vendredi 18 mai 2012

outside






sortir le salon de jardin//aller se promener et rêver sur la jolie maison aux grilles bleues qui est à vendre//les petites mains de Gaspard qui cueillent des pâquerettes//trouver un pré recouvert de marguerites//revenir avec une beau bouquet//bon week-end!

one of my faourite song!
 

24 commentaires:

  1. elle est belle la maison aux volets bleux!
    j'ai lu avec plaisir tous les commentaires sous ton post "how I became a blogger"...

    RépondreSupprimer
  2. Mais aujourd'hui chez nous c'est INSIDE!!!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est rigolo de t'entrapercevoir !
    ici c'est école et pause déjeuner : inside aussi donc !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vai qu'elle est jolie cette maison aux grilles bleues...

    RépondreSupprimer
  5. C'est fou que ces petits appareils photos cache jusqu'il faut!!!!Mais euh pourquoi pas l'acheter???doux week-end enfin si ce n'est pas avant*****

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te comprends.. elle est belle la maison à la grille bleue... ce petit bout de cour, cette marquise... l'extérieur promet beaucoup.. Tu l'as visitée?

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison elle est ravissante cette maison !!
    et toutes ces jolies marguerites j'aime.

    RépondreSupprimer
  8. mais qu'est-ce que vous attendez pour acheter cette maison sublime????....euh zut, j'ai la reponse je crois...de gagner au loto peut-être????

    RépondreSupprimer
  9. Jolie maison...
    Arthur me fait souvent des bouquets de pâquerettes...enfin souvent les fleurs ou les tiges ;-)
    Bon et doux week-end

    RépondreSupprimer
  10. Ici c'est toujours dégueu dégueu...je ne suis sortie que pour le pain... c'est grave ce temps. Alors ces petites fleurs chez toi ça fait du bien. Et puis cette maison, je ne dis rien, juste qu'elle est très tentante... bon week à toi !

    RépondreSupprimer
  11. joli bouquet... pas d'"outside" dans le nord pour cause de temps gris, pluvieux...pfff... doux week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  12. c'est chouette quand tout prend un air de campagne et que l'on peut commencer à vivre dehors !

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie journée... Et une très jolie maison qui fait rêver...

    RépondreSupprimer
  14. roooooooooo cette maison est magnifique
    elle a un charme fou
    on voit un bout de toi sur le miroir c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  15. Oh un peu de toi, c'est chouette, moi je t'imagine à force de te lire mais en vrai c'est toujours mieux :)
    Elle est belle la maison à la grille bleue !

    RépondreSupprimer
  16. Joli bouquet qui sent le printemps.. Et la maison fait rêver. Doux week end.

    RépondreSupprimer
  17. Le genre de maison dont je rêve aussi... Avoir un bout de jardin ou une cour c'est top. Bon week end.

    RépondreSupprimer
  18. Elle est carrément belle cette maison !!!

    RépondreSupprimer
  19. Ha si je pouvais avoir une météo aussi clémente!!! et un champ de marguerites à portée de main aussi...tant qu'à faire!;-)

    RépondreSupprimer
  20. elles sont très belles tes marguerites......la chance.

    RépondreSupprimer
  21. Elle est jolie cette maison ! Ici, pas d'outside et pluie en continue, grrr...

    RépondreSupprimer
  22. ça me fait bizarre, sur ta dernière photo j'ai l'impression de me voir !

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)