| Non, nous ne voyageons pas en mini van ...dommage ...^_^ |
Ce soir nous dormirons dans le Kent, samedi dans le Lancashire et dimanche en Ecosse chez nos chers amis!
J'essaierai de poster pendant notre séjour quand l'occasion se présentera, en attendant je vous dis : See ya!
Très bonnes vacances, bon repos, bonnes visites.
RépondreSupprimerbonne vacances, profites bien
RépondreSupprimervite vite des photos :-)))
Yeah ! Bonnes vacances et bon repos ! Tu vas nous manquer mais si on a quelques photos, ça va aller ! Des bises et à très vite (enfin pas trop quand même, profites-en hein !)
RépondreSupprimerL'aventure, c'est l'aventure !
RépondreSupprimerBonnes vacances !
c'est chouette tout ça !! bonnes vacances!
RépondreSupprimeron attend les photos avec impatience, pour celles qui sont pas en vacances ça nous fera voyager...
que la route soit avec toi en mini van ou pas ^^ !
RépondreSupprimerBonne vacances ! aaaah un mini j'en rêve, dommage aussi !
RépondreSupprimerbelle route chouette programme en perspective et Happy Holidays ♡
RépondreSupprimerGood Trip !!! profites bien !!
RépondreSupprimerHiiii, bonne route et profitez bien ^_^
RépondreSupprimerDes bises.
Bonnes vacances!
RépondreSupprimerEnjoy your holidays, then. See you !
RépondreSupprimerBonnes vacances la belle,
RépondreSupprimerprofite bien de tous ces beaux instants.
bizzz
Bonnes vacances!!! Bises
RépondreSupprimerBelle vacances ma douce...belle Patricia*et à tes hommes*
RépondreSupprimerHave a good trip!
RépondreSupprimerVeinarde! Profitez-en bien...
RépondreSupprimerBonnes vacances!
HAPPY HOLIDAYSSS
RépondreSupprimerWhat a lucky family!!! Enjoy.
RépondreSupprimerBelles vacances!!
RépondreSupprimerBon vent à vous tous ! profitez en bien ^_^
RépondreSupprimergénial!
RépondreSupprimerenjoy!
Bonnes vacances !
RépondreSupprimerolala bonnes vacances!
RépondreSupprimerBonnes vacances!!!!!!!!
RépondreSupprimer