dimanche 9 février 2014

2!



Ce petit blog a fêté ses deux ans cette semaine....
Vous me suivez pour une nouvelle année de couleurs, de tricots,d'amigurumis , de gâteaux, de Liberty, de crochet et de voyages (baie de Somme et Pays de Galles pour l'année qui vient)?

Que diriez- vous de gagner un bonnet fait maison? (modèles ci dessous, coloris de votre choix pour adulte ou enfant). Pour cela un petit com', comme l'année dernière,  pour me dire qui vous êtes parce que je veux toujours savoir qui passe par ici et vous êtes nombreuses à le faire avec discrétion...alors s'il vous plaît, un petit coucou pour me faire plaisir!! Merci par avance :-)

Tirage au sort dans 10 jours!

Edit 17/02: je n'aurai pas le temps de faire le tirage au sort jeudi, donc vous avez jusqu'à samedi minuit pour jouer...tirage au sort dimanche! Merci pour votre participation ^_^





120 commentaires:

  1. Euh Ben pas de surprise la! Tu me connais déjà ha! Ha! Happy 2 et longue vie a ton blogounet...

    RépondreSupprimer
  2. Deuzzzz!!! Quelle est belle ta mosaïque de couleurs! J'espère que tu vas nous émerveiller encore longtemps car j'aime tes pages! Happy blog day à ton chez toi et bon dimanche!
    PS: il faudrait vraiment qu'on se rencontre quand même un de ces jours avec cuissette... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi tu me connais deja par instagram ou via mon blog.je passe moins svt par ici mais toujours avec plaisir.longue vie aux blogs!

    RépondreSupprimer
  4. coloré et toujours un plaisir de passer par ici…longue vie à ton blog Patricia et je tente ma chance pour l'un de ces jolis bonnet…bisets. val

    RépondreSupprimer
  5. Happy 2! Madame...
    J'avais l'impression que ton blog avait toujours été là. C'est la marque des blogs de qualité, de ceux que j'apprécie et que je ne me lasse pas de retrouver post après post. Et puis ta mosaïque colorée me donne envie d'entrer de plein pied dans le printemps, de ressortir les couleurs vives, de retenter des amigrumis aussi...
    Qui je suis? SI je le savais moi même... :) Une énervée du bocal, des crochets et de la MAC qui râle souvent, perd son temps à voyager sur la Toile, rêve d'ailleurs et de grands espaces en restant confortablement installée dans son canap... Mais cette année, la maîtresse en maillot de bain a décidé d'opérer quelques changements: profiter plus, prendre le temps, s'alléger, voyager... Bref! C'est moi... Je tente, on ne sait jamais. J'adorerais porter un joli bonnet tricoté main... ou alors pour la Louloute. Elle me tanne avec son bonnet depuis quelques semaines mais je n'ai pas encore pris le temps de farfouiller dans mes modèles au crochet (et oui, le changement ça prend du temps!). Mille bises et je souhaite te retrouver via cette petite fenêtre pour les 2, 4, 6, 8 ans à venir.

    RépondreSupprimer
  6. Un joyeux "deuzans" à ton si joli blog, talentueuse Betsy !
    et de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire !
    Euh, je crois que tu me connais ;-)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. moi j'aime ton univers doux et coloré... et tes clichés du quotidien, qui me touchent toujours...
    encore longue vie à ce petit blogchou ♥

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloganniversaire Betsy ! Ces bonnets sont sublimes !!!

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blogo anniv!!!!! Et heuuu tooujours Ori, toujours fan de tes billets et maintenant de ton Instagram!

    RépondreSupprimer
  11. Bon blog betsy Boop anniversaire ....incroyable deux ans...que nos yeux s écarquillent....quand vient le temps de toquer a ta porte et de se glisser sur tes aiguilles...ton canape tes sucreries tes délires tes envies NOS envies...les prochaines avec le plus grand des plaisir....briller dans le ciel et dans le cœur...une jolie et douce rencontre merci Patricia *love you*

    RépondreSupprimer
  12. Happy blog birthday ! Toujours fan et ravie de vous lire !!

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniv! Cette année, je ne joue pas, j'ai déjà gagné l'an dernier... (et je m'étais promis de te renvoyer un truc en échange, et voilà que ça fait déjà un an, la hooooonte...). J'adore la photo avec les parasols, ça donne envie...

