Hop un petit pull
Hop un poulet balti
Hop un gâteau aux fruits rouges
Hop le soleil...
Bonne semaine! (ici elle devrait avoir un petit air de fête...)
Psst: pour le gâteau j'ai ajouté un peu de levure et pour le pull, j'ai tricoté une longueur 8 ans pour un 4 ans (les modèles Citronille sont beaucoup trop courts, ... enfin à mon avis...)
Alors, c'est la fête la semaine prochaine ???
RépondreSupprimerJe trouve ce petit pull simple et ravissant!
RépondreSupprimerEt hop la vie est belle!
RépondreSupprimerQue de bonne humeur, belle semaine à toi!
RépondreSupprimerOh, la recette, je crois qu'on va la faire cette semaine, j'adore ces saveurs ! Et merci pour le coin de soleil :-)
RépondreSupprimerje trouve moi aussi que les tenues Citronille comme les vêtements N&HTSY sont souvent très larges mais assez courts. Il faut dire que j'ai une asperge à la maison, menue et toute en longueur... Ce pull est vraiment réussi, j'ai bien envie de le tenter.
RépondreSupprimerMerci pour la recette du gâteau à la framboise, j'ai encore une belle récolte hebdomadaire au jardin. Je vais arranger ce gâteau à ma sauce sans gluten et sans beurre...
Bonne semaine
canon le pull, je tenterais bien le meme pour mes ados!
RépondreSupprimerIl est très beau ton pull, mmnnh un poulet balti et un petit gâteau rhooo tu me donne envie.
RépondreSupprimerHop une bise
hop passe une belle journée
emma
qu'il est beau ce pull boutonné sur les épaules .. un billet bien gourmand !
RépondreSupprimerbelle semaine alors !
Mais commet as tu trouvé le temps de faire tout çà ???? EN tous cas c'est bien joli .... belle semaine à toi aussi !!!
RépondreSupprimerMoi aussi ce gâteau me fait de l'oeil depuis que je l'ai épinglé sur mon Pinterest... ce sera pour ce week-end je crois ! Il était bon?
RépondreSupprimerOh ce petit gâteau devait être fameux!! Joli petit pull aussi ;-)
RépondreSupprimerIl est beau ce pull...!!
RépondreSupprimerJe fonds totalement pour ton pull, si simple, si beau, et pour ton gâteau aux fruits rouges, bien de saison lui aussi.
RépondreSupprimerEntre l'été et l'automne....
RépondreSupprimerJoli point mousse!
RépondreSupprimerEt belle semaine !
tiersen, mon chouchou et hop merci !
RépondreSupprimerHop hop hop...minute joli papillon...la vie semble plus légère....
RépondreSupprimerBecsdoux❤
Bravo pour ce pull !! et bonne semaine.
RépondreSupprimerLe pull est superbe, le poulet et le gâteau ont l'air délicieux! Quand au paysage: on respire le grand air...
RépondreSupprimerBonne semaine!
Trop joli ce petit pull !
RépondreSupprimerBonne semaine :)
Ah, c'est le gâteau vu sur pinterest ! ;) Soleil prévu toute la semaine *enjoy*
RépondreSupprimerBonne seamine pleine de couleurs d ete et d automne melangees
RépondreSupprimerJoli marron glace pour ce petit mousse
Bises
Emma from SF
Bonjour,
RépondreSupprimerQuel billet joli.......quelle laine avez-vous utilisé pour ce petit pull ??? Merci de votre réponse.
J'ai utilisé la laine Lima de chez Drops. Elle est en pure laine, chaude et très économique...un régal à tricoter. Voici le lien:
Supprimerhttp://www.boutique-kalidou.fr/boutiquelignelima.php?PHPSESSID=0888aea13d2ae8d1540999b955e7ddfc
Merci beaucoup !!! Jolie soirée, Pascaline
SupprimerJ ai le même souci avec les modèles citrouille, je me sens moins seule. Et je vais être dans l obligation de tester ce gâteau qi me met déjà l eau à la bouche.
RépondreSupprimerJoli !!!
RépondreSupprimer...j'en connais une qui n'est pas pressée de faire " et hop !"...tu le lui suggères ? ;)
J'adore le pull mais je sais pas tricoter :-(
RépondreSupprimerApres Alela Diane, Yann Tiersen, j'aime beaucoup aussi! Je l'avais vu en concert a Londres, un des plus beaux concerts de ma vie! Ce gateau a la framboise me met l'eau a la bouche!
RépondreSupprimerCe pull est sublime.
RépondreSupprimerJ O L I le pull...
RépondreSupprimerYann tiersen! Je l'avais un peu oublié... Mais qu'est ce que j'aime!!!
RépondreSupprimerHop hop hop une belle semaine, ta bonne humeur est contagieuse!
hop ! la jolie musique *
RépondreSupprimerCe petit pull est trop beau!!! Et ton poulet me fait saliver!!!
RépondreSupprimerMon modèle chou de chez chou :)
RépondreSupprimerHappy 6 à tu sais qui :)
j'adore le pull !
RépondreSupprimersi il suffisait de dire hop pour tricoter aussi bien...
RépondreSupprimerTout est parfait ! J'arrive !! ;-)
RépondreSupprimerOh ce petit pull est magnifique ! Vivement que j'arrive à tricoter !
RépondreSupprimerohlala ce poulet!!!! je salive, et il n'est pourtant que 7h30!!!
RépondreSupprimerEuh là, mon thé paraît bien fade...
RépondreSupprimerJe veux ce gâeau !
quel joli pull ! j'aimerais beaucoup m'en faire un identique !
RépondreSupprimerj'adore le petit pull, pour Virgile ce serait super!! mais est ce que je suis capable de le faire?
RépondreSupprimerà voir