la couverture vert tilleul terminée que je destinais à
Elias....deux problèmes se posent: elle n'est pas assez large, à peine 50 cms et je ne suis pas sure que cela plaise vraiment à la maman d'Elias alors, je crois que je vais la garder pour mon Joseph mais il va falloir que je double quasiment les dimensions si je veux qu'il la conserve quelques temps (à suivre
dans quelques années)
C'est très doux cette couleur, j'aime beaucoup! Belle journée (ici il fait tout gris).
RépondreSupprimerTrès jolie cette couverture !
RépondreSupprimerMême si elle est trop petite, cette couleur et ces carrés...c'est si joli que tu as bien raison de la garder pour ton petit. Et puis c'est ta première, la prochaine sera encore mieux, sûr ! Bonne journée Madame !
RépondreSupprimerMais tu as été très rapide !
RépondreSupprimerLa couleur est douce est très jolie.
Elle est très jolie cette couverture, très printanière...tu trouveras bien comment l'utiliser!
RépondreSupprimerBelle réalisation en tout cas!
Déjà terminée? ^_^...Elle est superbe ! Tu peux être fière de toi! et tes grannys.. tu as pris le modèle sur la Bible?
RépondreSupprimerTout dans cette couverture est joli, tu peux la mettre n'importe où finalement!
RépondreSupprimerElle est jolie! On ne t'arrête plus avec le crochet!
RépondreSupprimerOh my god! bon courage alors!;-)
RépondreSupprimerqu'elle est belle et douce (j'aime bcp de ce vert d'eau). Tu es carrément une pro !
RépondreSupprimerc'est superbe ... tu le trouves où le temps de faire de si jolies choses ??? je veux bien ton secret !
RépondreSupprimerJoli joli!!! Bravo
RépondreSupprimerJolie couleur pour une jolie couverture. Les tilleuls, leur odeur... j'y suis allergique, pour moi y'a rien de pire !!
RépondreSupprimertrès jolie !
RépondreSupprimermais quand ouvres-tu ton shop ? je suis preneuse ^^
elle est très jolie
RépondreSupprimertu es super douée en crochet
par contre c'est vrai qu'il faut énormément de carrés
courage, tu as déjà fait la moitié
Comme je t'envie de savoir crocheter ! un comble de ne pas savoir, moi qui aime tant ça ! si douillet, si joli, si réconfortant !
RépondreSupprimeret ce tilleul non mais là suis amoureuse !
J'adore... c'est magnifique!!! Bravo... cette couleur est splendide... tu es très douée et rapide... Bises
RépondreSupprimer..MAIS TELLEMENT...L'ODEUR DU TILLEUL EN FLEUR...MHHHHH C'EST TOUTE MON ENFANCE...ET MADAME LA CROCHETTEUSE...TU ME FAIS BCP PENSER à MA MAMAN...AUSSITOT COMMENCE AUSSOTOT TERMINE...INCROYABLE....JE L'AIME BCP MOI ET TU PEUX TJS LUI FAIRE UN COUSSIN GéANT*****AVEC UN TISSU SYMPA DE L'AUTRE COTE****
RépondreSupprimerComment D pourrait-elle ne pas aimer????elle est superbe!!!!!...ne serait-ce pas une excuse pour la garder?(sous couvert de Mr Jojo bien sure)...à bricolouse infâme....je te reconnais bien-là :-)
RépondreSupprimerOh elle est pourtant bien jolie, j'aime cette couleur ^_^
RépondreSupprimerBien jolie couverture !
RépondreSupprimerBon courage alors pour en refaire une...
elle est très jolie, j'adore la couleur!
RépondreSupprimerj'aime cette teinte pastel ... elle est trop jolie, bravo !
RépondreSupprimerJ'adore aussi l'odeur des tilleuls... L'avantage avec la pluie, c'est quela fragrance n'en est que renforcée ;-)
RépondreSupprimertrès chouette !! tu te débrouilles bien maintenant :)
RépondreSupprimerohhh cette couleur quelle merveille ! tu crochètes hyper vite dis donc ! cette blanket est superbe ! je n'ai jamais eu la patience d'en terminer une, à chaque fois elles finissent en coussin :))))
RépondreSupprimerbon courage si tu la continues alors pour ton fils alors ;)))
Oh, tu as vite avancé allez de l'énergie pour la suite !
RépondreSupprimerahhhhhhhhhhhh, c'est trop joliiiiiii! dommage qu'elle soit trop petite :(
RépondreSupprimerEt je sens tout à fait l'odeur du tilleul, moi aussi j'adore, et tu sens les petites gouttes te tomber dessus quand tu passes en dessous.....
Biz
oh elle est vraiment très jolie !! cette couleur est très délicate...
RépondreSupprimerla très grande malade que je suis farfouille et retombe sur ce magnifaïïïïïque plaid d'il y a 2 ans !!!!
RépondreSupprimerAurais-tu, par le plus pur des hasards, gardé le tuto du carré en crochet ?
je tente vainement de trrouver ce modèle ... les tutos de granny que j'ai sont trop ajourés et ne me plaisent pas !
merci ma chéwwwwiiiieeee