La semaine dernière, on a eu deux matins enneigés et il parait que ce n'est pas fini... Moi, ça m'va, tant qu'on n'a pas atteint le 21 mars :-) Et puis, thé et laine, c'est quand même bien l'hiver ;-)
Chez nous, l'hiver n'arrive que maintenant... du coup, on veut bien en profiter encore un peu. Et puis, le soleil est déjà chaud, cela fait du bien ! La laine moelleuse annonce un beau projet, j'ai hâte d'en voir plus.
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
et moi qui trouve que l'hiver n'a pas montré le bout de son nez ... ;-)
RépondreSupprimerLa semaine dernière, on a eu deux matins enneigés et il parait que ce n'est pas fini... Moi, ça m'va, tant qu'on n'a pas atteint le 21 mars :-) Et puis, thé et laine, c'est quand même bien l'hiver ;-)
RépondreSupprimerquelle magnifique théière!!!
RépondreSupprimerPlein de douceur dans ce premier cliché, j'adore!
RépondreSupprimerSans hiver on n'aurait plus ces moments de tricot-thé... Mais c'est vrai que le printemps et les jours qui s'allongent c'est divin !
RépondreSupprimerChez nous, l'hiver n'arrive que maintenant... du coup, on veut bien en profiter encore un peu.
RépondreSupprimerEt puis, le soleil est déjà chaud, cela fait du bien !
La laine moelleuse annonce un beau projet, j'ai hâte d'en voir plus.