mercredi 27 juin 2012
ohio
je suis un peu dans un état proche de l'Ohio en ce moment et sans raison particulière, peut être à cause de ma pire ennemie: la fatigue//il semblerait que l'été fasse son apparition pendant deux jours dans l'Est, alors les garçons et moi allons profiter de l'extérieur aujourd'hui//zou, j'ai des douches à donner...joli mercredi à vous qui passez par ici...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
UN TRUC EXTRA, mais dont on n'aime pas toujours le goût : le sirop d'argousier de chez Welleda, en cure...
RépondreSupprimerLa fatigue est une terrible compagne. J'espère que le soleil te reposera.
RépondreSupprimerAH ! Il faut faire une cure de magnesium ! Je suis en plein dedans et çe fait un bien fou ! D-stress booster 1 sachet/jour et roule ma poule ! Vraiment je te le conseille. Et puis si le soleil est là, profites-en pour t'exposer quelques minutes pour faire le plein de vitamine D... voilà madame ça fera 50euros...merci ! ^^
RépondreSupprimerah la fatigue! ma pire ennemie aussi...que te dire...je crois que sur cecoup le je ne suis vraiment pas de bon conseil :-(
RépondreSupprimeralors je t'envoi malgré tout des bisous
bon courage Betsy jolie, j'ai un moral proche du tien en ce moment et suis pas loin du Massachussets, dans les chaussettes ^^
RépondreSupprimerdes bises en ce mercredi !
doux mercredi à toi!
RépondreSupprimerprofites des rayons du soleil, ils sont un bon remède pour recharger les batteries!
Le manque de soleil nous porte sur le morale et notre énergie semble nous manquer par ces temps nuageux (je vie ds l'est également :-((( ).
RépondreSupprimerAlors je fais comme vous, nous profitons de ces jours de soleil avec ma puce en espérant qu'ils seront plus nombreux les mois à venir.
Quand il y a peu de soleil la fatigue s'installe, je crois que c'est le lot de tout le monde alors on profite de ces 2 jours (même si je suis enfermée dans un bureau, ahhhhh) !!! Allez courage !!!
RépondreSupprimerPareil exactement : la fatigue le soleil qui passe pour deux jours - mais les vacances aussi le crochet étou ☁ ☁ ☁
RépondreSupprimerJoli mercredi à toi! La fin de l'année (et donc la délivrance!) est proche... Bises.
RépondreSupprimerIci aussi et c'était pareil l'an passé à la même époque : un mois de juin chargé, la chaleur pesante qui s'est installée ... pfff, dur, dur !
RépondreSupprimerJe ne connais qu'une seule recette (que je n'ai pas toujours la rigueur de m'appliquer à moi même) : se coucher tôt !
Bises
On est deux alors... chez moi meme le café ne me reveille plus !! Et le soleil n'est toujours pas là...
RépondreSupprimerBon allez courage a toi ;)
doux mercredi à toi... et bon repos!!
RépondreSupprimerPrend des forces, vitamines, vitamines.
RépondreSupprimerLa fatigue et le manque de soleil se font sentir ici aussi.
RépondreSupprimerOn se laisse un peu aller et puis, ça repart.
Bon repos.
Oh le soleil à briller il faut pas en perdre un rayon...et là ça redonne la pitch...celle du bonheur...de la chaleur...des icelollies.....yeah*!
RépondreSupprimerun peu pareil ;-) vivement mardi soir !!!
RépondreSupprimerUn big hug !
RépondreSupprimerrepose toi bien... bises
RépondreSupprimerBouh c'est pas drôle ça! c'est vrai que le temps maussade n'aide pas à recharger les batteries... en tout cas y'a de jolies couleurs dans ton jardin ! je te souhaite une douce journée pour jeudi !!
RépondreSupprimeret bein alors poulette jolie je t'ai contaminé????allez zou un peu d'acérola et de sommeil et ça va repartir!!!!bises
RépondreSupprimerjoli petit coin de jardin!! idéal pour le repos :)
RépondreSupprimertout comme toi
RépondreSupprimeren ce moment je suis crevée et n'arrive pas à remonter
courage
biz
Courage, moi c'est un peu pareil, je n'arrive même plus à poster et je me fais même rare dans mes visites sur la blogo... Par contre nous avons une chaleur écrasante ici ! Reposes-toi bien, à très vite.
RépondreSupprimerBah c'est ptetre le contre coup de cette annee on arrive a la fin et du coup le corps lache...mais pas le moral hein!!! Non non non avec un jardin pareil t'as pas le droit ;)
RépondreSupprimerooohhhh oui c'est dur en ce moment............par ici aussi.
RépondreSupprimerbon jeudi!!!
Allez bientôt les vacances, on y croit et on se motive parce que ouch' que c'est dur en ce moment !!!!
RépondreSupprimerbisous
Ben oui mais cette météo improbable aussi, pfffff!!!
RépondreSupprimerC'est ton jardin ? J'aime...
RépondreSupprimer