Oh oui de la lumière il n'y a rien de tel pour égayer la journée !!! Euh moi je n'ai pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui je suis au travail et je fais ma pause "thé" en appréciant tes photos !!!
Wahou c'est trop beau, on dirait que la première photo sort tout droit d'un magazine déco ! C'est vrai que cette lumière d'automne est très belle. Avec la couleur des arbres en ce moment, j'adore ♥
Je ne te remercie pas! Maintenant j'ai la chanson du générique d'une vieille série des années 90 dans la tête! Ca se passait à St Tropez... Belle journée quand même! lol
avec le brouillard qui nous étouffe depuis deux jours, je me glisserais bien dans ton rayon de soleil ; c'est un rideau qui vole devant la fenêtre ? ça m'intrigue, c'est très joli !
Hé, hé, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de jolies photos avec un intérieur tout beau, alors que chez moi c'est chaos et chantier everyday !!!
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
que c'est beau chez toi ... et cetet lumière, quelle chance tu as. Ici c'est tout gris
RépondreSupprimerProfite
Très belles photos, très poétiques, j'adore !
RépondreSupprimerQuelle chance! Chez moi le ciel gris, "bas et lourd pèse comme un couvercle"...
RépondreSupprimerbonne aprèm
c'est agréable des journées comme celle ci, j'aime beaucoup ton boulier en bois
RépondreSupprimerC'est tout joli ! ;-))
RépondreSupprimerChez nous aussi une belle lumière.
Bon mercredi à toi aussi ;-)
C'est joli!
RépondreSupprimerC'est cosy !! et beau.
RépondreSupprimerJe me poserai bien dans ce joli canapé pour papoter...
Ici aussi un beau soleil règne : ça fait du bien !
RépondreSupprimerce soleil est agréable...
RépondreSupprimerici il fait gris!
Chez moi aussi il y a un grand soleil et un magnifique ciel bleu :-)
RépondreSupprimerMercredi ensoleillé, fin de semaine en beauté ! (oui oui c'est de moi...)
RépondreSupprimerOh oui de la lumière il n'y a rien de tel pour égayer la journée !!! Euh moi je n'ai pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui je suis au travail et je fais ma pause "thé" en appréciant tes photos !!!
RépondreSupprimerquelle chance, pas un brin ici...
RépondreSupprimerL'élégance de ces instants tout doux me bercent...celle de l'ombre me donne plus de lumière encore...*
RépondreSupprimerTes photos sont pleines de poésie.
RépondreSupprimerBelle soirée.
C'est beau chez toi!!!
RépondreSupprimerUn rayon de soleil sur le parquet. C'est toujours magnifique.
RépondreSupprimerWahou c'est trop beau, on dirait que la première photo sort tout droit d'un magazine déco ! C'est vrai que cette lumière d'automne est très belle. Avec la couleur des arbres en ce moment, j'adore ♥
RépondreSupprimeret bien vous en avez de la chance...j'étais à Dijon et aujourd'hui c'était plutôt mercredi dans un épais brouillard!!!
RépondreSupprimerTout doux, tout lumineux, chaleureux... Il fait bon par ici !
RépondreSupprimeraahhh mais j'aime trop c'est clair , épuré, lumineux!!!!!
RépondreSupprimerQuelle chance ! Chez moi, c'est la grisaille qui a gagné... Tu as un bien joli parquet. ;-)
RépondreSupprimerLe soleil était de la partie ici aussi,puis à laisser place à la brouillasse et au froid!
RépondreSupprimerTrès jolies tes photos.
un peu de soleil, ça change la vie. j'aime beaucoup ta caisse chicorée.ça devient difficile d'en trouver des sympas à un prix raisonnable.
RépondreSupprimerj'aime la lumière de la première photo!! ;)
RépondreSupprimeroooh c'est joli, ici c'était tout gris et beaucoup de ☁
RépondreSupprimerQuelle belle lumière chez toi ...
RépondreSupprimervoilà qui donne un peu de chaleur...j' aime ta caisse chicorée;
RépondreSupprimerQuelle belle lumière!
RépondreSupprimerIci il a fait gris toute le journée...
J'éspère que tu vas bien ;)
Bises
Toi aussi tu essayes de piéger les quelques rayons de soleil
RépondreSupprimerque nous avons pour le moment?!? Ils sont précieux! ^_^
Jolies photos!
C'est joli chez toi !!! ça fait du bien la lumiere !
RépondreSupprimerJe prends chez toi la lumière qu'il ne fait pas chez nous !
RépondreSupprimerc'est joli chez toi!
RépondreSupprimerça fait tellement du bien cette lumière malgré Novembre.
Je ne te remercie pas! Maintenant j'ai la chanson du générique d'une vieille série des années 90 dans la tête! Ca se passait à St Tropez...
RépondreSupprimerBelle journée quand même! lol
avec le brouillard qui nous étouffe depuis deux jours, je me glisserais bien dans ton rayon de soleil ; c'est un rideau qui vole devant la fenêtre ? ça m'intrigue, c'est très joli !
RépondreSupprimeroh le gâteau sur le billet prédédent! Précieuse lumière...tes clichés sont beaux!
RépondreSupprimerBeautiful images! I like the first one a lot.
RépondreSupprimerOh mais c'est magnifique par ici !
RépondreSupprimerJolies tes photos ! Et ces rayons de soleil font du bien !
RépondreSupprimerOh ...le soleil ...il nous boude ce WE !
RépondreSupprimeron se rend + compte du soleil quand il n'est pas là tous les jours! tout doux cet intérieur!
RépondreSupprimerHé, hé, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de jolies photos avec un intérieur tout beau, alors que chez moi c'est chaos et chantier everyday !!!
RépondreSupprimerUne bien jolie et douce lumière, la photographe a du talent.
RépondreSupprimer