mardi 15 mai 2012

make over

Il paraît que la semaine prochaine, le nouveau-né de la maison va avoir 2 ans (personnellement, je n'y crois pas...).Alors qui dit anniversaire, dit cadeaux. Mon tout petit petit bébé (comment ça je refuse de le voir grandir! ^_^) aime ses pairs, bref il adore les bébés alors nous avons décidé de lui offrir un petit compagnon de jeu. Je vous présente Paul:
 Vous remarquerez que côté look, Paul peut mieux faire... j'ai donc  décidé de lui donner un petit coup de main et voici la tenue  que j'ai cousue et tricotée :
Pantalon en lin France Duval-Stalla et pull encolure tunisienne (bidouille perso) en coton Cheval Blanc
 Voici Paul avec son nouveau look:


Mon Jo adorant manger et aimant jouer à la dînette, il fallait une chaise haute à Paul pour que son petit papa puisse le nourrir. Après une recherche sur le Bon Coin j'ai trouvé mon bonheur pour quelques  petits euros et un coup de peinture plus tard voici le résultat (j'ai oublié de prendre une photo de la chaise avant...)

Peinture Leroy Merlin Bleu Touareg et petit coussin maison
Bon, voilà, les cadeaux sont prêts et il ne reste plus qu'à ME préparer psychologiquement ^_^


30 commentaires:

  1. ça va très bien se passer...et un 3ème peut venir changer le programme?...Les cadeaux sont parfait...le look de Paul est nikel...Il ne reste plus qu'à emballer le tout...*

    RépondreSupprimer
  2. très chouette tous ces petits cadeaux !
    ton petit doux va être très happy aucun doutes.

    RépondreSupprimer
  3. hahhahaha :))
    moi j'ai encore 2 mois pour m'y préparer ;)
    en tout cas c'est bien chouette ces cadeaux!!

    RépondreSupprimer
  4. très chouette ce que tu as bidouillé !
    alors, bons préparatifs (psychologique et matériel) pour ce grand événement :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas ce que c'est...pas encore de lardons à couver mais j'imagine, le temps passant si vite, que voir ses petites grandir est assez déstabilisant. En tout cas, il va être gâté ce petit et suis contente qu'il y ait des parents,comme vous,sans à priori sur les jeux des enfants, filles ou garçons. ♥

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau ce que tu as réalisé pour Paul...
    Je crois que j'aimerai bien que mon tout petit aime aussi les poupons :-)

    RépondreSupprimer
  7. c'est super cool comme cadeau. Pou2 m'avait demandé une dinette pour son Noël vers 3 ans et il y a joué comme un fou.

    RépondreSupprimer
  8. Ils ont quasiment le même âge nos loulous :)
    Il est trop beau ce poupon et bravo pour les fringues et la peinture tout est nickel!

    RépondreSupprimer
  9. Ce petit Paul est trop bien habillé et j'adore la petit chaise haute ooouh il va etre gaté ton p'tit "petit"Jo

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui !! d'un coup, Paul devient sortable.. et puis, pour ce qui est de la préparation psychologique.. ça va le faire ^_^... tu as encore de belles années devant toi avant qu'il ne prenne une grosse voix rauque et qu'il t'inscrive "lames de rasoir" sur le tableau noir des courses familiales ^_^ ( et pourtant.. Mon Nado est toujours mon grand BB)

    RépondreSupprimer
  11. j'ai bcp aimé ce poupon, ces vêtements de bb, c très beau en photos...
    Malheureusement je n'ai pas de poupée à la maison..
    Que des camions de pompiers!
    a BIENTÖT

    RépondreSupprimer
  12. la différence entre toi et moi c'est que notre bébé Paul est resté avec ses fringues un peu pourries sur le dos !!! ça me serait même pas venu à l'idée de lui faire des vêtements parce que je suis un peu feignasse !!!!
    Toujours est il que c'est vraiment superbe tout ça !!! La chaise haute est à tomber.
    Et comme le dit si bien Marie, tu as encore un peu de temps avant que petit Jo devient grand, fort et ramène des minettes à la maison ...
    Le cap psychologique de l'école est aussi un peu duraille à avaler ...
    Allez courage et gros bibis à ce tout petit bonhomme !

    RépondreSupprimer
  13. Je te comprends et suis passée par là il y a peu mais tu verras, tu parviendras à surmonter le cap des 2 ans !
    Ton "petit grand" est bien gâté : de quoi lui donner envie de rester encore petit pour être chouchouté ainsi.

    RépondreSupprimer
  14. le temps passe trop vite ... snif ! topissime tout ça, il va être gâté ! Ma nyny ne quitte pas ses bb aussi et c'est trop Mignon.
    Plein de bisous à ton petit bonhomme...!

    RépondreSupprimer
  15. Hehe il est à croquer ce petit Paul... Quel veinard en plus! Finalement c'est l'anniversaire de qui? Paul ou ton tout petit ( pour tjrs!!!) ?

    RépondreSupprimer
  16. Paul est une fashion victim!!! C'est trop mignon.

    RépondreSupprimer
  17. Bon courage pour ce terrible moment à passer ;-).
    Super les vêtements de Paul.

    RépondreSupprimer
  18. Ahhh !!! C'est sûr, il est à croquer comme ça ce Paul °°
    Et la chaise, j'aime j'aime °°
    Ton petit grand bébé va être bien gâté ;-)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. wahou joliiii tout ça !! ici bon les poupées ont toujours un sale look hein mais elles ont une chaise sympa aussi c'est déjà ça !

    RépondreSupprimer
  20. Et bien ici Gabinou adore les poupées et bébés en tout genre(il a d'ailleurs récupéré toutes celles de sa soeur qui leur préfère les livres et les voitures :-)...Jojo pourra donc trouver un terrain d'entente avec Gabinou la prochaine fois qu'ils se verront :-)

    RépondreSupprimer
  21. le tissu pomme verte du coussin: je craaaaaque!!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est chouette que ton loulou aime les poupons ! il va être super content ! tout est vraiment superbe...bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Ah c'est vrai c'est un doux mélange de sentiments de les voir grandir!! Et dis un peu la vérité ce bébé c'est pour toi ou pour ton fils hein :) ??

    RépondreSupprimer
  24. les joseph ont les mêmes goûts alors !! enfin ici, c'est un peu passé tout ça, le 28, pour les 6 ans du nôtre, il y aura plutôt des vaisseaux, des agents secrets... en tous cas, ce que tu as réalisé est charmant !

    RépondreSupprimer
  25. tout mignon !!! je suis sûre que bébé Paul et bébé Gaspard vont très bien s'entendre ;)

    RépondreSupprimer
  26. Nous l'avons aussi ce Paul, mais pas aussi bien habillé !!!

    RépondreSupprimer
  27. quand on a des doigts de fées comme les tiens, chaque objet est sublimé!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)