vendredi 26 octobre 2012

holidays...



au programme: repos, tricot, du boulot quand même, du crochet, de la famille et une journée à Paris dans une semaine avec elle, nous retrouverons Mrs C et nous irons manger...j'ai hâte!...

24 commentaires:

  1. Ce joli gilet, c'est quoi ? Joli programme pour ces vacances, une journée à Paris, zut, flûte, c'est pas loin de chez moi ça... ^^

    RépondreSupprimer
  2. et moi donc!!!!héhé c'est bien le même gilet que moi!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un joli programme qui met l'eau à la bouche ^^
    Bonnes vacances !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum ça fait bien envie, amusez vous bien !

    RépondreSupprimer
  5. Ton gilet est superbe!! et le resto a l'air terrible!!
    Tu nous racontera tout ca?
    Je te souhaite de bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  6. ahhh chouette ce programme !!! hâte de voir tout ça en photos ;)

    RépondreSupprimer
  7. Waouhhhhh! Quel beau programme!!! Surtout cette escapade parisienne en très bonne compagnie et dans un endroit qui fait très envie ;-) Y en a qui ont de la chance!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes vacances.
    Profite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh les poulettes j'aurais aimé être à vos côtés mais comme vous le savez vacances scolaires = campaaaaaaagne en famille ;)
    Une prochaine fois j'espère ...
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Un bon programme comme je les aime! Profite bien!
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  11. CES VACANCES RéSONNENT AVEC COCON ET C'EST TROP BON...

    RépondreSupprimer
  12. ah les veinardes des retrouvailles à la capitale c'est bOn ça...

    RépondreSupprimer
  13. ah oui, vous devez trépigner sur vos chaises ^_^

    RépondreSupprimer
  14. What a lovely programme! Cet endroit à Paris à l'air bien chouette aussi, profite-bien de tes vacances !

    RépondreSupprimer
  15. Un peu le même programme par ici (le crochet en moins et le rangement en plus!). Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  16. Profite bien de ces moments savoureux !

    RépondreSupprimer
  17. super le programme.....profitez bien les filles!!!
    le resto me donne très envie.

    RépondreSupprimer
  18. un chouette programme ... fêtes vous plaisirs les filles ! tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)