La semaine passée a été bien plus productive: gilet simple (
modèle mamoizelleK) laine tisane Citronille//Cheesecake ricotta fruits rouge recette trouvée chez
Eva Mona....un plaisir à faire et à manger (petites variation: je n'avais pas de purée d'amandes donc j'ai ajouté le même poids en beurre et à la place du sucre vanillé j'ai mis du sucre vanille cardamome rapporté de Stockholm)// une robe en lin blanc( modèle Intemporels pour enfants) pour ma nièce...la petite barrette en Betsy vient de chez
ma souris rose// je m'essaye à la peinture sur céramique// et
Hermine m'a plus que gâtée!! Merci :))
Tout est absolument parfait ! Vraiment !
RépondreSupprimerBises
C'est drôle moi aussi j'ai fait un peu de peinture sur porcelaine avant de partir en vacances... faudrait juste que je retrouve une petite once de motivation pour me remettre à faire quelque chose de mes 10 doigts...
RépondreSupprimerEn tout cas je suis bien d'accord avec notre Laurette : tout est absolument parfait !
Encore une fois, que de jolies choses par ici! Le petit gilet et la petite robe sont trop chou!
RépondreSupprimerJe ne me lasse pas de voir ce Betsy porcelaine et hmmmm ce chocolat Earl Grey a l'air yummy!! C'est quoi la petite tete? La broderie est superbe, c'est trop joli!
J'adore les couleurs! C'est beau!
RépondreSupprimerJ'ai la meme jupe monop pour Violette et je suis en train de faire la meme robe mais en plumetis !! :-)
Et sinon j'mangerais bien de ce gateau!!!!!!!!! ;-)
C'est toujours aussi joli par ici!
RépondreSupprimerPas de photos de tes coiffures?
Contente de te retrouver par ici! Ton blog si lumineux et chaleureux, avec de jolis clichés comme les deux premier, m'avait un peu manqué... Mais c'est l'été! Enjoy!
RépondreSupprimerdes bises
Trop gourmande, ton joli gâteau m'appelle et me dis "mange moi!"^^
RépondreSupprimerPs : oui, elles sont confortables mais à ne pas conseiller à un pied trop large, non? ;-) Vilain mouton...
Que de belles activités!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le ton que tu as choisi pour la peinture sur céramique.
Tu nous en montreras plus j'espère?
^_^
top ce mug !! cela me tente bien d'essayer aussi...
RépondreSupprimertop ce mug !! cela me tente bien d'essayer aussi...
RépondreSupprimerEh Ben dis donc qu'elle productivité! C'est bien chouette tout ça!
RépondreSupprimerOulala ce gâteau!!!!
RépondreSupprimeroh ce gilet, bravo ! une merveille !
RépondreSupprimersummer is a good thing for your creativity... j'adore le 1er petit ensemble ! et ton gâteau... qui devait être juste succulent... bises
RépondreSupprimerOhhhhh toujours comme la vie sur pause sur tes photos de libellule
RépondreSupprimeroh mais tu n'as pas arrêté ! Comme toujours tu fais rêver
RépondreSupprimerJe me régale les yeux à chaque fois que je viens ici. Ce cheesecake, waouhhhh !
RépondreSupprimerQue de jolies choses!
RépondreSupprimerJ'en retiens surtout une: du chocolat noir au thé?! Hummm ça donne envie de goûter ;-)
Lumineux, tu as eu une belle créativité jolie Betsy, que ce soit pour les papilles ou les yeux avec un coup de coeur plus particulier pour la petite robe :-)
RépondreSupprimerla robe est magnifique!! ya toujours des bonnes choses a manger par ici aussi :)
RépondreSupprimerWaouh ce cheesecake ! J'avais aussi repéré cette recette, il faut juste que je me lance :)
RépondreSupprimerCe cheesecake est digne d'un grand pâtissier, que c'est beau tout ça!
RépondreSupprimerj'aime aussi beaucoup le petit visage brodé.
ce petit gilet est à tomber !
RépondreSupprimerYou're the best Betsy !
RépondreSupprimerCoucou ma belle , quel plaisir de retrouver tes jolies phots!
RépondreSupprimerDit donc pendant que je fais la sieste y'en a qui bosse à ce que je vois !!
Grosses bises
Je ne te redirai pas que j'aime d'amour ce gilet...
RépondreSupprimerMais si j'ai bien vu le petits pois... où est donc la tisane???
Bises
Ohlalala tes vacances sont créatives ! J'aimerais en dire autant des miennes ... Il faut vraiment que je m'y mette ! En tout cas, j'aime beaucoup ton petit bol, tout mimi avec ces petites touches de doré !
RépondreSupprimerCe blog, mais ce blog quoi!!!!!!!!!
RépondreSupprimerJ'adore tout, les photos, le ton, les couleurs, l'inspiration qu'il provoque chez moi...
Oui,je sais, je suis la reine des commentaires inutiles, mais, juste, chaque billet de ce blog devrait être remboursé par la sécu!!!!!!!!! Heu...bhé...merci Betsy!
Letty
Heu des commentaires "inutiles" (ça c'est toi qui le dit) comme cela j'en veux des dizaines par jour!!! Un ENORME merci, you made my day!!
Supprimersuper jolie cette tasse...bravo!
RépondreSupprimeroh que c'est beau par ici .. ♥ le mousse .... et les pois aussi ! et ce gâteau très réussi ...
RépondreSupprimerTrop jolie petite tenue... Oh, ton cheesecake, il est trop beau ! ^^ J'aime toute ta créativité !
RépondreSupprimerhe bien ça bosse pas mal, tout est très jolie, ici on est en mode farniente !
RépondreSupprimerwhaouuuu tout est très beau, et ce chessecake me fait rêver........
RépondreSupprimerTon cheeecake me fait les yeux doux (en plus j'ai des fruits rouges du jardin)tous est si merveilleux chez toi. doux bisous emma
RépondreSupprimerOooh, merveilles ! Et ce gâteau, Mmmmmmmmmh !
RépondreSupprimerGnnnnnniiiiiiii....tout est superbe!!!!le gilet, le gâteau....et cette sublime tasse!!!Loooove♥
RépondreSupprimerQuelle jolie créativité ! J'ai moi aussi utilisé la laine Citronille coloris tisane, pour faire des chaussons ! (je les ai mis sur mon blog dans la rubriques couture et tricot)
RépondreSupprimerQue c'est beau !!! J'aime beaucoup le blog d'Eva Mona pour la cuisine aussi.
RépondreSupprimerJ'espère que la rentrée n'arrêtera pas ta jolie créativité :-)
Hiiiiii!!!! La broche visage... <3
RépondreSupprimerTout est chouette.
RépondreSupprimer