lundi 23 septembre 2013

bouncing

 





Hop un petit pull
Hop un poulet balti
Hop un gâteau aux fruits rouges
Hop le soleil...
Bonne semaine! (ici elle devrait avoir un petit air de fête...)

Psst: pour le gâteau j'ai ajouté un peu de levure et pour le pull, j'ai tricoté une longueur 8 ans pour un 4 ans (les modèles Citronille sont beaucoup trop courts, ... enfin à mon avis...)


44 commentaires:

  1. Alors, c'est la fête la semaine prochaine ???

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce petit pull simple et ravissant!

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonne humeur, belle semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  4. Oh, la recette, je crois qu'on va la faire cette semaine, j'adore ces saveurs ! Et merci pour le coin de soleil :-)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve moi aussi que les tenues Citronille comme les vêtements N&HTSY sont souvent très larges mais assez courts. Il faut dire que j'ai une asperge à la maison, menue et toute en longueur... Ce pull est vraiment réussi, j'ai bien envie de le tenter.
    Merci pour la recette du gâteau à la framboise, j'ai encore une belle récolte hebdomadaire au jardin. Je vais arranger ce gâteau à ma sauce sans gluten et sans beurre...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  6. canon le pull, je tenterais bien le meme pour mes ados!

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton pull, mmnnh un poulet balti et un petit gâteau rhooo tu me donne envie.
    Hop une bise
    hop passe une belle journée
    emma

    RépondreSupprimer
  8. qu'il est beau ce pull boutonné sur les épaules .. un billet bien gourmand !
    belle semaine alors !

    RépondreSupprimer
  9. Mais commet as tu trouvé le temps de faire tout çà ???? EN tous cas c'est bien joli .... belle semaine à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi ce gâteau me fait de l'oeil depuis que je l'ai épinglé sur mon Pinterest... ce sera pour ce week-end je crois ! Il était bon?

    RépondreSupprimer
  11. Oh ce petit gâteau devait être fameux!! Joli petit pull aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Je fonds totalement pour ton pull, si simple, si beau, et pour ton gâteau aux fruits rouges, bien de saison lui aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Hop hop hop...minute joli papillon...la vie semble plus légère....
    Becsdoux❤

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour ce pull !! et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Le pull est superbe, le poulet et le gâteau ont l'air délicieux! Quand au paysage: on respire le grand air...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Trop joli ce petit pull !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  17. Ah, c'est le gâteau vu sur pinterest ! ;) Soleil prévu toute la semaine *enjoy*

    RépondreSupprimer
  18. Bonne seamine pleine de couleurs d ete et d automne melangees
    Joli marron glace pour ce petit mousse
    Bises
    Emma from SF

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Quel billet joli.......quelle laine avez-vous utilisé pour ce petit pull ??? Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai utilisé la laine Lima de chez Drops. Elle est en pure laine, chaude et très économique...un régal à tricoter. Voici le lien:
      http://www.boutique-kalidou.fr/boutiquelignelima.php?PHPSESSID=0888aea13d2ae8d1540999b955e7ddfc

      Supprimer
    2. Merci beaucoup !!! Jolie soirée, Pascaline

      Supprimer
  20. J ai le même souci avec les modèles citrouille, je me sens moins seule. Et je vais être dans l obligation de tester ce gâteau qi me met déjà l eau à la bouche.

    RépondreSupprimer
  21. Joli !!!
    ...j'en connais une qui n'est pas pressée de faire " et hop !"...tu le lui suggères ? ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore le pull mais je sais pas tricoter :-(

    RépondreSupprimer
  23. Apres Alela Diane, Yann Tiersen, j'aime beaucoup aussi! Je l'avais vu en concert a Londres, un des plus beaux concerts de ma vie! Ce gateau a la framboise me met l'eau a la bouche!

    RépondreSupprimer
  24. Yann tiersen! Je l'avais un peu oublié... Mais qu'est ce que j'aime!!!
    Hop hop hop une belle semaine, ta bonne humeur est contagieuse!

    RépondreSupprimer
  25. Ce petit pull est trop beau!!! Et ton poulet me fait saliver!!!

    RépondreSupprimer
  26. Mon modèle chou de chez chou :)
    Happy 6 à tu sais qui :)

    RépondreSupprimer
  27. si il suffisait de dire hop pour tricoter aussi bien...

    RépondreSupprimer
  28. Oh ce petit pull est magnifique ! Vivement que j'arrive à tricoter !

    RépondreSupprimer
  29. ohlala ce poulet!!!! je salive, et il n'est pourtant que 7h30!!!

    RépondreSupprimer
  30. Euh là, mon thé paraît bien fade...
    Je veux ce gâeau !

    RépondreSupprimer
  31. quel joli pull ! j'aimerais beaucoup m'en faire un identique !

    RépondreSupprimer
  32. j'adore le petit pull, pour Virgile ce serait super!! mais est ce que je suis capable de le faire?
    à voir

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)