jeudi 17 mai 2012

patterns #2



D'autres motifs:un coussin , cousu avant-hier dans mon Liberty chéri (le Betsy of course!) venu rejoindre les autres sur le canapé//le sac à langer de Joseph (Georges et Rosalie)//l'étagère faite et offerte par ma très chère amie Cuisses de Mouche

Pssst: et un grand merci à toutes celles qui ont répondu hier à la curieuse que je suis...je n'ai pas pu répondre à toutes personnellement (toujours cette histoire d'adresses mails non transmises) mais vos petites histoires m'ont ravie ;)

15 commentaires:

  1. elle est charmante cette étagère avec tous ces petits motifs tous aussi beaux les uns que les autres :)

    RépondreSupprimer
  2. de très jolies choses, le coussin est très jolie et l'étagère est divine
    et ton sac, et bien ton sac je l'adore, tu es très douée bravo

    RépondreSupprimer
  3. oh les nanas ça craint nous sommes de vrais moutons on n'est dingue des même choses....GAGAGAGAGA...
    Georges et Rosalie c'est trop parfait!!!!Et madame cuissette te fais de bien jolis cadeau...!
    Le canap. n'est pas un peu trop petit???Avec tout ces beaux coussins moi j'ai le problème de cabane jusqu'au plafond!!!!!Très beaux les tiens néanmoins...

    RépondreSupprimer
  4. sympa ces petits coussins,
    elle est chouette cette petite étagère colorée, bravo les filles.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tout, et l'étagère est pimpante comme tout.

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que la petite étagère est garnie de figurine de 1er choix :-)...trop jolies ces petites matriochkas!!!...joli ce coussin!!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tout, ce liberty c'est mon favori aussi !! L'étagère est trop belle, bravi à cuisses de mouche !

    RépondreSupprimer
  8. tu as reçu un cadeau, comment dire ? craquant ? unique ? très joli ? délicat ?.... tout ça à la fois !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la petite étagère, bravo cuisses de mouche!

    RépondreSupprimer
  10. J'aime j'aime, le p'tit coussin est beau !
    L'étagère aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Oh, il est trop beau ton coussin !!! Ca fait des lustres que j'ai envie de me faire le même pour mon canap' :) (moi aussi j'♥♥♥ le Betsy)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime tout! C'est vraiment trop mignon chez toi.

    RépondreSupprimer
  13. Oh cette petite étagère est terrible, j'adore !

    RépondreSupprimer
  14. Ton coussin est superbe! Il me reste du Betsy alors je vais lui faire un sort...

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)