lundi 7 mai 2012

patterns




Les motifs qui m'entourent en ce moment: des jolies cartes  repérées chez Miss 24 hours of Sunshine et achetées ici// le tablier vintage que j'ai retrouvé au fond de mon armoire!// nouveaux lacets pour mes converses (biais Eloïse)/

24 commentaires:

  1. de jolis motifs !
    suis particulièrement fan des fleurs du tablier vintage :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y aurait presque du Roger Bontemps dans ces petites cartes...^_^

    RépondreSupprimer
  3. oh ce tablier...il est terrible :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime tout! Et je vais peut-être te piquer l'idée des lacets...

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime tout !
    Très chouettes, les fleurs aux pieds.

    RépondreSupprimer
  6. ton tablier me ramène dans mon enfance... et tes cartes me donnent envie de sortir les pinceaux pour faire un truc du style !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ces petits lacets... so cute, tout bête, mais il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  8. Que de légèreté***ça plane,c'est doux...des bulles pour accompagner le tableau*

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour de vacances! Excellent le vieux tablier :)

    RépondreSupprimer
  10. De la couleur en ce jour encore gris...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. :) Difficile de ne as succomber à ces petits patterns ! J'aime tout !

    RépondreSupprimer
  12. sympa ce cadre ! et toutes ces couleurs j'aime.

    RépondreSupprimer
  13. De belles idées déco !!!!
    J'adore l'idée des lacets en liberty sur des converses flashy!
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Merci, merci pour ce message, du coup j'ai pleins de visite sur mon site.
    j'aime bien voir comment chacun s'approprie les cartes et les présentent. merci encore

    RépondreSupprimer
  15. oh!!! j'aime tout, et ces cartes, elles m'appellent!! et les lacets j'adOOOOre!!

    RépondreSupprimer
  16. on sent le soleil arriver chez toi
    les couleurs donnent la pêche

    RépondreSupprimer
  17. de la couleur par ici ... ça fait un bien fou !

    RépondreSupprimer
  18. ce tablier !!!!! toutes ces couleurs me plaisent !

    RépondreSupprimer
  19. belles couleurs printanières mais alors où est le printemps ?

    RépondreSupprimer
  20. j'adore ces lacets:)) belle idée!

    RépondreSupprimer
  21. je vais piquer l'idée des lacets, trop beaux!!

    RépondreSupprimer
  22. Elles sont magnifiques ces cartes oh la la j'adore tout !!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)