mercredi 27 juin 2012

ohio


je suis un peu dans un état proche de l'Ohio en ce moment et sans raison particulière, peut être à cause de ma pire ennemie: la fatigue//il semblerait que l'été fasse son apparition pendant deux jours dans l'Est, alors les garçons et moi allons profiter de l'extérieur aujourd'hui//zou, j'ai des douches à donner...joli mercredi à vous qui passez par ici...

29 commentaires:

  1. UN TRUC EXTRA, mais dont on n'aime pas toujours le goût : le sirop d'argousier de chez Welleda, en cure...

    RépondreSupprimer
  2. La fatigue est une terrible compagne. J'espère que le soleil te reposera.

    RépondreSupprimer
  3. AH ! Il faut faire une cure de magnesium ! Je suis en plein dedans et çe fait un bien fou ! D-stress booster 1 sachet/jour et roule ma poule ! Vraiment je te le conseille. Et puis si le soleil est là, profites-en pour t'exposer quelques minutes pour faire le plein de vitamine D... voilà madame ça fera 50euros...merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. ah la fatigue! ma pire ennemie aussi...que te dire...je crois que sur cecoup le je ne suis vraiment pas de bon conseil :-(
    alors je t'envoi malgré tout des bisous

    RépondreSupprimer
  5. bon courage Betsy jolie, j'ai un moral proche du tien en ce moment et suis pas loin du Massachussets, dans les chaussettes ^^
    des bises en ce mercredi !

    RépondreSupprimer
  6. doux mercredi à toi!
    profites des rayons du soleil, ils sont un bon remède pour recharger les batteries!

    RépondreSupprimer
  7. Le manque de soleil nous porte sur le morale et notre énergie semble nous manquer par ces temps nuageux (je vie ds l'est également :-((( ).
    Alors je fais comme vous, nous profitons de ces jours de soleil avec ma puce en espérant qu'ils seront plus nombreux les mois à venir.

    RépondreSupprimer
  8. Quand il y a peu de soleil la fatigue s'installe, je crois que c'est le lot de tout le monde alors on profite de ces 2 jours (même si je suis enfermée dans un bureau, ahhhhh) !!! Allez courage !!!

    RépondreSupprimer
  9. Pareil exactement : la fatigue le soleil qui passe pour deux jours - mais les vacances aussi le crochet étou ☁ ☁ ☁

    RépondreSupprimer
  10. Joli mercredi à toi! La fin de l'année (et donc la délivrance!) est proche... Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Ici aussi et c'était pareil l'an passé à la même époque : un mois de juin chargé, la chaleur pesante qui s'est installée ... pfff, dur, dur !
    Je ne connais qu'une seule recette (que je n'ai pas toujours la rigueur de m'appliquer à moi même) : se coucher tôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. On est deux alors... chez moi meme le café ne me reveille plus !! Et le soleil n'est toujours pas là...
    Bon allez courage a toi ;)

    RépondreSupprimer
  13. doux mercredi à toi... et bon repos!!

    RépondreSupprimer
  14. Prend des forces, vitamines, vitamines.

    RépondreSupprimer
  15. La fatigue et le manque de soleil se font sentir ici aussi.
    On se laisse un peu aller et puis, ça repart.
    Bon repos.

    RépondreSupprimer
  16. Oh le soleil à briller il faut pas en perdre un rayon...et là ça redonne la pitch...celle du bonheur...de la chaleur...des icelollies.....yeah*!

    RépondreSupprimer
  17. un peu pareil ;-) vivement mardi soir !!!

    RépondreSupprimer
  18. repose toi bien... bises

    RépondreSupprimer
  19. Bouh c'est pas drôle ça! c'est vrai que le temps maussade n'aide pas à recharger les batteries... en tout cas y'a de jolies couleurs dans ton jardin ! je te souhaite une douce journée pour jeudi !!

    RépondreSupprimer
  20. et bein alors poulette jolie je t'ai contaminé????allez zou un peu d'acérola et de sommeil et ça va repartir!!!!bises

    RépondreSupprimer
  21. joli petit coin de jardin!! idéal pour le repos :)

    RépondreSupprimer
  22. tout comme toi
    en ce moment je suis crevée et n'arrive pas à remonter
    courage
    biz

    RépondreSupprimer
  23. Courage, moi c'est un peu pareil, je n'arrive même plus à poster et je me fais même rare dans mes visites sur la blogo... Par contre nous avons une chaleur écrasante ici ! Reposes-toi bien, à très vite.

    RépondreSupprimer
  24. Bah c'est ptetre le contre coup de cette annee on arrive a la fin et du coup le corps lache...mais pas le moral hein!!! Non non non avec un jardin pareil t'as pas le droit ;)

    RépondreSupprimer
  25. ooohhhh oui c'est dur en ce moment............par ici aussi.
    bon jeudi!!!

    RépondreSupprimer
  26. Allez bientôt les vacances, on y croit et on se motive parce que ouch' que c'est dur en ce moment !!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ben oui mais cette météo improbable aussi, pfffff!!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)