    RépondreSupprimer
  14. coucou je tente ma chance pour le bonnet, ben sinon c moi monpetithome tu passes aussi chez moi...hihihi
    biz

    RépondreSupprimer
  15. bel anni blog miss P, bon tu dois commencer à me cerner un chouille alors je ne m'étends pas : ) bizette*

    RépondreSupprimer
  16. Happy blog ;)
    Je passe très souvent ici mais en sous marin...j'aime ton univers, tes tricots, tes crochets... tes photos
    Que cette petite bulle reste toujours ouverte.
    Bizettes du nord et a bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Happy 2 à ton joli blog et dont les billets illuminent mes journées!!
    J'espère que tu voudras bien nous offrir cela encore longtemps car ton univers et sa douce ambiance me plaisent tant.
    Qui suis-je? Quelqu'un qui se dévoile peu, on va dire la fille qui aime chiner et qui n'a plus de place chez elle, si tu veux bien ;-)

    RépondreSupprimer
  18. doubidouetpépette9 février 2014 à 16:53

    Bonjour, tu as raison, c'est un peu égoïste de passer en sous-marin comme je le fais...alors aujourd'hui je prends le temps de te souhaiter un joyeux blog-anniversaire et de lui souhaiter longue vie, car j'aime venir me prendre un peu d'air dans ton petit bout de jardin plein de couleurs et de douceur. Merci.

    RépondreSupprimer
  19. Happy 2 to your blog! Et bonne fin de week-end...

    RépondreSupprimer
  20. Oh! Bon anniblog alors!!! Bien sur qu'on va te suivre pour une autre année colorée! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  21. happy 2 Patricia!! je continue de te suivre évidemment !!

    RépondreSupprimer
  22. Happy blog-anniversaire !
    C'est toujours un vrai plaisir de passer par ici profiter de ton ambiance légère, gaie, douce, colorée.

    RépondreSupprimer
  23. Un bon blog-anniversaire et c'est toujours un plaisir de te suivre

    RépondreSupprimer
  24. Happy birthday to your blog! I only found it after our beanie chat in Pinterest, and read almost the whole 2013 in one go. I love your handmades and your blog is so pretty & cheerful!

    PS. I finished the beanie, it turned out exactly the right fit and so cute! I still have to make the pompom for it, and once it's done I'll be sure to post it on my blog. Thank you, once more, for kindly sharing the instructions!

    RépondreSupprimer
  25. Rhooo ! Et dire que j'ai loupé une année de blog !
    Mais je reste fidèles pur les années à venir !

    RépondreSupprimer
  26. Bon anniv' le blog ! Moi aussi je pensais qu'il a toujours été là... J'aime tes jolies photos pleine de créativité et de sérénité (et aussi tes tutos qui nous ont permis d'échanger un petit peu).
    Que ton blog continue encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  27. Contente que tu lances finalement ce concours pour fêter les deux ans de ton joli blog. J'espère que cela te remotivera pour la suite car je prends plaisir à te lire (et je laisse souvent un petit com) pour marquer mon passage! Gros bisous.
    Qui suis-je? Oh facile avec le pseudo! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Je rempile pour une année et avec plaisir oui ^^ Très joyeux anni blog !

    RépondreSupprimer
  29. Nous, dans le Nord, on a si froid qu'il nous faudrait un petit bonnet....Bon anniversaire à ce si joli blog dont les photos nous font rêver.......

    RépondreSupprimer
  30. Happy blogday à ton si bel univers!

    RépondreSupprimer
  31. La douceur de votre blog depuis 2 ans... Happy 2 !

    RépondreSupprimer
  32. un petit coucou et un bon anniversaire à ton blog! :)

    RépondreSupprimer
  33. ça fait que 2 ans ?
    Ouch' quel chemin parcouru, que de jolies choses tricotées, crochetées, cousues... Quel talent !!!
    Tiens, t'aurais pas un ch'tit tuto bien fastoche d'amigurumis à filer à une copine un peu boulet en crochet mais hyper forte en rime du lundi matin ?
    Bon ben la bisette ma caille et encore happy 2 !

    RépondreSupprimer
  34. Lectrice fidele depuis un an peut etre et heureuse de te suivre encore pour de belles annees j'espere. Continue de nous regaler avec tes belles photos colorees, ton tricot et ton crochet, tes recettes de cuisine et tes voyages! Happy 2!

