mardi 20 mars 2012

first spring day


Je vous souhaite un beau printemps coloré et parfumé!

Bouquet offert par mes chéris (oui mesdames, j'ai plusieurs hommes dans ma vie  ;)  )


Et un grand merci pour hier, je suis très touchée, vous êtes choues!
Ma blouse a eu un certain succès semble t-il, je l'ai eu au Vestiaire de Clé (c'était la dernière... non, non ,ne me détestez pas   )

7 commentaires:

  1. tes fleurs sont très jolies, super ce pois de senteur.

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs hommes attentionnés... Veinarde!

    RépondreSupprimer
  3. alors alors il est où le Lafuma Pop up???!!!et le collier????je veux voir!!!...nice flowers by the way!!!

    RépondreSupprimer
  4. des fleurs provenant des hommes
    c'est super
    encore joyeux anniversaire et plein de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les bouquets un peu désordonnés comme le tien

    RépondreSupprimer
  6. J'aime j'aime, très jolis bouquets ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)