mardi 26 août 2014

summer creativity #2














selection_abracadacraft

cet été j'ai un peu bidouillé , surtout des bonnets "Betsy m'a tricoté" pour diverses commandes, puis un trophé (enfin deux quasi identiques), une taie de coussin pour la sieste de Jojo à l'école et quelques projets non terminés pour l'instant//j'ai eu de la jolie visite//je me suis mise à (modestement) courir//j'ai profité de mes amies//et j'ai beaucoup stressé (et je stresse toujours d'ailleurs pour les même raisons qu'il y a un an... ce que j'aimerais, c'est  aller me cacher au fin fond du Snowdonia)....please September be good to us!
Bonne reprise à tout le monde...et hauts les coeurs! (rien de tel qu'un morceau des Cure pour cela ^_^)

31 commentaires:

  1. Des pensées douces pour la rentrée ! & Puis, comme toujours, tes bonnets <3

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que cette rentrée va t'apporter de bonnes nouvelles.
    Tu es douée en crochet !

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau!!!! ce trophé, OMG! Bonne rentrée. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore tes bonnets!!!
    je passerais bien commande... mais la rentrée, c'est jamais une période faste chez moi (et je crains de ne pas avoir grand chose à proposer en échange). Bonne rentrée et tente de ne pas (trop) te stresser...
    Ici, on s'apprête doucement à débuter pour la première fois dans une vraie classe toute seule toute l'année en CLIS (première année que j'ai une classe pour moi seule...)

    RépondreSupprimer
  5. Les aiguilles et le crochet ont chauffés cet été ! Le tissu de l'oreiller est trop joli. Too bad le stress, pas de (bonne) nouvelle ? J'espère que ça va le faire (sinon je viens avec toi à Snowdonia - ce nom est magique !)

    RépondreSupprimer
  6. Tout est beau ! De quoi adoucir ces derniers jours avant la rentrée et faire venir une bonne nouvelle (espérons). Bon courage en attendant et je croise les doigts pour toi.

    RépondreSupprimer
  7. ils sont superbes tes bonnets ! Bravo !
    et je croise les doigts bien forts pour de bonnes nouvelles j'espère... et un peu de sérénité bien méritée...

    RépondreSupprimer
  8. Le bonnet en mousse & au pompon rose me fait de l'oeil... & j'adore le tissu du coussin!
    De bien jolies choses pour t'apporter un peu de réconfort en ces temps de rentrée

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo mais tu es la reine du bonnet dis donc !!!
    Courage pour la reprise...!!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh qu'ils sont jolis ces bonnets. Avec le temps que l'on a , il n'est pas trop difficile de se projeter après la rentrée. Je les sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  11. Superbes tous ces bonnets, on aurais presque envie qu'il fasse mauvais !! lol !!
    Belle journée...
    Coco&...

    RépondreSupprimer
  12. Très joli bonnets, surtout le marin à pompon jaune!
    j'aime beaucoup le tissu du coussin.
    je croise les doigts pour toi.
    J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi à une semaine de la rentrée vous ne savez pas où vous êtes, c'est aberrant.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  13. Super joli, j'adore le bonnet gris rayé avec le pompon orange :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. tu te prépare déjà à l'hiver avec tes jolis bonnets ! belle rentrée maitresse !

    RépondreSupprimer
  15. Ils sont beaux tes bonnets! A l'heure qu'il est tu as du avoir ta réponse. Je pense biena toi. Bises. H

    RépondreSupprimer
  16. A quand le Betsy shop???
    Je croise les doigts pour toi et je peux mettre un cierge à la cathédrale si tu veux.
    Pourras-tu me redonner le nom du site ou tu achètes tes coupons de liberty stp?
    Hauts les coeurs douce Betsy!!!

    RépondreSupprimer
  17. mais oui que de jolies choses réalisées cet été ! ils sont top ces bonnets pomponnés

    RépondreSupprimer
  18. Aaaaah tu prends des commandes!? I'll keep that in mind! J'ai toujours eu un faible pour tes bonnets a pompons rose fluo!
    Bon courage pour cette rentree, fingers crossed you get what you want.. X

    RépondreSupprimer
  19. tes bonnets ont magnifiques ! surtout le 1er que j'adore ! si tu prends des commandes ça m'intéresse. bon courage pour ta rentrée, ça va aller.

    RépondreSupprimer
  20. Jolie production !!! Je craque que le 1er bonnet assorti a mes bottes jaune et a ma robe marine...

    RépondreSupprimer
  21. Encore de jolis bonnets!! bon courage pour la rentrée!!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton dernier petit portrait, jolis coloris et tissus !

    RépondreSupprimer
  23. Jolie production! J'adore le premier rayé et le gris et rose, trop jolis!
    Bises et bon courage pour cette rentrée qui me semble t-il est assez compliquée pour toi...

    RépondreSupprimer
  24. J'espère que septembre est bon avec toi... et que tu y vois plus clair pour la rentrée ! Des pensées toutes douces !

    RépondreSupprimer
  25. C'est magnifique ! un shop pour cet automne, la saison des bonnets?
    Alors le boulot ca a donné quoi cette année?
    Bises bises ma belle

    RépondreSupprimer
  26. Où en es-tu de tes valises pro ? Moi la blague de la rentrée c'est deux directions : la mienne + celle de l'école d'à côté en interim........

    RépondreSupprimer
  27. Salut Betsy! Est-ce que tu vends tes bonnets? Peut-etre que tu as un shop sur Etsy? J'ai vu ce troisieme bonnet sur pinterest et je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je n'ai pas de boutique mais je peux prendre des commandes occasionnelles. Si tu es intéressée ne pas hésiter à me contacter en m'envoyant un message avec le lien Me contacter en haut à droite. Bonne journée!

      Supprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)