J'aime les chaises (je rêve comme beaucoup d'un RAR, mais Lovely Husband pose son veto,il le trouve hideux...) et j'aime particulièrement celles pour enfants (oui, je suis quelqu'un de très original sur la blogo ;) ).
Lors de ma dernière virée en ville, je suis allée dans un magasin où se trouvaient tout plein de jolis sièges. J'avais particulièrement craqué pour les petites chaises d'école à accoudoirs mais la vendeuse n'étant pas particulièrement sympatique (pour ne pas dire autre chose) je me suis abstenue... mais grâce à ebay, j'en ai finalement retrouvé une.
Moi je dis Vive Ebay!!!!
RépondreSupprimerc'est drôle ! tout ce qui se fait en miniature rend tellement plus joli. C'est chouette E-bay
RépondreSupprimerHé hé décidément :) RAR prohibé ici aussi !!
RépondreSupprimertrès chouettes ces chaises d'enfants, elles ont toutes à toi ? j'♥ beaucoup la kaki!
Tout comme toi, je suis fan de chaise pour enfant (il y a 10 minutes, j'étais encore dans l'atelier en train d'en décaper une !).
RépondreSupprimerJolie trouvaille que ta nouvelle acquisition !
Bon WE
Trop chouette ! (RAR aussi détestée par l'Amoureux...)
RépondreSupprimerMoi aussi je suis fan.... Mais le souci c'est que Ca prend de la place ...
RépondreSupprimertrès jolies petites chaises
RépondreSupprimerbientot les brocantes et ses merveilles
youpiiiiiiii
les magasins c'est un peu cher, ils profitent des phénomènes de mode
j'aime bien aussi le RAR mais chez moi, c'est plutôt le prix qui est prohibitif !
RépondreSupprimerpar contre, pour les petites chaises, j'ai de la chance car mon école en regorge et nous propose d'en prendre contre petit échange symbolique, sympa , quoi ;)
Ahhh, ces chaises version mini.. j'en rafolle. J'en ai une à la maison, mais je dois avouer (bien que ce soit carrément nul!) que j'en ferais bien une collection !! ^_^
RépondreSupprimerOh elle est superbe, j'aime j'aime !!
RépondreSupprimerBon week-end Patricia.
je comprends ! quand je vais chercher mon garçon à l'école, j'embarquerais bien une des vieilles chaises qui trainent encore par ci par là...
RépondreSupprimerj'avais fait un billet il y a quelques temps sur ma passion des chaises. Comme toi, c'est un réel plaisir d'en dégotter une ici et là, sur Ebay, chez Emmaus, dans la rue ...
RépondreSupprimerj'adore aussi les chaises pour enfant ! et sinon pour le RAR mon homme aussi détestait au début....et puis il a fini par céder au bout de trois ans de bourrage de crane quand même....et maintenant je suis sûre qu'il l'apprécie aussi un peu !
RépondreSupprimer