Sur les conseils d'un ami, j'ai regardé ce film hier:
Les amours imaginaires . Je ne sais pas parler des films, tout ce que je peux dire c'est que je l'ai beaucoup aimé. Et puis Bang Bang par Dalida...une merveille (comme je suis une quiche en informatique je n'ai pas pu insérer la vidéo de cette chanson, je vous donne
le lien si ça vous intéresse).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)