dimanche 28 février 2016

longing for Spring

défi photo 52 weeks photo project 2016 8/52 thé

Un thé et de la laine pour se réchauffer, l'hiver n'est malheureusement pas terminé.

6 commentaires:

  1. et moi qui trouve que l'hiver n'a pas montré le bout de son nez ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La semaine dernière, on a eu deux matins enneigés et il parait que ce n'est pas fini... Moi, ça m'va, tant qu'on n'a pas atteint le 21 mars :-) Et puis, thé et laine, c'est quand même bien l'hiver ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Plein de douceur dans ce premier cliché, j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Sans hiver on n'aurait plus ces moments de tricot-thé... Mais c'est vrai que le printemps et les jours qui s'allongent c'est divin !

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous, l'hiver n'arrive que maintenant... du coup, on veut bien en profiter encore un peu.
    Et puis, le soleil est déjà chaud, cela fait du bien !
    La laine moelleuse annonce un beau projet, j'ai hâte d'en voir plus.

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)