J'ai enfin terminé le pull dont je parlais ici qui est donc un bidouillage en taille trois ans du pull à encolure tunisienne des Intemporels. Je vous conseille la laine Coast de chez Holstgarn, très douce et très agréable à tricoter...deux pelotes et demies (fil tricoté en double) ont été nécessaires (alors que j'en avais commandé 6...no comment...).
Maintenant je passe au prochain projet, toujours en trois ans ....
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
Oh my god, j'adoooore ,trop trop beau ce pull et cette couleur!!!
RépondreSupprimerLa couleur est à tomber ♥
RépondreSupprimerje suis également fan de ce moutarde!
RépondreSupprimerTrès chouette ton pull. Allez zou aux aiguilles de nouveau !
RépondreSupprimer