    RépondreSupprimer
  35. Deux ans déjà!!! Je ne sais plus depuis combien de temps je te lis... ni comment je suis arrivée ici! C'est toujours si frais et coloré et j'adore même si je ne touche pas aux aiguilles, ni au crochet d'ailleurs (à mon grand regret)...
    Je crois pas avoir besoin de me présenter :)
    Et surtout, continue ton blog!!! (ahlala, IG va tuer la blogo si ça continue)
    Des bises

    RépondreSupprimer
  36. une lectrice qui ne laisse pas souvent de message effectivement! mais c'est vrai qu'un bonnet adulte me ferait plaisir! Pour mieux me connaitre sur mon blog y a pas mal d'info et si je me trompe pas tu me suis sur IG

    RépondreSupprimer
  37. Je te suis depuis maintenant 18 mois avec beaucoup de plaisir, et depuis qqs mois aussi sur IG.
    Toujours de la lumière, de belles choses simples, bref un régal ! Merci aussi pour tes tutos et ta générosité.
    Je suis une maman de 3 enfants passionnée de tricot, couture etc.
    Joyeux anniv et continue à nous régaler !!!

    RépondreSupprimer
  38. Happy birthday de blog! Je suis de celles qui viennent souvent et commente peu...même si j'apprécie beaucoup ton blog! Bonne continuation pour cette troisième année bloguesque à venir...

    RépondreSupprimer
  39. Je m'appelle MAUD, j'aime beaucoup votre blog frais et coloré ! Je crois que nous faisons le même métier et que nous habitons la même région si j'ai tout bien compris !!!
    J'aime beaucoup vos bonnets , ils sont tout mimi !!!!
    Bon anniblog !
    maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Champagne- Ardennes? Merci beaucoup pour ce message chère collègue :-)

      Supprimer
  40. Moi c'est Camille, je viens sur ton blog depuis quelques temps déjà mais jamais oser laisser de commentaire. Je crois que je suis arrivée via IG ! J'aime ton univers doux alors longue vie à lui et bon anniversaire à ce blog !

    RépondreSupprimer
  41. Un très bon anniversaire à ton joli blog ! Je suis ne maman de 3 petits pois et j adore regarder et suivre tout un tas de blog et le tien et dans mes favoris !! Longue vie à ce joli blog ;)

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi je suis ton blog depuis ses débuts... sans jamais commenter pourtant... Par pudeur sans doute, aussi peut-être parce que je ne me sens pas légitime à commenter, n'étant moi-même pas blogueuse... J'essaie donc de changer en souhaitant un très joli anniversaire à ton blog dont j'aime beaucoup l'âme !

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux anniversaire à ton joli blog ! Je re-signe pour une nouvelle année à te suivre avec plaisir ;-)
    Moi, c'est Fanny maman de 2 loulous qui aime regarder les jolis créations que tu partages avec nous et toutes tes photos si colorées et lumineuses !

    RépondreSupprimer
  44. Happy you Betsy!
    Je m'appelle Cyrielle, j'ai 27ans, je vous suis de Belgique et j'attends mon premier baby pour juillet.
    Je crois que je suis arrivée ici via la blogroll de Augustin Augustine, que je connais via sur1nuage, lui-même via les blogs mariage. Ca date donc de début 2012.
    De blog en blog et de merveille en merveille...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cyrielle! Et très beau bébé à venir alors ;-)

      Supprimer
  45. Joyeux anniversaire!!
    Je vous suis depuis très peu de temps - 1 mois, je crois .depuis un billet de La Poule qui m'a améné vers votre si joli blog.
    Et chose rare, j'ai relu votre blog depuis le début. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'y dégage et les créations que vous proposez.
    Bonne continuation
    Maman d'un petit garçon de 2 ans qui s'est lancé dans le tricot à la naissance de son fils et toujours à la recherche de nouveaux beaux projets... Adorant la patisserie.
    Voilà, je crois que vous savez tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, cela me fait très très plaisir :-) Héhé, moi aussi je me suis lancée à la naissance de mon premier, très inspirée par La Poule notamment ;-)

      Supprimer
  46. Happy 2 à ton blog !!
    Quelle bonne idée ce petit bonnet...
    Qui suis-je ? hum hum... allez, on va dire que je fais partie de celles qui ne sont pas si discrètes que ça ! ;-)
    Prête en tous cas pour une nouvelle année avec toi !!

