dimanche 1 juillet 2012

mix




Je suis un peu dévorée par le quotidien en ce moment, alors je n'ai pas grand chose à montrer...je vais tricher donc voici un petit mélange: mes loulous dans un pokémon//le tablier en lin cousu par Mamie//une tunique en lin que j'ai cousue pour Gaspard, il y a un an, avant d'être une blogueuse//une friandise à se mettre sous les yeux (en gros,quand Jane Austen rencontre Agatha Christie...), j'essaye de le garder pour les vacances mais ce n'est pas gagné ^_^
Bonne semaine !!

26 commentaires:

  1. Et en plus, tu couds? Et tu lis des romans en anglais. Quel talent!!! xx

    RépondreSupprimer
  2. Ma soeur m'a offert le même livre mais en français. J'attends aussi d'être au calme pour l'apprécier.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie cette petite blouse rayée, j'adore ce tissu qui donne un effet chic et décontracté à la fois!

    RépondreSupprimer
  4. Ce tablier est très joli. J'ai toujours adoré porter un tablier comme une tunique.

    RépondreSupprimer
  5. cette blouse garçon je craque ! MA GNI FI QUE !!!

    RépondreSupprimer
  6. Il est bien joli, ce tablier ! Et tu penses le porter avec un t-shirt ? Une chemise ? Il est suffisamment long pour être porté sans pantalon ?
    Je voulais me remettre à la couture cet été... peut-être... peut-être pas...

    RépondreSupprimer
  7. Super ce tablier!!!!
    J'adore la blouse...
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
  8. bravo à ta mamie....good job!!!!franchement il est terrible ce tablier...elle veut pas m'en faire un???je suis un peu sa petite fille aussi non????!!!!

    RépondreSupprimer
  9. même combat, je suis débordée! vivement les vacances!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la photo du manège !
    comme les autres, je suis admirative, lire un pavé en anglais, mes respects !!!
    ...mais quand Jane Austen rencontre Agatha Christie, c'est fort alléchant !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment top Mamie ! (oui ça mérite une majuscule..) On va te voir avec hein ??! Et puis ce quotidien... que te dire ? Que, bientôt, ça va se calmer ? Je l'espère et en attendant, je pense à toi... vraiment !

    RépondreSupprimer
  12. Il est beau ce tablier, elle est chouette ta mamie ^_^
    Bon courage Patricia.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal! La tunique c'est quel patron?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une tunique Archibald de chez Citronille (ou la tunique boutonnée dans les Intemporels pour enfants). Un conseil: prendre une taille au dessus pour la longueur...

      Supprimer
  14. La tunique rayée est canon ! Si tu voyais cette collection de rayures bleues que j'ai...

    RépondreSupprimer
  15. Un joli tablier à porter en robe tellement il est chouette, une chance d'avoir une mamie comme ça !

    RépondreSupprimer
  16. oh j'aime ce tuti fruti...la vitesse du manège...la petite robe noir of course!!!
    Ce petit tablier perfeto....mhhhhh je suis mltilingues.....Douced soirée dame jolie*

    RépondreSupprimer
  17. ta grand mère est une bonne couturière!! je suis sûre que tu as hérité de son talent... à quand de la couture pour les grandes ;) ?

    RépondreSupprimer
  18. J'ai cousu la même blouse pour Simon mais il ne veut jamais la mettre ;-(

    RépondreSupprimer
  19. jolie les habits de lin frais et léger idéal pour les vacances...

    RépondreSupprimer
  20. elle est chouette ta grand mère ... il est top ce tablier !

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien ce petit mélange de plein de choses !
    eh oui nous sommes collègues, c'est sympa ;-)
    mon congé parental se termine en janvier, alors je retournerai travailler après une merveilleuse parenthèse de maman-full-time, ça va me manquer mais j'aime mon métier ;-)
    il a eu plein de maitresses parce que sa maitresse a été 5 fois en arrêt et puis finalement elle n'est plus revenue... pas marrant pour des petits, mais bon, maintenant c'est les vacances!
    joyeuses vacances!

    RépondreSupprimer
  22. trés jolie cette archibald en lin ... trouver le temps de m'installer devant ma machine, j'en rêve !!

    RépondreSupprimer
  23. elle a son charme, non, la folie pré-vacancière ?

    RépondreSupprimer
  24. Un bien joli mix pour se donner la pêche !!!

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)