dimanche 14 octobre 2012

I ♥ fall



J'aime l'automne,ce temps me donne des envies de citrouille et de mélange de cannelle, gingembre et muscade: alors zou derrière les fourneaux et réalisation de pumpkin snickerdoodles  et d'une Jack o' lantern pumpkin pie (sur une pâte brisée ou sablée cuite au préalable 10 mns à 180 °, versez un mélange de 2 tasses de citrouille, 3/4 de tasse de sucre, 1/3 de tasse de crême, 2 oeufs battus et une demie cuillère à café de gingembre, de cannelle et de muscade (une demie cuillère pour chaque épice), faire cuire 40 mns au four à 180 °)// en attendant que tout ceci refroidisse, j'ai commencé un col'' B**t** like'' pour mon Gaspard...//oui, je confirme, j'aime bien l'automne ^_^
Ah, j'allais oublier, une tasse c'est à peu près 250 ml.

30 commentaires:

  1. Mmmm, ça sent beau et ça sent bon jusque ici !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ai pas l'automne, mais quand je vois ça, j'ai (presque) envie d'aimer!
    merci et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  3. J'attendrais avant de me lancer car je viens de faire des pancakes !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. l'automne donne des envies de créer, c'est ça que j'aime à cette saison!!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien l'Automne chez toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour l'automne des envies d'épices de fruits et légumes de saison et de tricots! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs de l'automne m'inspirent aussi! et chez nous aussi cette journée était faite de cuisine, que faire d'autre sous cette pluie... et se réconforter autour d'une tasse de thé..

    RépondreSupprimer
  8. j'aime aussi l'automne, et cette recette me donne terriblement envie!

    RépondreSupprimer
  9. hummmm une bonne pumkin pie...tu nous ammènes ça le week-end du 3????

    RépondreSupprimer
  10. les jolies couleurs de l'automne... il ne manque plus que l'odeur de pumpkin...

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la recette, même si l'automne et moi c'est loin d'être simple, j'aime ce qui nous pouvons y manger... Et ce tricot a une bien belle couleur !

    RépondreSupprimer
  12. Miammmm ça a l'air trop bon !!! Je note la recette, thanksss !

    RépondreSupprimer
  13. oh oui...j'imagine...un salle temps ponctué de soleil qui permet de tricoter derrière la fenêtre...de cuisiner des tartes à n'en plus finir et des biscuits jusqu'au bout de la nuit...
    J'aime l'automne aussi pour ça et pour ça...
    Belle SemAinE*

    RépondreSupprimer
  14. comme toi j'aime l'automne, pas tellement la citrouille, mais les sourires, oui !!! et les beaux dimanches au chaud en famille... lance bien ta semaine, tu as pris de bonnes forces on dirait ^_^

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment les couleurs que j'aime pour la saison qui fait défaut !!!
    bonne semaine, bizzz.

    RépondreSupprimer
  16. Même envies en automne... merci pour cette recette!

    RépondreSupprimer
  17. Miam, tu me ferais presque aimer cette saison...

    RépondreSupprimer
  18. Mmmmmh, la tarte, les cookies, l'automne, la laine...

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi j'aime bien l'automne, ses couleurs, ses saveurs...

    RépondreSupprimer
  20. Tout ça semble bien appétissant et en plus très coloré!

    RépondreSupprimer
  21. ah oui, vu comme ça moi j'aime bien l'automne aussi...

    RépondreSupprimer
  22. oh miam, ça me donne très très envie!!!

    RépondreSupprimer
  23. Magnifiques photos ! Et surtout, tarte, bravo !
    Moi aussi j'aime de plus en plus l'automne... Douce fin de soirée !

    RépondreSupprimer
  24. oh les petits gâteaux donnent trop faim! Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  25. On est nombreuses à aimer cette saison,qui offre de jolies couleurs,hum on partagerais bien tes gâteaux avec toi!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  26. Ah, moi aussi je suis à fond dans le potiron (courges en tous genres et potimarrons), mais plutôt en version salée ! Ca viendra d'ici quelques temps sur mon blog... ça doit être l'effet "automne"

    RépondreSupprimer
  27. Je retiens la recette de la tarte: elle va faire des ravages par ici aussi! Merci!

    RépondreSupprimer
  28. miam ça me donne très envie d'en manger

    RépondreSupprimer
  29. je connais cette recette de tarte et je confirme trop bonne ....

    RépondreSupprimer
  30. Jolie tarte! Moi aussi j'aime l'automne ;-) Merci pour la recette!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)