|
|
Bouquet offert par mes chéris (oui mesdames, j'ai plusieurs hommes dans ma vie ;) )
Et un grand merci pour hier, je suis très touchée, vous êtes choues!
Ma blouse a eu un certain succès semble t-il, je l'ai eu au Vestiaire de Clé (c'était la dernière... non, non ,ne me détestez pas )
tes fleurs sont très jolies, super ce pois de senteur.
RépondreSupprimerPlusieurs hommes attentionnés... Veinarde!
RépondreSupprimeralors alors il est où le Lafuma Pop up???!!!et le collier????je veux voir!!!...nice flowers by the way!!!
RépondreSupprimerdes fleurs provenant des hommes
RépondreSupprimerc'est super
encore joyeux anniversaire et plein de bonnes choses
chanceuse ;)
RépondreSupprimerj'adore les bouquets un peu désordonnés comme le tien
RépondreSupprimerJ'aime j'aime, très jolis bouquets ;-)
RépondreSupprimer