mardi 30 octobre 2012

fun fair







ce matin il faisait beau...surprise pour les marmots, direction le parc d'attraction local au son des White Stripes// ce n'est pas trop notre tasse de thé à G. et moi, nous sommes un peu snobs voyez vous ....et bien, les snobs se sont bien amusés ^_^ et il faut avouer que ce parc a un certain charme//et depuis quelques jours, Jack nous accompagne(...spooky!...)

 

33 commentaires:

  1. Et les yeux sceintillants des garçons?!!
    Il faut dire que dans ce parc vintage de folie...mille étoiles nous enchantent...moi j'aurais adoré me plonger dans ce décor...essayer le pommier et être une pommes en l'air,être une héroïne dans sa mongolfière...mhhhh...les vacances débutent bien même très bien et demain tu nous enmène ou???

    RépondreSupprimer
  2. ...ce qui compte c'est le plaisir des enfants....Violette nous parle encore de sa journée à N pour ses 3 ans...et demain...c'est à notre tour d'y aller pour fêter Halloween....depuis une semaine j'ai droit tous les jours à "c'est demain qu'on va à N....land!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle belle surprise... ça a sûrement contribué au fait que vous en ayez profité aussi!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus j'suis pas fana du tout de ces endroits mais tes photos sont très jolies et donneraient presque envie :)

    RépondreSupprimer
  5. idem pour moi, je n'aime pas trop les ambiances parcs d'attractions et fêtes foraines, mais effectivement tes photos sont super jolies! happy halloween en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. trop chouettos !
    je ne sais pas si j'arriverai un jour à traîner mon brun dans un parc d'attractions, même pour sa petite Violette...c'est le roi des snobs des parcs d'attractions ^^

    RépondreSupprimer
  7. Sont belles tes photos... ça devait être super chouette, surtout la route avec les white ! La chance tes gamins !

    RépondreSupprimer
  8. Je serai bien allée à ton parc d'attraction le notre était beaucoup moins cute...C’était plutôt mickey et cars à gogo si tu vois ce que je veux dire...

    RépondreSupprimer
  9. Vomito!!!! ok, je sors...pas glam'...
    Tu écoutes Jack chez les Raconters aussi?

    RépondreSupprimer
  10. Elle est très chouette votre citrouille !

    RépondreSupprimer
  11. Oh les jolies photos ambiance rétro... Et ces manèges ! J'adore. Et bravo pour la citrouille, je suis incapable de laisser une telle bestiole dans un si bel état.

    RépondreSupprimer
  12. Une chouette journée ^^

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air vieillot et sympa ce parc.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Je dois être un peu snob moi aussi les parcs d’attractions c'est pas mon truc non plus mais j'avoue que celui là a l'air chouette (il faut dire que tes photos sont sympa aussi) ;-)
    Super ta citrouille !

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos lui donnent un air vintage génial à ce parc, l'arbre à balancelles à l'air d'un jouet j'adore!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore la couleur de tes photos, les enfants ont dû se régaler!!

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont plutôt jolis ces manèges...

    RépondreSupprimer
  18. Alors moi je suis fan des parcs d'attraction. Mon homme déteste ("c'est beauf il y a du monde il y a des gens hhhhhaaaaaa") mais je l'emporte hehe. J'aime la foire du Trône, et j'ai découvert Nigl....d cet été. Toute la famille s'est marrée. Tes photos sont super belles!

    RépondreSupprimer
  19. Jolie journée, magnifiques photos...

    RépondreSupprimer
  20. eh eh nous aussi on a un jack ici !!

    RépondreSupprimer
  21. oh ! c'est où ce parc, ce manège arbre avec les chaises volantes ,j'suis pas trop manège, j'flippe trop ! mais celui que de souvenirs lointains.
    Et cette citrouille topissime...

    RépondreSupprimer
  22. les petits parcs c'est sympa
    c'est niglo?
    il me semble bien connaître ce parc, d'ailleurs j'avais beaucoup aimé
    ta citrouille est super jolie

    RépondreSupprimer
  23. il est très photogénique ton parc, c'est où ?

    RépondreSupprimer
  24. Je suis pas trop parcs non plus mais bon les minus eux ils aiment... et cette citrouille est top!
    Bonne journée ma belle

    RépondreSupprimer
  25. tes photos sont très belles . elles me font penser à celle de la fête foraine d'un artiste vendu sur etsy:http://www.etsy.com/shop/bomobob?utm_source=transaction&utm_medium=trans_email&utm_campaign=purchase_buyer
    bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  26. Tes photos sont super jolies !!!
    moi j'aime bien l'ambiance des parcs.

    RépondreSupprimer
  27. Il est tout mignon ce parc d'attraction.

    RépondreSupprimer
  28. Je crois avoir le même côté snob que toi ! Mais peut-être que je vais me laisser tenter...
    Très jolies photos, comme toujours ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)