jeudi 17 mai 2012
patterns #2
D'autres motifs:un coussin , cousu avant-hier dans mon Liberty chéri (le Betsy of course!) venu rejoindre les autres sur le canapé//le sac à langer de Joseph (Georges et Rosalie)//l'étagère faite et offerte par ma très chère amie Cuisses de Mouche
Pssst: et un grand merci à toutes celles qui ont répondu hier à la curieuse que je suis...je n'ai pas pu répondre à toutes personnellement (toujours cette histoire d'adresses mails non transmises) mais vos petites histoires m'ont ravie ;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
elle est charmante cette étagère avec tous ces petits motifs tous aussi beaux les uns que les autres :)
RépondreSupprimerde très jolies choses, le coussin est très jolie et l'étagère est divine
RépondreSupprimeret ton sac, et bien ton sac je l'adore, tu es très douée bravo
oh les nanas ça craint nous sommes de vrais moutons on n'est dingue des même choses....GAGAGAGAGA...
RépondreSupprimerGeorges et Rosalie c'est trop parfait!!!!Et madame cuissette te fais de bien jolis cadeau...!
Le canap. n'est pas un peu trop petit???Avec tout ces beaux coussins moi j'ai le problème de cabane jusqu'au plafond!!!!!Très beaux les tiens néanmoins...
sympa ces petits coussins,
RépondreSupprimerelle est chouette cette petite étagère colorée, bravo les filles.
Oh! Le coussin est superbe!
RépondreSupprimerJ'aime tout, et l'étagère est pimpante comme tout.
RépondreSupprimerJe vois que la petite étagère est garnie de figurine de 1er choix :-)...trop jolies ces petites matriochkas!!!...joli ce coussin!!
RépondreSupprimerJ'aime tout, ce liberty c'est mon favori aussi !! L'étagère est trop belle, bravi à cuisses de mouche !
RépondreSupprimertu as reçu un cadeau, comment dire ? craquant ? unique ? très joli ? délicat ?.... tout ça à la fois !
RépondreSupprimerJ'adore la petite étagère, bravo cuisses de mouche!
RépondreSupprimerJ'aime j'aime, le p'tit coussin est beau !
RépondreSupprimerL'étagère aussi ;-)
Oh, il est trop beau ton coussin !!! Ca fait des lustres que j'ai envie de me faire le même pour mon canap' :) (moi aussi j'♥♥♥ le Betsy)
RépondreSupprimerJ'aime tout! C'est vraiment trop mignon chez toi.
RépondreSupprimerOh cette petite étagère est terrible, j'adore !
RépondreSupprimerTon coussin est superbe! Il me reste du Betsy alors je vais lui faire un sort...
RépondreSupprimer