ce matin il faisait beau...surprise pour les marmots, direction le parc d'attraction local au son des White Stripes// ce n'est pas trop notre tasse de thé à G. et moi, nous sommes un peu snobs voyez vous ....et bien, les snobs se sont bien amusés ^_^ et il faut avouer que ce parc a un certain charme//et depuis quelques jours, Jack nous accompagne(...spooky!...)
mardi 30 octobre 2012
fun fair
ce matin il faisait beau...surprise pour les marmots, direction le parc d'attraction local au son des White Stripes// ce n'est pas trop notre tasse de thé à G. et moi, nous sommes un peu snobs voyez vous ....et bien, les snobs se sont bien amusés ^_^ et il faut avouer que ce parc a un certain charme//et depuis quelques jours, Jack nous accompagne(...spooky!...)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Et les yeux sceintillants des garçons?!!
RépondreSupprimerIl faut dire que dans ce parc vintage de folie...mille étoiles nous enchantent...moi j'aurais adoré me plonger dans ce décor...essayer le pommier et être une pommes en l'air,être une héroïne dans sa mongolfière...mhhhh...les vacances débutent bien même très bien et demain tu nous enmène ou???
...ce qui compte c'est le plaisir des enfants....Violette nous parle encore de sa journée à N pour ses 3 ans...et demain...c'est à notre tour d'y aller pour fêter Halloween....depuis une semaine j'ai droit tous les jours à "c'est demain qu'on va à N....land!!!
RépondreSupprimerOh quelle belle surprise... ça a sûrement contribué au fait que vous en ayez profité aussi!!
RépondreSupprimerMoi non plus j'suis pas fana du tout de ces endroits mais tes photos sont très jolies et donneraient presque envie :)
RépondreSupprimeridem pour moi, je n'aime pas trop les ambiances parcs d'attractions et fêtes foraines, mais effectivement tes photos sont super jolies! happy halloween en tout cas!
RépondreSupprimertrop chouettos !
RépondreSupprimerje ne sais pas si j'arriverai un jour à traîner mon brun dans un parc d'attractions, même pour sa petite Violette...c'est le roi des snobs des parcs d'attractions ^^
Sont belles tes photos... ça devait être super chouette, surtout la route avec les white ! La chance tes gamins !
RépondreSupprimerhappy halloween les snobs ;)
RépondreSupprimerIl est beau ce manège tout retro
RépondreSupprimerJe serai bien allée à ton parc d'attraction le notre était beaucoup moins cute...C’était plutôt mickey et cars à gogo si tu vois ce que je veux dire...
RépondreSupprimerVomito!!!! ok, je sors...pas glam'...
RépondreSupprimerTu écoutes Jack chez les Raconters aussi?
Elle est très chouette votre citrouille !
RépondreSupprimerOh les jolies photos ambiance rétro... Et ces manèges ! J'adore. Et bravo pour la citrouille, je suis incapable de laisser une telle bestiole dans un si bel état.
RépondreSupprimerUne chouette journée ^^
RépondreSupprimerIl a l'air vieillot et sympa ce parc.
RépondreSupprimerBonne journée
Je dois être un peu snob moi aussi les parcs d’attractions c'est pas mon truc non plus mais j'avoue que celui là a l'air chouette (il faut dire que tes photos sont sympa aussi) ;-)
RépondreSupprimerSuper ta citrouille !
Tes photos lui donnent un air vintage génial à ce parc, l'arbre à balancelles à l'air d'un jouet j'adore!
RépondreSupprimerJ'adore la couleur de tes photos, les enfants ont dû se régaler!!
RépondreSupprimerIls sont plutôt jolis ces manèges...
RépondreSupprimerAlors moi je suis fan des parcs d'attraction. Mon homme déteste ("c'est beauf il y a du monde il y a des gens hhhhhaaaaaa") mais je l'emporte hehe. J'aime la foire du Trône, et j'ai découvert Nigl....d cet été. Toute la famille s'est marrée. Tes photos sont super belles!
RépondreSupprimerJolie journée, magnifiques photos...
RépondreSupprimereh eh nous aussi on a un jack ici !!
RépondreSupprimeroh ! c'est où ce parc, ce manège arbre avec les chaises volantes ,j'suis pas trop manège, j'flippe trop ! mais celui que de souvenirs lointains.
RépondreSupprimerEt cette citrouille topissime...
les petits parcs c'est sympa
RépondreSupprimerc'est niglo?
il me semble bien connaître ce parc, d'ailleurs j'avais beaucoup aimé
ta citrouille est super jolie
il est très photogénique ton parc, c'est où ?
RépondreSupprimerJe suis pas trop parcs non plus mais bon les minus eux ils aiment... et cette citrouille est top!
RépondreSupprimerBonne journée ma belle
tes photos sont très belles . elles me font penser à celle de la fête foraine d'un artiste vendu sur etsy:http://www.etsy.com/shop/bomobob?utm_source=transaction&utm_medium=trans_email&utm_campaign=purchase_buyer
RépondreSupprimerbonne fin de semaine
Tes photos sont super jolies !!!
RépondreSupprimermoi j'aime bien l'ambiance des parcs.
Hello... Spooky!.....
RépondreSupprimerIl est tout mignon ce parc d'attraction.
RépondreSupprimerJ'adoOore la première photo, c'est beau !!!
RépondreSupprimerIncroyable ce manège enchanté!
RépondreSupprimerJe crois avoir le même côté snob que toi ! Mais peut-être que je vais me laisser tenter...
RépondreSupprimerTrès jolies photos, comme toujours ;-)