mercredi 21 novembre 2012

delicate



Une attention très délicate de Camille qui m'a beaucoup touchée, une carte William Morris, des motifs Cath Kidston...en plein dans le mille! Encore merci^_^//l'oiseau de Camille a rejoint la grue d'Audrey//les beaux, beaux, beaux  papiers offerts par Audrey il y a quelques semaines en compensation d'une petite rayure de rien du tout qui se trouvait sur un livre Editions de Paris que je lui ai acheté (il va falloir que je me mette à l'origami!)//un pull Anatole (j'adore ce modèle) bidouillé en 3/4 ans, laine Tobiane de la marque Cheval Blanc, coloris patine, un régal à tricoter (le modèle et la laine)...


Edit: Elie m'a gentiment fait remarquer que le papier plissé était les ailes de l'oiseau...en effet, ce que je peux être cruche ^_^. Encore merci Elie!

33 commentaires:

  1. Très mignon tout ça.
    Pour l'origami, j'ai essayé mais je ne suis pas assez patiente et précise.
    Pas toujours joli !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu n'as plus le choix, l'origami t'attend !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. la carte William Morris est magnifique et va si bien avec ce pull Anatole !
    de jolies couleurs qui me font penser à la Biche...j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  4. L'origami, j'adore ça, mais pas assez patiente ^^
    Le petit pull est bien mignon ^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Tout ce qui fait qu'une journée s'illumine parmi d'autres joies des nôtres.
    Bon mercredi.
    bizz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le modèle de ce pull, l'empiècement devant est très chouette ! De bien jolies attentions tout ça...

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ce pull,très joli tous ces petits présents!
    Bon mercredi!

    RépondreSupprimer
  8. le pull est superbe!!! j'adore l'idée de poser ou suspendre des origamis un peu partout dans la maison^^ il faudrait que je m'y mette...!

    RépondreSupprimer
  9. de jolis petits présents.j'aime beaucoup ce pull. moi,j'ai du mal à bidouillé les tailles. bon mercredi

    RépondreSupprimer
  10. tu as été bien gatée dis moi... c'est beau tout ça... Et ce pull... tu forces mon admiration ma jolie cocotte

    RépondreSupprimer
  11. tout ça est joli, joli joli, ça fait des jolies enveloppes collées aux factures dans la boîte aux lettres !

    RépondreSupprimer
  12. Je souris pour les ailes..je crois que j'aurais fait pareil! Qu'il est beau cet Anatole!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore l'oiseau, le coup des ailes m'a fait rire, je crois que je n'y aurais pas pensé tout de suite non plus!

    RépondreSupprimer
  14. M'enfin ;)) un oiseau sans ailes :)so funny!
    ils sont très beaux tous ces papiers!
    et ce pull ! tiens je pourrais m'y remettre !

    RépondreSupprimer
  15. héhé je vois que tu as toi aussi été gâtée par Camille....j'ai mis du temps à comprendre que le papier plissé était les ailes de l'oiseau(tu vois je suis cruche aussi!!!)...et ce pull mazette....trop trop beau...la forme, la couleur(ça t'étonne!!)....superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Tout ceci est en effet très délicat et il est doux de te lire ce soir...

    RépondreSupprimer
  17. Oh la jolie carte William Morris ! Tu crois qu'on peut en trouver en France ? Je suis sûre qu'ils en ont à la boutique du Victoria & Albert Museum à Londres mais ça fait un peu loin pour quelques cartes :) J'adore le pull !

    RépondreSupprimer
  18. Ça me donne envie de faire des trucs mortels en tricot moi ^*^ Merci de m'avoir fait rire ce soir avec les ailes de ton bel oiseau !!

    RépondreSupprimer
  19. aaah c'est agréable ce genre de cadeaux ! et comme c'est joli !

    RépondreSupprimer
  20. l'origami j'adore et pourtant je suis hyper nulle
    j'adore le pull, tu es très très douée

    RépondreSupprimer
  21. Ouah Pat' ce pull est top ! Et je suis d'accord avec toi, la Tobiane est une bonne laine, d'ailleurs cette couleur est sur mes aiguilles en ce moment !

    RépondreSupprimer
  22. LE PULL !!!! allez, bientôt j'y arriverai moi aussi ^.^ ... et celui là j'aimerais trop le faire pour ma pépète !
    tu as beaucoup de talent ...et de productivité ;)
    bises et belle dernière journée de semaine ...

    RépondreSupprimer
  23. Oh qu'il me fait plaisir cet article!
    J'aurais dû préciser pour les ailes... Mais ça me fait rire quand même!
    Bises Patricia.

    RépondreSupprimer
  24. Oh quelle délicate attention...c'est virvoltant!!!!
    Ce pull madame il est trop trop magnifique troptroptrop absolument magnifique...je peux continuer lgt comme cela***Wahouuuuuuuuuu*

    RépondreSupprimer
  25. La couleur de ce petit pull, miam! le modèle aussi d'ailleurs...mais pourquoi je ne tricote pas plus vite?!
    Je t'avoue que lorsque j'ai acheté mes petits oiseaux l'année dernière chez le suédois, j'ai eu un petit doute avec les ailes!;-)

    RépondreSupprimer
  26. Je reconnais bien là la "Camille's touch'"

    RépondreSupprimer
  27. Qu'il est chouette ce pull, ça me donne envie de le tricoter pour mon p'tit bout!

    RépondreSupprimer
  28. Ce pull est divin!!! J'adore ce modèle!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)