lundi 12 août 2013

Summer creativity





La semaine passée a été bien plus productive: gilet simple (modèle mamoizelleK) laine tisane Citronille//Cheesecake ricotta fruits rouge recette trouvée chez Eva Mona....un  plaisir à faire et à manger (petites variation: je n'avais pas de purée d'amandes donc j'ai  ajouté le même poids en beurre et à la place du sucre vanillé j'ai mis du sucre vanille cardamome rapporté de Stockholm)// une robe en lin blanc( modèle Intemporels pour enfants) pour ma nièce...la petite barrette en Betsy vient de chez ma souris rose// je m'essaye à la peinture sur céramique// et Hermine m'a plus que gâtée!! Merci :))

41 commentaires:

  1. Tout est absolument parfait ! Vraiment !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle moi aussi j'ai fait un peu de peinture sur porcelaine avant de partir en vacances... faudrait juste que je retrouve une petite once de motivation pour me remettre à faire quelque chose de mes 10 doigts...
    En tout cas je suis bien d'accord avec notre Laurette : tout est absolument parfait !

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, que de jolies choses par ici! Le petit gilet et la petite robe sont trop chou!
    Je ne me lasse pas de voir ce Betsy porcelaine et hmmmm ce chocolat Earl Grey a l'air yummy!! C'est quoi la petite tete? La broderie est superbe, c'est trop joli!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les couleurs! C'est beau!
    J'ai la meme jupe monop pour Violette et je suis en train de faire la meme robe mais en plumetis !! :-)
    Et sinon j'mangerais bien de ce gateau!!!!!!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. C'est toujours aussi joli par ici!
    Pas de photos de tes coiffures?

    RépondreSupprimer
  6. Contente de te retrouver par ici! Ton blog si lumineux et chaleureux, avec de jolis clichés comme les deux premier, m'avait un peu manqué... Mais c'est l'été! Enjoy!
    des bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop gourmande, ton joli gâteau m'appelle et me dis "mange moi!"^^

    Ps : oui, elles sont confortables mais à ne pas conseiller à un pied trop large, non? ;-) Vilain mouton...

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles activités!
    J'aime beaucoup le ton que tu as choisi pour la peinture sur céramique.
    Tu nous en montreras plus j'espère?
    ^_^

    RépondreSupprimer
  9. top ce mug !! cela me tente bien d'essayer aussi...

    RépondreSupprimer
  10. top ce mug !! cela me tente bien d'essayer aussi...

    RépondreSupprimer
  11. Eh Ben dis donc qu'elle productivité! C'est bien chouette tout ça!

    RépondreSupprimer
  12. oh ce gilet, bravo ! une merveille !

    RépondreSupprimer
  13. summer is a good thing for your creativity... j'adore le 1er petit ensemble ! et ton gâteau... qui devait être juste succulent... bises

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhhh toujours comme la vie sur pause sur tes photos de libellule

    RépondreSupprimer
  15. oh mais tu n'as pas arrêté ! Comme toujours tu fais rêver

    RépondreSupprimer
  16. Je me régale les yeux à chaque fois que je viens ici. Ce cheesecake, waouhhhh !

    RépondreSupprimer
  17. Que de jolies choses!
    J'en retiens surtout une: du chocolat noir au thé?! Hummm ça donne envie de goûter ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Lumineux, tu as eu une belle créativité jolie Betsy, que ce soit pour les papilles ou les yeux avec un coup de coeur plus particulier pour la petite robe :-)

    RépondreSupprimer
  19. la robe est magnifique!! ya toujours des bonnes choses a manger par ici aussi :)

    RépondreSupprimer
  20. Waouh ce cheesecake ! J'avais aussi repéré cette recette, il faut juste que je me lance :)

    RépondreSupprimer
  21. Ce cheesecake est digne d'un grand pâtissier, que c'est beau tout ça!
    j'aime aussi beaucoup le petit visage brodé.

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle , quel plaisir de retrouver tes jolies phots!
    Dit donc pendant que je fais la sieste y'en a qui bosse à ce que je vois !!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  23. Je ne te redirai pas que j'aime d'amour ce gilet...
    Mais si j'ai bien vu le petits pois... où est donc la tisane???
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Ohlalala tes vacances sont créatives ! J'aimerais en dire autant des miennes ... Il faut vraiment que je m'y mette ! En tout cas, j'aime beaucoup ton petit bol, tout mimi avec ces petites touches de doré !

    RépondreSupprimer
  25. Ce blog, mais ce blog quoi!!!!!!!!!
    J'adore tout, les photos, le ton, les couleurs, l'inspiration qu'il provoque chez moi...
    Oui,je sais, je suis la reine des commentaires inutiles, mais, juste, chaque billet de ce blog devrait être remboursé par la sécu!!!!!!!!! Heu...bhé...merci Betsy!
    Letty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu des commentaires "inutiles" (ça c'est toi qui le dit) comme cela j'en veux des dizaines par jour!!! Un ENORME merci, you made my day!!

      Supprimer
  26. super jolie cette tasse...bravo!

    RépondreSupprimer
  27. oh que c'est beau par ici .. ♥ le mousse .... et les pois aussi ! et ce gâteau très réussi ...

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolie petite tenue... Oh, ton cheesecake, il est trop beau ! ^^ J'aime toute ta créativité !

    RépondreSupprimer
  29. he bien ça bosse pas mal, tout est très jolie, ici on est en mode farniente !

    RépondreSupprimer
  30. whaouuuu tout est très beau, et ce chessecake me fait rêver........

    RépondreSupprimer
  31. Ton cheeecake me fait les yeux doux (en plus j'ai des fruits rouges du jardin)tous est si merveilleux chez toi. doux bisous emma

    RépondreSupprimer
  32. Oooh, merveilles ! Et ce gâteau, Mmmmmmmmmh !

    RépondreSupprimer
  33. Gnnnnnniiiiiiii....tout est superbe!!!!le gilet, le gâteau....et cette sublime tasse!!!Loooove♥

    RépondreSupprimer
  34. Quelle jolie créativité ! J'ai moi aussi utilisé la laine Citronille coloris tisane, pour faire des chaussons ! (je les ai mis sur mon blog dans la rubriques couture et tricot)

    RépondreSupprimer
  35. Que c'est beau !!! J'aime beaucoup le blog d'Eva Mona pour la cuisine aussi.
    J'espère que la rentrée n'arrêtera pas ta jolie créativité :-)

    RépondreSupprimer
  36. Hiiiiii!!!! La broche visage... <3

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)