vendredi 8 juin 2012

tea time

Je me la joue Ladurée au crochet...sinon hier soir je suis encore tombée amoureuse de Mr. Darcy (quand même Colin Firth en Mr. Darcy, comment résister? j'espère que Cher et tendre comprendra).
Bon week end!

31 commentaires:

  1. J'adore ces jolies pâtisseries au crochet !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Mr Darcy. C'est fou ce personnage

    RépondreSupprimer
  3. supers réalisations!
    j'aimerai un jour arriver à crocheter des trucs comme ça!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien voilà ! la barre est carrément haute ^_^...aujourd'hui, de mon côté, après la maille en l'air, la maille coulée, la bride.. je vais tenter de maîtriser la maille serrée ( chaque chose en son temps...). Sinon, Colin Firth, je l'ai beaucoup aimé dans le Discours d'un Roi, mais en M. Darcy.. j'ai un blanc dans ma culture...

    RépondreSupprimer
  5. Toi t'as regardé "Orgueil et préjugés" :)

    RépondreSupprimer
  6. Colin Firth est mon amant virtuel. C'est mon côté midinette
    Dans A Single Man, il est juste ...Aïe aïe aïe ... j'ai des vapeurs, vite mes sels ...
    Même avec son pull tricoté par maman il est sexy en diable ...

    Comme le dit Marie, tu mets la barre haute, très haute même ...
    Ah ! la vache qu'est ce que t'es douée !
    La religieuse est caréremnt terrible ...

    RépondreSupprimer
  7. rooooh troppp bien, j'ai envie de jouer a la dinette, là tout de suite !! c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  8. tu es très douée en crochet
    en ce moment je fais un grrrrr pour une tête de lapin en crochet
    je n'ai pas loupé Jane Austen hier soir et ce même si j'ai le coffret. Ma grande qui adore à eu le droit au premier épisode, elle adore.
    Bon, mon amant virtuel est le beau Gibbs dans ncis mais j'en ai bien d'autres,une longue liste
    Regarder ne tue pas
    le virtuel est génial, mon homme n'est pas jaloux ;-)))

    RépondreSupprimer
  9. Super la classe!!!!!il faut vraiment que je vous montre le gâteau en tissu pour petits matios de couture que ma mum a fait for me****
    Ca donne envie de croquer dedans***********

    RépondreSupprimer
  10. Trop forte !
    Et Dacry, aaaaah Darcy (soupir)...

    RépondreSupprimer
  11. Wouahhh trop forte ! On dirait que tu fais du crochet depuis des années ;) c'est super joli ! Je vais aussi recommencer les pâtisseries au crochet pour une copine de lisenn ! J'adore faire ça :)
    Sinon idem pour Darcy !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mr.Darcy et Mark Darcy...que dire de plus!:-)

    RépondreSupprimer
  13. Yaouh !! des minis (...)au crochet, t'es vachement douée.

    RépondreSupprimer
  14. Les petits desserts en crochet, le plat, la théière... C'est vraiment la classe!

    RépondreSupprimer
  15. Colin Firth est absolument BOOOOO!!!en mr Darcy je ne sais pas.....
    tes petites douceurs au crochet sont superbes aussi!!!.bravo miss.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis désolée mais pour moi c'est Patrick Swayse... personne ne lui arrive à la première phalange du petit doigt de pied ! Et pour tes desserts mignons, là je m'incline, je dis chapeau !

    RépondreSupprimer
  17. un chouette tea time...ça me donnerait envie de rejouer à la dînette ^^

    RépondreSupprimer
  18. C'est vraiment joli ce goûter ! (Et Colin, enfin, Colin, quoi...)

    RépondreSupprimer
  19. c'est juste adorable toutes ces gourmandises au crochet, je m'y suis sérieusement penchée ces derniers temps sur le crochet, tu y es pour quelque chose...

    RépondreSupprimer
  20. ...ça ne sert à rien, c'est désuet mais quel régal pour les yeux! J'adore!
    belle soirée*

    RépondreSupprimer
  21. Tu es trop douée... Je me lancerais bien dans des amigurumis ;-)
    Bises et bon week-end Patricia.

    RépondreSupprimer
  22. J'ADORE Jane Austen et les adaptations en films...
    Ce monsieur Darcy, ....

    RépondreSupprimer
  23. elle est vraiment trop forte ma copine :-)

    RépondreSupprimer
  24. Un petit commentaire en passant parce que je découvre ton blog et que je le trouve très chouette, parce que j'adore le thé et Ladurée et aussi parce que moi aussi, je suis amoureuse de Mr Darcy - et Colin Firth - ;-)

    RépondreSupprimer
  25. je découvre ton univers et j'adore ! je reviendrais !

    RépondreSupprimer
  26. Un régal pour les yeux !!! Et puis Colin Firth on a quand même une belle excuse il est trop classe cet acteur !!!

    RépondreSupprimer
  27. On en mangerait ! Très réussis.
    Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu t'es mise au crochet.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ta théière et tes pâtisseries !!

    RépondreSupprimer
  29. et tu nous ferais pas un colin firth en crochet ? tu saurais, je suis sûre que tu saurais...

    RépondreSupprimer
  30. oh j'adore c'est très chouette! Je partage ta passion pour Darcy!

    RépondreSupprimer
  31. Colin Firth, on est obligée de craquer... mais il est à moi hein ;o)

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)