mercredi 14 novembre 2012

light






mercredi sous le soleil...

43 commentaires:

  1. que c'est beau chez toi ... et cetet lumière, quelle chance tu as. Ici c'est tout gris
    Profite

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, très poétiques, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance! Chez moi le ciel gris, "bas et lourd pèse comme un couvercle"...
    bonne aprèm

    RépondreSupprimer
  4. c'est agréable des journées comme celle ci, j'aime beaucoup ton boulier en bois

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout joli ! ;-))
    Chez nous aussi une belle lumière.
    Bon mercredi à toi aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est cosy !! et beau.
    Je me poserai bien dans ce joli canapé pour papoter...

    RépondreSupprimer
  7. Ici aussi un beau soleil règne : ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  8. ce soleil est agréable...
    ici il fait gris!

    RépondreSupprimer
  9. Chez moi aussi il y a un grand soleil et un magnifique ciel bleu :-)

    RépondreSupprimer
  10. Mercredi ensoleillé, fin de semaine en beauté ! (oui oui c'est de moi...)

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui de la lumière il n'y a rien de tel pour égayer la journée !!! Euh moi je n'ai pas beaucoup vu le soleil aujourd'hui je suis au travail et je fais ma pause "thé" en appréciant tes photos !!!

    RépondreSupprimer
  12. quelle chance, pas un brin ici...

    RépondreSupprimer
  13. L'élégance de ces instants tout doux me bercent...celle de l'ombre me donne plus de lumière encore...*

    RépondreSupprimer
  14. Tes photos sont pleines de poésie.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
  15. C'est beau chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un rayon de soleil sur le parquet. C'est toujours magnifique.

    RépondreSupprimer
  17. Wahou c'est trop beau, on dirait que la première photo sort tout droit d'un magazine déco ! C'est vrai que cette lumière d'automne est très belle. Avec la couleur des arbres en ce moment, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  18. et bien vous en avez de la chance...j'étais à Dijon et aujourd'hui c'était plutôt mercredi dans un épais brouillard!!!

    RépondreSupprimer
  19. Tout doux, tout lumineux, chaleureux... Il fait bon par ici !

    RépondreSupprimer
  20. aahhh mais j'aime trop c'est clair , épuré, lumineux!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Quelle chance ! Chez moi, c'est la grisaille qui a gagné... Tu as un bien joli parquet. ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Le soleil était de la partie ici aussi,puis à laisser place à la brouillasse et au froid!
    Très jolies tes photos.

    RépondreSupprimer
  23. un peu de soleil, ça change la vie. j'aime beaucoup ta caisse chicorée.ça devient difficile d'en trouver des sympas à un prix raisonnable.

    RépondreSupprimer
  24. j'aime la lumière de la première photo!! ;)

    RépondreSupprimer
  25. oooh c'est joli, ici c'était tout gris et beaucoup de ☁

    RépondreSupprimer
  26. Quelle belle lumière chez toi ...

    RépondreSupprimer
  27. voilà qui donne un peu de chaleur...j' aime ta caisse chicorée;

    RépondreSupprimer
  28. Quelle belle lumière!
    Ici il a fait gris toute le journée...
    J'éspère que tu vas bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. Toi aussi tu essayes de piéger les quelques rayons de soleil
    que nous avons pour le moment?!? Ils sont précieux! ^_^
    Jolies photos!

    RépondreSupprimer
  30. C'est joli chez toi !!! ça fait du bien la lumiere !

    RépondreSupprimer
  31. Je prends chez toi la lumière qu'il ne fait pas chez nous !

    RépondreSupprimer
  32. c'est joli chez toi!
    ça fait tellement du bien cette lumière malgré Novembre.

    RépondreSupprimer
  33. Je ne te remercie pas! Maintenant j'ai la chanson du générique d'une vieille série des années 90 dans la tête! Ca se passait à St Tropez...
    Belle journée quand même! lol

    RépondreSupprimer
  34. avec le brouillard qui nous étouffe depuis deux jours, je me glisserais bien dans ton rayon de soleil ; c'est un rideau qui vole devant la fenêtre ? ça m'intrigue, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  35. oh le gâteau sur le billet prédédent! Précieuse lumière...tes clichés sont beaux!

    RépondreSupprimer
  36. Beautiful images! I like the first one a lot.

    RépondreSupprimer
  37. Jolies tes photos ! Et ces rayons de soleil font du bien !

    RépondreSupprimer
  38. Oh ...le soleil ...il nous boude ce WE !

    RépondreSupprimer
  39. on se rend + compte du soleil quand il n'est pas là tous les jours! tout doux cet intérieur!

    RépondreSupprimer
  40. Hé, hé, tu ne peux pas savoir comme ça fait du bien de voir de jolies photos avec un intérieur tout beau, alors que chez moi c'est chaos et chantier everyday !!!

    RépondreSupprimer
  41. Une bien jolie et douce lumière, la photographe a du talent.

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)