Une attention très délicate de Camille qui m'a beaucoup touchée, une carte William Morris, des motifs Cath Kidston...en plein dans le mille! Encore merci^_^//l'oiseau de Camille a rejoint la grue d'Audrey//les beaux, beaux, beaux papiers offerts par Audrey il y a quelques semaines en compensation d'une petite rayure de rien du tout qui se trouvait sur un livre Editions de Paris que je lui ai acheté (il va falloir que je me mette à l'origami!)//un pull Anatole (j'adore ce modèle) bidouillé en 3/4 ans, laine Tobiane de la marque Cheval Blanc, coloris patine, un régal à tricoter (le modèle et la laine)...
Edit: Elie m'a gentiment fait remarquer que le papier plissé était les ailes de l'oiseau...en effet, ce que je peux être cruche ^_^. Encore merci Elie!
Très mignon tout ça.
RépondreSupprimerPour l'origami, j'ai essayé mais je ne suis pas assez patiente et précise.
Pas toujours joli !
Bonne journée
Je crois que tu n'as plus le choix, l'origami t'attend !!!! ;-)
RépondreSupprimerla carte William Morris est magnifique et va si bien avec ce pull Anatole !
RépondreSupprimerde jolies couleurs qui me font penser à la Biche...j'aime beaucoup ^^
L'origami, j'adore ça, mais pas assez patiente ^^
RépondreSupprimerLe petit pull est bien mignon ^^
Bises.
Tout ce qui fait qu'une journée s'illumine parmi d'autres joies des nôtres.
RépondreSupprimerBon mercredi.
bizz
Mais c'est Noël avant l'heure !
RépondreSupprimerJ'adore le modèle de ce pull, l'empiècement devant est très chouette ! De bien jolies attentions tout ça...
RépondreSupprimerIl est superbe ce pull,très joli tous ces petits présents!
RépondreSupprimerBon mercredi!
le pull est superbe!!! j'adore l'idée de poser ou suspendre des origamis un peu partout dans la maison^^ il faudrait que je m'y mette...!
RépondreSupprimerde jolis petits présents.j'aime beaucoup ce pull. moi,j'ai du mal à bidouillé les tailles. bon mercredi
RépondreSupprimertu as été bien gatée dis moi... c'est beau tout ça... Et ce pull... tu forces mon admiration ma jolie cocotte
RépondreSupprimertout ça est joli, joli joli, ça fait des jolies enveloppes collées aux factures dans la boîte aux lettres !
RépondreSupprimerJe souris pour les ailes..je crois que j'aurais fait pareil! Qu'il est beau cet Anatole!
RépondreSupprimerPas de quoi,
RépondreSupprimerBises
J'adore l'oiseau, le coup des ailes m'a fait rire, je crois que je n'y aurais pas pensé tout de suite non plus!
RépondreSupprimerM'enfin ;)) un oiseau sans ailes :)so funny!
RépondreSupprimerils sont très beaux tous ces papiers!
et ce pull ! tiens je pourrais m'y remettre !
héhé je vois que tu as toi aussi été gâtée par Camille....j'ai mis du temps à comprendre que le papier plissé était les ailes de l'oiseau(tu vois je suis cruche aussi!!!)...et ce pull mazette....trop trop beau...la forme, la couleur(ça t'étonne!!)....superbe!!!!
RépondreSupprimerTout ceci est en effet très délicat et il est doux de te lire ce soir...
RépondreSupprimeril est superbe cet oiseau!!!j'adore!!^^
RépondreSupprimerOh la jolie carte William Morris ! Tu crois qu'on peut en trouver en France ? Je suis sûre qu'ils en ont à la boutique du Victoria & Albert Museum à Londres mais ça fait un peu loin pour quelques cartes :) J'adore le pull !
RépondreSupprimerÇa me donne envie de faire des trucs mortels en tricot moi ^*^ Merci de m'avoir fait rire ce soir avec les ailes de ton bel oiseau !!
RépondreSupprimeraaah c'est agréable ce genre de cadeaux ! et comme c'est joli !
RépondreSupprimerl'origami j'adore et pourtant je suis hyper nulle
RépondreSupprimerj'adore le pull, tu es très très douée
Que de poésie dans ces photos...
RépondreSupprimerOuah Pat' ce pull est top ! Et je suis d'accord avec toi, la Tobiane est une bonne laine, d'ailleurs cette couleur est sur mes aiguilles en ce moment !
RépondreSupprimerLE PULL !!!! allez, bientôt j'y arriverai moi aussi ^.^ ... et celui là j'aimerais trop le faire pour ma pépète !
RépondreSupprimertu as beaucoup de talent ...et de productivité ;)
bises et belle dernière journée de semaine ...
Oh qu'il me fait plaisir cet article!
RépondreSupprimerJ'aurais dû préciser pour les ailes... Mais ça me fait rire quand même!
Bises Patricia.
Oh quelle délicate attention...c'est virvoltant!!!!
RépondreSupprimerCe pull madame il est trop trop magnifique troptroptrop absolument magnifique...je peux continuer lgt comme cela***Wahouuuuuuuuuu*
La couleur de ce petit pull, miam! le modèle aussi d'ailleurs...mais pourquoi je ne tricote pas plus vite?!
RépondreSupprimerJe t'avoue que lorsque j'ai acheté mes petits oiseaux l'année dernière chez le suédois, j'ai eu un petit doute avec les ailes!;-)
Cet oiseau...c'est une belle idée.
RépondreSupprimerJe reconnais bien là la "Camille's touch'"
RépondreSupprimerQu'il est chouette ce pull, ça me donne envie de le tricoter pour mon p'tit bout!
RépondreSupprimerCe pull est divin!!! J'adore ce modèle!
RépondreSupprimer