    RépondreSupprimer
  47. happy 2 petite jeunette :)) Oh oui un bonnet pour mes kids ! et je reconnais bien le trop trop joli sur la gauche ♥♥
    et puis bon ...tu me connais un peu ;)
    go go go pour une nouvelle année

    RépondreSupprimer
  48. Bon anniblog presque sœurette de blog... pfff je l'ai totalement zappé le mien bouhh la nulle en tout cas j'aime bien ton petit jeu et j'adore le premier bonnet moutarde et pompon gris

    RépondreSupprimer
  49. Bon bloganniversaire. Quel plaisir de feuilleter ces pages, les photos sont belles, les créations magnifiques et ces bonnets aussiiiii . Tellement que si je gagne, je ne saurais même pas lequel choisir !!!

    RépondreSupprimer
  50. Bon anniversaire à ton joli blog, une jolie et douce fenêtre que j'aime regarder. Longue vie à elle !

    RépondreSupprimer
  51. Coucou ma belle
    Bas moi pas besoin de te dire qui je suis ;)
    Juste que j'ai toujours été touché par ta gentillesse et ta simplicité, Ici cest toujours plein de jolies choses et des que j'ouvre ta page je dit soi miaaam soi waouuh ;)
    Je t'embrassema belle et j'espere sincerement te suivre encore longtemps ... MOUAAAH

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, moi c'est Julia, la créatrice derrière les bijoux Snow in April... :-) Je te suis plus sur IG... Voili voilou !!! Des bisous !!!

    RépondreSupprimer
  53. Happy 2! Je suis ton blog depuis quelques temps déjà. J'ai le même travail que toi et la même année de naissance! J'aime beaucoup tes photos. Et voilà!

    RépondreSupprimer
  54. happy 2 ! bravo pour ce chouette blog coloré !

    RépondreSupprimer
  55. 2 ans seulement et déjà si graaaaaande !!! Moi j'ai eu la chance de rencontrer une chouette fille, ravissante, pleine d'humour et de gentillesse. J'espère te revoir très vite. Mouahhhhh. Bon compte-tenu du fait que je ne gagne jamais rien aux concours sur les blogs, je ne vais pas m'exciter toute seule sur le choix du bonnet hein ^^. Si jamais je suis tirée au sort ma foi choisis pour moi poulette ! Bisoussss et happy b!

    RépondreSupprimer
  56. Happy 2 ! Moi c'est Chloé de la Drôme. J'aime beaucoup venir ici très souvent, mais en toute discrétion :-) et depuis le début, je crois ! Je me demande toujours comment tu fais pour avoir des photos si lumineuses et une ambiance si douce… et tes petits tricots me donnent souvent très envie de me lancer dans un énième en-cours !

    RépondreSupprimer
  57. happy annniblog! Tout respire la quiétude par ici... J'aime beaucoup le bonnet de droite à gros pompom, en taille adulte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, à la maison c'est beaucoup moins calme ;-)
      Merci pour ce message :-)

      Supprimer
  58. Joyeux anniversaire à ton joli blog!!! J'adore passer par ici, tes photos sont toujours si belles et lumineuses, longue vie à ton blog :-))

    RépondreSupprimer
  59. Happy blog day!!!
    Comme quand j'étais petite, je joue pour attraper le pompon. "Tu me fais tourner la tête. Mon manège à moi, c'est toi..." ;-)

    RépondreSupprimer
  60. Et bien moi, je suis nouvelle ici !!! Mais c'est avec grrrand plaisir que je m'y arrête et que je visite ... Attirée par les couleurs et les bidouilles en crochet, je vais revenir souvent !!!
    Happy blogversaire !! Mon "préféré bonnet" est le premier en taille adulte ...
    Je vais vite tourner les autres pages ..

    Nedj

    RépondreSupprimer
  61. pas trop eu le temps de passer sur le net cette semaine, mais me revoilà ...
    Happy 2 à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  62. Happy 2 !!
    1 petit coucou tout discret...comme chaque dimanche...Et oui, je suis une visiteuse dominicale :)

    RépondreSupprimer
  63. Juste à temps pour participer :-) Moi je suis comme l'an dernier : Marjorie, la maman de Poupette Chérie (ce petit surnom que tu connais bien!!!), j'ai 25 ans et je souhaite un excellent 2ème anniversaire à ton joli blog qui m'enchante! (et moi c'est marjoli sur IG, je précise au cas-où, huhu)

    RépondreSupprimer
  64. j'essaie de passer régulièrement même si ce n'est pas tjrs facile,
    7 enfants et 1 mari pour 6 mois au Mali,
    et toujours le même plaisir visuel de venir ici!

