sortir le salon de jardin//aller se promener et rêver sur la jolie maison aux grilles bleues qui est à vendre//les petites mains de Gaspard qui cueillent des pâquerettes//trouver un pré recouvert de marguerites//revenir avec une beau bouquet//bon week-end!
Comme je te comprends.. elle est belle la maison à la grille bleue... ce petit bout de cour, cette marquise... l'extérieur promet beaucoup.. Tu l'as visitée?
Ici c'est toujours dégueu dégueu...je ne suis sortie que pour le pain... c'est grave ce temps. Alors ces petites fleurs chez toi ça fait du bien. Et puis cette maison, je ne dis rien, juste qu'elle est très tentante... bon week à toi !
Oh un peu de toi, c'est chouette, moi je t'imagine à force de te lire mais en vrai c'est toujours mieux :) Elle est belle la maison à la grille bleue !
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
elle est belle la maison aux volets bleux!
RépondreSupprimerj'ai lu avec plaisir tous les commentaires sous ton post "how I became a blogger"...
Mais aujourd'hui chez nous c'est INSIDE!!!
RépondreSupprimerBon week-end!
oh c'est rigolo de t'entrapercevoir !
RépondreSupprimerici c'est école et pause déjeuner : inside aussi donc !
c'est vai qu'elle est jolie cette maison aux grilles bleues...
RépondreSupprimerC'est fou que ces petits appareils photos cache jusqu'il faut!!!!Mais euh pourquoi pas l'acheter???doux week-end enfin si ce n'est pas avant*****
RépondreSupprimerComme je te comprends.. elle est belle la maison à la grille bleue... ce petit bout de cour, cette marquise... l'extérieur promet beaucoup.. Tu l'as visitée?
RépondreSupprimerTu as raison elle est ravissante cette maison !!
RépondreSupprimeret toutes ces jolies marguerites j'aime.
mais qu'est-ce que vous attendez pour acheter cette maison sublime????....euh zut, j'ai la reponse je crois...de gagner au loto peut-être????
RépondreSupprimerJolie maison...
RépondreSupprimerArthur me fait souvent des bouquets de pâquerettes...enfin souvent les fleurs ou les tiges ;-)
Bon et doux week-end
Ici c'est toujours dégueu dégueu...je ne suis sortie que pour le pain... c'est grave ce temps. Alors ces petites fleurs chez toi ça fait du bien. Et puis cette maison, je ne dis rien, juste qu'elle est très tentante... bon week à toi !
RépondreSupprimerjoli bouquet... pas d'"outside" dans le nord pour cause de temps gris, pluvieux...pfff... doux week-end à toi!
RépondreSupprimerc'est chouette quand tout prend un air de campagne et que l'on peut commencer à vivre dehors !
RépondreSupprimerUne jolie journée... Et une très jolie maison qui fait rêver...
RépondreSupprimerroooooooooo cette maison est magnifique
RépondreSupprimerelle a un charme fou
on voit un bout de toi sur le miroir c'est super sympa
Oh un peu de toi, c'est chouette, moi je t'imagine à force de te lire mais en vrai c'est toujours mieux :)
RépondreSupprimerElle est belle la maison à la grille bleue !
passe un joli week-end!
RépondreSupprimerJoli bouquet qui sent le printemps.. Et la maison fait rêver. Doux week end.
RépondreSupprimerLe genre de maison dont je rêve aussi... Avoir un bout de jardin ou une cour c'est top. Bon week end.
RépondreSupprimerElle est carrément belle cette maison !!!
RépondreSupprimerHa si je pouvais avoir une météo aussi clémente!!! et un champ de marguerites à portée de main aussi...tant qu'à faire!;-)
RépondreSupprimerelles sont très belles tes marguerites......la chance.
RépondreSupprimerQue du bonheur ;-)
RépondreSupprimerElle est jolie cette maison ! Ici, pas d'outside et pluie en continue, grrr...
RépondreSupprimerça me fait bizarre, sur ta dernière photo j'ai l'impression de me voir !
RépondreSupprimer