vendredi 6 juillet 2012

ready,steady,go!

Non, nous ne voyageons pas en mini van ...dommage ...^_^
Nous partons  manger du haggis et boire de l'Irn Bru...
Ce soir nous dormirons dans le Kent, samedi dans le Lancashire et dimanche en Ecosse chez nos chers amis!
J'essaierai de poster pendant notre séjour quand l'occasion se présentera, en attendant je vous dis : See ya!


25 commentaires:

  1. Très bonnes vacances, bon repos, bonnes visites.

    RépondreSupprimer
  2. bonne vacances, profites bien

    vite vite des photos :-)))

    RépondreSupprimer
  3. Yeah ! Bonnes vacances et bon repos ! Tu vas nous manquer mais si on a quelques photos, ça va aller ! Des bises et à très vite (enfin pas trop quand même, profites-en hein !)

    RépondreSupprimer
  4. L'aventure, c'est l'aventure !
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  5. c'est chouette tout ça !! bonnes vacances!
    on attend les photos avec impatience, pour celles qui sont pas en vacances ça nous fera voyager...

    RépondreSupprimer
  6. que la route soit avec toi en mini van ou pas ^^ !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne vacances ! aaaah un mini j'en rêve, dommage aussi !

    RépondreSupprimer
  8. belle route chouette programme en perspective et Happy Holidays ♡

    RépondreSupprimer
  9. Hiiii, bonne route et profitez bien ^_^
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  10. Enjoy your holidays, then. See you !

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes vacances la belle,
    profite bien de tous ces beaux instants.

    bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Belle vacances ma douce...belle Patricia*et à tes hommes*

    RépondreSupprimer
  13. Veinarde! Profitez-en bien...
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  14. Bon vent à vous tous ! profitez en bien ^_^

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)