▼▲▲au programme: repos, tricot, du boulot quand même, du crochet, de la famille et une journée à Paris dans une semaine avec elle, nous retrouverons Mrs C et nous irons manger là...j'ai hâte!...▼▲▲
Waouhhhhh! Quel beau programme!!! Surtout cette escapade parisienne en très bonne compagnie et dans un endroit qui fait très envie ;-) Y en a qui ont de la chance!!!
Oh les poulettes j'aurais aimé être à vos côtés mais comme vous le savez vacances scolaires = campaaaaaaagne en famille ;) Une prochaine fois j'espère ... Bise
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
Bonnes vacances!!
RépondreSupprimerCe joli gilet, c'est quoi ? Joli programme pour ces vacances, une journée à Paris, zut, flûte, c'est pas loin de chez moi ça... ^^
RépondreSupprimeret moi donc!!!!héhé c'est bien le même gilet que moi!!!!!
RépondreSupprimerun joli programme qui met l'eau à la bouche ^^
RépondreSupprimerBonnes vacances !!!!!!
Hum ça fait bien envie, amusez vous bien !
RépondreSupprimerTon gilet est superbe!! et le resto a l'air terrible!!
RépondreSupprimerTu nous racontera tout ca?
Je te souhaite de bonnes vacances ;)
ahhh chouette ce programme !!! hâte de voir tout ça en photos ;)
RépondreSupprimerWaouhhhhh! Quel beau programme!!! Surtout cette escapade parisienne en très bonne compagnie et dans un endroit qui fait très envie ;-) Y en a qui ont de la chance!!!
RépondreSupprimerJe te souhaite de bonnes vacances.
RépondreSupprimerProfite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh les poulettes j'aurais aimé être à vos côtés mais comme vous le savez vacances scolaires = campaaaaaaagne en famille ;)
RépondreSupprimerUne prochaine fois j'espère ...
Bise
Un bon programme comme je les aime! Profite bien!
RépondreSupprimerbon week-end!
CES VACANCES RéSONNENT AVEC COCON ET C'EST TROP BON...
RépondreSupprimerah les veinardes des retrouvailles à la capitale c'est bOn ça...
RépondreSupprimerBonnes vacances,profite bien!
RépondreSupprimerah oui, vous devez trépigner sur vos chaises ^_^
RépondreSupprimerWhat a lovely programme! Cet endroit à Paris à l'air bien chouette aussi, profite-bien de tes vacances !
RépondreSupprimerDouces vacances !
RépondreSupprimerUn peu le même programme par ici (le crochet en moins et le rangement en plus!). Bonnes vacances!
RépondreSupprimerTrès bonne coupure à toi! xx
RépondreSupprimerProfite bien de ces moments savoureux !
RépondreSupprimersuper le programme.....profitez bien les filles!!!
RépondreSupprimerle resto me donne très envie.
un chouette programme ... fêtes vous plaisirs les filles ! tes photos sont superbes
RépondreSupprimerRhâ les veinardes :)
RépondreSupprimerAlléchant, ce programme !!!
RépondreSupprimer