mercredi 7 mars 2012

how nice!






Très belle journée passée avec mon amie A. dans notre belle ville natale. Nous avons même pris un café au paradis de la Tolix...

6 commentaires:

  1. oohhh les jolies photos!!!...et encore merci pour Violette!!

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont magnifiques
    une très jolie journée

    RépondreSupprimer
  3. Ohh, trop chouette les chaises *_*

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle ville ! C'est où ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que cette ville a l'air très chouette !!!
    et tes photos sont superbes, j'aime particulièrement la première de l'autre post,

    Des bises

    et bonnes pâques en ce lundi férié.

    RépondreSupprimer
  6. au fait elle se trouve où ??

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)