Les motifs qui m'entourent en ce moment: des jolies cartes repérées chez Miss 24 hours of Sunshine et achetées ici// le tablier vintage que j'ai retrouvé au fond de mon armoire!// nouveaux lacets pour mes converses (biais Eloïse)/
Merci, merci pour ce message, du coup j'ai pleins de visite sur mon site. j'aime bien voir comment chacun s'approprie les cartes et les présentent. merci encore
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
de jolis motifs !
RépondreSupprimersuis particulièrement fan des fleurs du tablier vintage :)
Il y aurait presque du Roger Bontemps dans ces petites cartes...^_^
RépondreSupprimeroh ce tablier...il est terrible :-)
RépondreSupprimerJ'aime tout! Et je vais peut-être te piquer l'idée des lacets...
RépondreSupprimerMoi aussi, j'aime tout !
RépondreSupprimerTrès chouettes, les fleurs aux pieds.
ton tablier me ramène dans mon enfance... et tes cartes me donnent envie de sortir les pinceaux pour faire un truc du style !
RépondreSupprimerOhhh ces petits lacets... so cute, tout bête, mais il fallait y penser !
RépondreSupprimerQue de légèreté***ça plane,c'est doux...des bulles pour accompagner le tableau*
RépondreSupprimerBon retour de vacances! Excellent le vieux tablier :)
RépondreSupprimerDe la couleur en ce jour encore gris...
RépondreSupprimerBonne journée
:) Difficile de ne as succomber à ces petits patterns ! J'aime tout !
RépondreSupprimersympa ce cadre ! et toutes ces couleurs j'aime.
RépondreSupprimerDe belles idées déco !!!!
RépondreSupprimerJ'adore l'idée des lacets en liberty sur des converses flashy!
bise
Merci, merci pour ce message, du coup j'ai pleins de visite sur mon site.
RépondreSupprimerj'aime bien voir comment chacun s'approprie les cartes et les présentent. merci encore
oh!!! j'aime tout, et ces cartes, elles m'appellent!! et les lacets j'adOOOOre!!
RépondreSupprimeron sent le soleil arriver chez toi
RépondreSupprimerles couleurs donnent la pêche
Tout joli...
RépondreSupprimerPlein de jolies choses!!!
RépondreSupprimerde la couleur par ici ... ça fait un bien fou !
RépondreSupprimerce tablier !!!!! toutes ces couleurs me plaisent !
RépondreSupprimerbelles couleurs printanières mais alors où est le printemps ?
RépondreSupprimerj'adore ces lacets:)) belle idée!
RépondreSupprimerje vais piquer l'idée des lacets, trop beaux!!
RépondreSupprimerElles sont magnifiques ces cartes oh la la j'adore tout !!!
RépondreSupprimer