vendredi 23 mars 2012

chairs

                                                       

J'aime les chaises (je rêve comme beaucoup d'un RAR, mais Lovely Husband pose son veto,il le trouve hideux...) et j'aime particulièrement celles pour enfants (oui, je suis quelqu'un de très original sur la blogo ;) ).

Lors de ma dernière virée en ville, je suis allée dans un magasin où se trouvaient tout plein de jolis sièges. J'avais particulièrement craqué pour les petites chaises d'école à accoudoirs mais la vendeuse n'étant pas particulièrement sympatique (pour ne pas dire autre chose) je me suis abstenue... mais grâce à ebay, j'en ai finalement retrouvé une.

13 commentaires:

  1. c'est drôle ! tout ce qui se fait en miniature rend tellement plus joli. C'est chouette E-bay

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé décidément :) RAR prohibé ici aussi !!
    très chouettes ces chaises d'enfants, elles ont toutes à toi ? j'♥ beaucoup la kaki!

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme toi, je suis fan de chaise pour enfant (il y a 10 minutes, j'étais encore dans l'atelier en train d'en décaper une !).
    Jolie trouvaille que ta nouvelle acquisition !
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Trop chouette ! (RAR aussi détestée par l'Amoureux...)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je suis fan.... Mais le souci c'est que Ca prend de la place ...

    RépondreSupprimer
  6. très jolies petites chaises
    bientot les brocantes et ses merveilles
    youpiiiiiiii
    les magasins c'est un peu cher, ils profitent des phénomènes de mode

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien aussi le RAR mais chez moi, c'est plutôt le prix qui est prohibitif !
    par contre, pour les petites chaises, j'ai de la chance car mon école en regorge et nous propose d'en prendre contre petit échange symbolique, sympa , quoi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ahhh, ces chaises version mini.. j'en rafolle. J'en ai une à la maison, mais je dois avouer (bien que ce soit carrément nul!) que j'en ferais bien une collection !! ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Oh elle est superbe, j'aime j'aime !!
    Bon week-end Patricia.

    RépondreSupprimer
  10. je comprends ! quand je vais chercher mon garçon à l'école, j'embarquerais bien une des vieilles chaises qui trainent encore par ci par là...

    RépondreSupprimer
  11. j'avais fait un billet il y a quelques temps sur ma passion des chaises. Comme toi, c'est un réel plaisir d'en dégotter une ici et là, sur Ebay, chez Emmaus, dans la rue ...

    RépondreSupprimer
  12. j'adore aussi les chaises pour enfant ! et sinon pour le RAR mon homme aussi détestait au début....et puis il a fini par céder au bout de trois ans de bourrage de crane quand même....et maintenant je suis sûre qu'il l'apprécie aussi un peu !

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)