    RépondreSupprimer
  65. Un petit coucou pour dire que j'aime te suivre et sur ce blog et sur ig !
    La lumière chez toi a une saveur particulière..... <3
    Joyeux bloganniversaire alors !
    Et pour ce qui est de ma personne: tu me "connais" sous le pseudo bebisa sur ig: Isabelle mais je me reconnaîs plus sous mon surnom: Beb. Un blog qui tourne plus qu'au ralenti, je n'arrive pas à le "paramétrer" comme je le souhaiterais. Prof d'espagnol en collège. En formation 2 ca-sh cette année (ce qui me demande une énergie conséquente!)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  66. Un petit coucou ici alors que je te fais bcp plus souvent coucou là-bas!!
    Des bisettes à la pro du tricot ♡♡♡♡♡
    Elisa (cherchemoidespoux)

    RépondreSupprimer
  67. J'ai découvert ton blog il y a très peu de temps et j'aime beaucoup ton petit univers ! Alors je participe avec plaisir à ce petit jeu ! Bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  68. Ils sont magnifique je croise mille fois les doigts ! Happy 2 à ton blog, moi c'est Velvet je te suis depuis que je blog je crois et maintenant sur IG donc c'est vrai que du coup je te laisse moins de mots doux ici et jnen produites d'ailleurs pour m'excuser, c'est vrai qu'ig c'est chouette mais moi même j'ai plus de cols la bas que sur mon blog haha ;-) bref gros bisous et longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
  69. Happy 2 pour ton blog!!! Et moi je joue ils sont tellement beaux tes bonnets!!!

    RépondreSupprimer
  70. Joyeux 2 ans a ton blog ! Je suis
    Orianne plus connue sous le nom de maman vintage �� Grace a ce concours je fais la connaissance de ton blog et je vais aller me balader dessus . Tes bonnets sont superbes ! Bises , maman Vintage

    RépondreSupprimer
  71. Ohlala un bonnet tricoté à la main, mon rêve !! Moi c'est Hélène, la moitié féminine du blog heju. Je suis étudiante en dernière année à l'école d'architecture de Strasbourg et je suis fan du fait-main depuis toute petite (sûrement grâce à ma maman). J'aime beaucoup me balader sur ton blog pour voir tes dernières créations et je rêve, un jour, d'avoir autant de talent ! Voilà voilà je croise les doigts et je souhaite, au passage, un joyeux anniversaire à ton blog !

    RépondreSupprimer
  72. Waow, je découvre seulement ton blog (suite à un commentaire laissé chez La Poule ;)) mais toutes ces couleurs et cette lumière me donnent envie de revenir !
    Moi-même, je me suis lancée il y a quelques jours, encore très modestement donc.
    Je te souhaite une jolie troisième année de blog et tant qu'à faire, je participe avec plaisir à ton petit concours !

    RépondreSupprimer
  73. Coucou, je t'ai découvert via IG où j'adore tes photos douces et lumineuses!
    J'ai découvert le blog via le concours, et oui, IG, c'est tellement plus rapide que je ne prends pas toujours le temps de flâner sur les blogs et c'est bien dommage. A bientôt, sur IG ou ailleurs

    RépondreSupprimer
  74. tu sais qui je suis alors happy b-day et longue vie à ton blog que j'aime BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  75. Blog découvert via IG (zouzizouz) j'aime beaucoup les couleurs et l'ambiance ici et suis très admirative de tes créations ! J'ai essayé mais pas moyen, je suis nulle ;-) Bravo donc.

    RépondreSupprimer
  76. 80 commentaires !!!! je joue !!! héhé ! j'AIME ton blog ! bises * marieuaguste

    RépondreSupprimer
  77. Et bien coucou alors ;) Et si je pouvais gagner, je serais plus que ravie !!!

    RépondreSupprimer
  78. Happy two!! J'aime ton univers lumineux et coloré! Longue vie à ton blog! bises!

    RépondreSupprimer
  79. Oufff je n'arrive pas trop tard pour tenter ma chance de remporter un de ces superbes bonnets que j'aime tant et avec lequel je vois trop bien mon petit Romain !! Happy 2 à ton joli blog !! J'avoue que je n'ai pas l'opportunité de visiter mes blogs chouchous tous les jours alors je suis vraiment contente de pouvoir te suivre sur IG au quotidien ! A bientôt ici ou là bas, bises, Julie / juliiise

    RépondreSupprimer
  80. Mon dieu je sais plus si j'ai jouée! donc happy 2 ans à ce blog que j'apprécie découvrir de jour en jour! bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
  81. Happy 2, pétillante Betsy! Je passe ici depuis un peu plus d'un an et je me sens d'humeur grincheuse quand les publications se font rares :-) qui suis-je? Juliette de lectibulles avant et mange ta soupe maintenant :-)

    RépondreSupprimer
  82. J'aime beaucoup ton univers Betsy, coloré, discret et tout doux. Happpy 2 years !

