J'aime l'automne,ce temps me donne des envies de citrouille et de mélange de cannelle, gingembre et muscade: alors zou derrière les fourneaux et réalisation de pumpkin snickerdoodles et d'une Jack o' lantern pumpkin pie (sur une pâte brisée ou sablée cuite au préalable 10 mns à 180 °, versez un mélange de 2 tasses de citrouille, 3/4 de tasse de sucre, 1/3 de tasse de crême, 2 oeufs battus et une demie cuillère à café de gingembre, de cannelle et de muscade (une demie cuillère pour chaque épice), faire cuire 40 mns au four à 180 °)// en attendant que tout ceci refroidisse, j'ai commencé un col'' B**t** like'' pour mon Gaspard...//oui, je confirme, j'aime bien l'automne ^_^
Ah, j'allais oublier, une tasse c'est à peu près 250 ml.
Mmmm, ça sent beau et ça sent bon jusque ici !
RépondreSupprimerMoi je n'ai pas l'automne, mais quand je vois ça, j'ai (presque) envie d'aimer!
RépondreSupprimermerci et bon dimanche!
J'attendrais avant de me lancer car je viens de faire des pancakes !
RépondreSupprimerBonne soirée
l'automne donne des envies de créer, c'est ça que j'aime à cette saison!!
RépondreSupprimerJ'aime bien l'Automne chez toi ^^
RépondreSupprimerIdem pour l'automne des envies d'épices de fruits et légumes de saison et de tricots! Bon dimanche!
RépondreSupprimerLes couleurs de l'automne m'inspirent aussi! et chez nous aussi cette journée était faite de cuisine, que faire d'autre sous cette pluie... et se réconforter autour d'une tasse de thé..
RépondreSupprimerj'aime aussi l'automne, et cette recette me donne terriblement envie!
RépondreSupprimerhummmm une bonne pumkin pie...tu nous ammènes ça le week-end du 3????
RépondreSupprimerles jolies couleurs de l'automne... il ne manque plus que l'odeur de pumpkin...
RépondreSupprimerMerci pour la recette, même si l'automne et moi c'est loin d'être simple, j'aime ce qui nous pouvons y manger... Et ce tricot a une bien belle couleur !
RépondreSupprimerMiammmm ça a l'air trop bon !!! Je note la recette, thanksss !
RépondreSupprimeroh oui...j'imagine...un salle temps ponctué de soleil qui permet de tricoter derrière la fenêtre...de cuisiner des tartes à n'en plus finir et des biscuits jusqu'au bout de la nuit...
RépondreSupprimerJ'aime l'automne aussi pour ça et pour ça...
Belle SemAinE*
comme toi j'aime l'automne, pas tellement la citrouille, mais les sourires, oui !!! et les beaux dimanches au chaud en famille... lance bien ta semaine, tu as pris de bonnes forces on dirait ^_^
RépondreSupprimerC'est vraiment les couleurs que j'aime pour la saison qui fait défaut !!!
RépondreSupprimerbonne semaine, bizzz.
Même envies en automne... merci pour cette recette!
RépondreSupprimerMiam, tu me ferais presque aimer cette saison...
RépondreSupprimerMmmmmh, la tarte, les cookies, l'automne, la laine...
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime bien l'automne, ses couleurs, ses saveurs...
RépondreSupprimerTout ça semble bien appétissant et en plus très coloré!
RépondreSupprimerah oui, vu comme ça moi j'aime bien l'automne aussi...
RépondreSupprimeroh miam, ça me donne très très envie!!!
RépondreSupprimerMagnifiques photos ! Et surtout, tarte, bravo !
RépondreSupprimerMoi aussi j'aime de plus en plus l'automne... Douce fin de soirée !
oh les petits gâteaux donnent trop faim! Merci pour la recette
RépondreSupprimerOn est nombreuses à aimer cette saison,qui offre de jolies couleurs,hum on partagerais bien tes gâteaux avec toi!
RépondreSupprimerBonne semaine!
Ah, moi aussi je suis à fond dans le potiron (courges en tous genres et potimarrons), mais plutôt en version salée ! Ca viendra d'ici quelques temps sur mon blog... ça doit être l'effet "automne"
RépondreSupprimerJe retiens la recette de la tarte: elle va faire des ravages par ici aussi! Merci!
RépondreSupprimermiam ça me donne très envie d'en manger
RépondreSupprimerje connais cette recette de tarte et je confirme trop bonne ....
RépondreSupprimerJolie tarte! Moi aussi j'aime l'automne ;-) Merci pour la recette!
RépondreSupprimer