Je suis un peu dévorée par le quotidien en ce moment, alors je n'ai pas grand chose à montrer...je vais tricher donc voici un petit mélange: mes loulous dans un pokémon//le tablier en lin cousu par Mamie//une tunique en lin que j'ai cousue pour Gaspard, il y a un an, avant d'être une blogueuse//une friandise à se mettre sous les yeux (en gros,quand Jane Austen rencontre Agatha Christie...), j'essaye de le garder pour les vacances mais ce n'est pas gagné ^_^
Bonne semaine !!
Et en plus, tu couds? Et tu lis des romans en anglais. Quel talent!!! xx
RépondreSupprimerMa soeur m'a offert le même livre mais en français. J'attends aussi d'être au calme pour l'apprécier.
RépondreSupprimerBonne semaine
Elle est jolie cette petite blouse rayée, j'adore ce tissu qui donne un effet chic et décontracté à la fois!
RépondreSupprimerCe tablier est très joli. J'ai toujours adoré porter un tablier comme une tunique.
RépondreSupprimercette blouse garçon je craque ! MA GNI FI QUE !!!
RépondreSupprimerIl est bien joli, ce tablier ! Et tu penses le porter avec un t-shirt ? Une chemise ? Il est suffisamment long pour être porté sans pantalon ?
RépondreSupprimerJe voulais me remettre à la couture cet été... peut-être... peut-être pas...
Super ce tablier!!!!
RépondreSupprimerJ'adore la blouse...
Douce semaine
bravo à ta mamie....good job!!!!franchement il est terrible ce tablier...elle veut pas m'en faire un???je suis un peu sa petite fille aussi non????!!!!
RépondreSupprimermême combat, je suis débordée! vivement les vacances!
RépondreSupprimerj'adore la photo du manège !
RépondreSupprimercomme les autres, je suis admirative, lire un pavé en anglais, mes respects !!!
...mais quand Jane Austen rencontre Agatha Christie, c'est fort alléchant !
Elle est vraiment top Mamie ! (oui ça mérite une majuscule..) On va te voir avec hein ??! Et puis ce quotidien... que te dire ? Que, bientôt, ça va se calmer ? Je l'espère et en attendant, je pense à toi... vraiment !
RépondreSupprimerIl est beau ce tablier, elle est chouette ta mamie ^_^
RépondreSupprimerBon courage Patricia.
Bises.
douce semaine à toi.
RépondreSupprimerPas mal! La tunique c'est quel patron?
RépondreSupprimerC'est une tunique Archibald de chez Citronille (ou la tunique boutonnée dans les Intemporels pour enfants). Un conseil: prendre une taille au dessus pour la longueur...
SupprimerLa tunique rayée est canon ! Si tu voyais cette collection de rayures bleues que j'ai...
RépondreSupprimerUn joli tablier à porter en robe tellement il est chouette, une chance d'avoir une mamie comme ça !
RépondreSupprimeroh j'aime ce tuti fruti...la vitesse du manège...la petite robe noir of course!!!
RépondreSupprimerCe petit tablier perfeto....mhhhhh je suis mltilingues.....Douced soirée dame jolie*
ta grand mère est une bonne couturière!! je suis sûre que tu as hérité de son talent... à quand de la couture pour les grandes ;) ?
RépondreSupprimerJ'ai cousu la même blouse pour Simon mais il ne veut jamais la mettre ;-(
RépondreSupprimerjolie les habits de lin frais et léger idéal pour les vacances...
RépondreSupprimerelle est chouette ta grand mère ... il est top ce tablier !
RépondreSupprimerj'aime bien ce petit mélange de plein de choses !
RépondreSupprimereh oui nous sommes collègues, c'est sympa ;-)
mon congé parental se termine en janvier, alors je retournerai travailler après une merveilleuse parenthèse de maman-full-time, ça va me manquer mais j'aime mon métier ;-)
il a eu plein de maitresses parce que sa maitresse a été 5 fois en arrêt et puis finalement elle n'est plus revenue... pas marrant pour des petits, mais bon, maintenant c'est les vacances!
joyeuses vacances!
trés jolie cette archibald en lin ... trouver le temps de m'installer devant ma machine, j'en rêve !!
RépondreSupprimerelle a son charme, non, la folie pré-vacancière ?
RépondreSupprimerUn bien joli mix pour se donner la pêche !!!
RépondreSupprimer