    RépondreSupprimer
  83. Bon anniversaire à ton chouette et joli blog que je parcours à présent en silence. Happy 2 et d'autres à venir.
    Sab

    RépondreSupprimer
  84. Aussi tôt dit aussi tôt fait ! Je tente ;-)
    Tu me connais via ig. (Tilleul blanc) et j'ai aussi un blog... Très endormi !!!
    Bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer
  85. Hello merci pour ce chouette cadeau claire de surmonuageparis sur IG et parce que les bonnet et moi on est fâché ça se termine toujours mal !!

    RépondreSupprimer
  86. Bon Anni de blog !
    Je joue, car j'adore venir par ici...

    RépondreSupprimer
  87. Happy 2 à ton blog ma chère !!!! Que te dire, sinon que j'aime de plus en plus te suivre, ici ou sur IG, que j'ai le sentiment sans t'avoir jamais rencontrée pour de vrai que tu es une personne formidable :) Et j'adore tes bonnets au passage !!! Doux bisous et longue vie à Betsy !

    RépondreSupprimer
  88. Ohhh et bien on se connait par le clavier... grâce aux blogs ! Bel univers et bel anniversaire...

    RépondreSupprimer
  89. Happy birthday à ton joli blog... Et pour le reste, tu me connais ;)

    RépondreSupprimer
  90. Happy 2 à ton blog qui resiste tant bien que mal malgré instagram

    RépondreSupprimer
  91. Bon anniversaire! On se connaît aussi à travers insta. Je suis française mais je vis en Allemagne et je blogge en anglais. J'adorerai un bonnet gris avec un ponpon rose fluorescent pour ma fille. Bises
    Elodie

    RépondreSupprimer
  92. Happy 2, c'est toujours un plaisir de retrouver ton univers gai et coloré... comme toi, je rêve petites mailles plutôt en crochet car le tricot je ne sais toujours pas; petits points brodés ou non... pour mon plus grand bonheur et celui de mes deux filles!

    RépondreSupprimer
  93. J'aime venir me promener chez toi, c'est doux et plaisant. Belles bougies !

    RépondreSupprimer
  94. Moi je te suis sur Ig... Et je suis Mme la neige molle, grande râleuse devant l'éternel! Happy 2!

    RépondreSupprimer
  95. On se connait un petit peu déjà, et aussi à travers IG. Très contente que tu sois toujours là, et j'espère pour longtemps encore !!! et merci pour le jeu ......

    RépondreSupprimer
  96. Vite vite, je joue pour un de tes jolis bonnets ☁️ Nous ne nous présentons plus : IG nous permet de nous découvrir au jour le jour ^_^

    RépondreSupprimer
  97. Hope i'll be the ONE !!! Se connaitre à travers ce blog puis IG...depuis des années alors ?!?! ...

    RépondreSupprimer
  98. Oulà moi aussi j'ai failli loupé ce petit concours! Je te suis depuis peu et je t'ai découverte via IG! J'adore ton univers et tes jolis tricots... Je m'appelle Amélie (Mollylala sur IG) et je suis la maman de deux tchipettes de 2.5 et 5 ans, je vis en Belgique et j'adore le tricot et les bidouilles en tout genre! J'aime bien découvrir de jolies choses (en ce moment plus souvent sur IG...) mais aussi sur vos jolis blogs... Et j'avoue, je fait souvent le mouton du coup! :)

    RépondreSupprimer
  99. bon anniversaire, je suis vraiment envieuse de ces jolies tricots moi qui suis novice.
    encore bonne anniversaire

    RépondreSupprimer
  100. Coucou, j'ai vu la petite séance de rattrapage alors je tente ma chance pour un joli tricot de tes petits doigts ! je passe souvent ici , discrètement … et aussi sur IG (gheye), je m'appelle Gaëlle, maman d'une petite Garance de 2,5ans et demain c'est mon anniversaire alors voilà …
    des bisous et merci de ton partage :)
    gaelle

    RépondreSupprimer
  101. happy 2 !! alors je tente ma chance : coralie, ancienne blogueuse (pas encore résignée à clôturer son vieux blog) devenue instagrameuse. copetitsbonheurs te fait des bisous ;-)

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)