...de l'autre côté de l'écran c'est passer une belle journée avec elle, elle, elle, elle, elle,elle et Laure ;)// c'est découvrir des voix et des personnalités que l'on devinait déjà//c'est aller faire un petit tour dans les éternels lieux où nous avons été plus que raisonnables (rien acheter, c'est raisonnable non? Nous nous sommes seulement fait plaisir chez Héma)// c'est prendre un repas à l'extérieur entre soleil et nuages//et c'est se promettre de se revoir bientôt (cela veut tout dire...)
Oh la jolie journée. Un beau mélange de visages et la même envie de recommencer dès que possible. (Et j'approuve, nous avons été vraiment très raisonnables...)
Quelle jolie journée ! Et quel exploit de ne rien acheter chez Merci... (la dernière fois je suis ressortie avec deux verres verts, faute d'embarquer le fauteuil RAW de Muuto).
décidément, toi et mme cuisses de mouche me narguez avec vos balais ! bravo pour cette belle journée, c'est chouette les rencontres qui confirment les bonnes impressions !
Ouf, j'ai échappé à la ronde des chaussures, avec mes vieilles boots, j'aurais eu l'air fin... une belle journée, un peu courte... heureuse de savoir qui se cache derrière la Pat' virtuelle...la prochaine fois, c'est à Amiens !
une vraie journée de bloggueuses ! J'aurais pu vous croiser, je suis sûre que l'on se serait reconnues ! Et il faut venir à Rouen, il y a un Hema aussi ;-)
Rhoo génial votre sortie les filles! Il me semble reconnaître le passage du cerf et les pavés... Peut être du côté de montorgueil... Les escapades dans ce fief me manquent! Bonne semaine, bises H
Ca a l'air d'avoir ete une chouette rencontre! Et puis a Paris en plus.. Oui, porte carte Hema chez moi, thanks for the tip ;). J'ai demande a ma soeur de me les (2!) ramener de France.
J'aurais du prendre ta salade de gambas : elle a l'air achement bonne ! Bien rentrée ? et cette petite virée sur le Canal saint Martin ? des bisettes ma jolie
Ah, Hema, les grand esprits se rencontrent ! ;) Ca doit être sympa (et peut-être un peu déroutant aussi parfois) ce genre de journée, se rencontrer en vrai !
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
Trop cool !!!
RépondreSupprimerLa prochaine, j'en serais... (enfin, j'espère ;) )
Oh la jolie journée.
RépondreSupprimerUn beau mélange de visages et la même envie de recommencer dès que possible.
(Et j'approuve, nous avons été vraiment très raisonnables...)
Quelle jolie journée !
RépondreSupprimerEt quel exploit de ne rien acheter chez Merci... (la dernière fois je suis ressortie avec deux verres verts, faute d'embarquer le fauteuil RAW de Muuto).
J'ai tellement pensé à vous Ladies ... Next Time I will be there!
SupprimerVu chez Astrid :-)
RépondreSupprimerUne chouette journée de filles
décidément, toi et mme cuisses de mouche me narguez avec vos balais !
RépondreSupprimerbravo pour cette belle journée, c'est chouette les rencontres qui confirment les bonnes impressions !
oh ça du être génial ! une journée qu'entre filles pff ..
RépondreSupprimerOuf, j'ai échappé à la ronde des chaussures, avec mes vieilles boots, j'aurais eu l'air fin... une belle journée, un peu courte... heureuse de savoir qui se cache derrière la Pat' virtuelle...la prochaine fois, c'est à Amiens !
RépondreSupprimerc'est cool de voir les photos des autres!!!!
RépondreSupprimerrho, c'était bien !!!!
RépondreSupprimercompte-rendu fait chez moi aussi ;)
Oui, il faut qu'on se refasse ça très vite! Peut-être sur Amiens...
RépondreSupprimerOh mais c'est super cette rencontre!
RépondreSupprimerComme je viens de le dire chez Cuissette, quelle belle idée cette rencontre!!! J'aurais adoré être parmi vous ;-) Bises
RépondreSupprimerune vraie journée de bloggueuses ! J'aurais pu vous croiser, je suis sûre que l'on se serait reconnues ! Et il faut venir à Rouen, il y a un Hema aussi ;-)
RépondreSupprimerRhoo génial votre sortie les filles! Il me semble reconnaître le passage du cerf et les pavés... Peut être du côté de montorgueil... Les escapades dans ce fief me manquent! Bonne semaine, bises
RépondreSupprimerH
oh oui se rencontrer comme ça c'est chouette !
RépondreSupprimersympa cette virée entre nanas! quand le virtuel devient réel, c'est chouette...
RépondreSupprimerdouce soirée*
Ca a l'air d'avoir ete une chouette rencontre! Et puis a Paris en plus..
RépondreSupprimerOui, porte carte Hema chez moi, thanks for the tip ;). J'ai demande a ma soeur de me les (2!) ramener de France.
Roh les chanceuses !
RépondreSupprimerOh c'est chouette toutes ces rencontres grâce à la blogosphère, moi aussi j'aimerais bien qu'elles passent du virtuel au réel !
RépondreSupprimerOh la la, super!
RépondreSupprimerJe vous envie là!!!
les balais et les palmes arc en ciel ! bel étonnement ici , au delà de l'écran quand les lointaines deviennent proches , belle idée
RépondreSupprimerC'est rigolo chez Merci dis donc !!
RépondreSupprimerchouette aprem on dirait bien ;)
Sacrée journée !!!
RépondreSupprimerCa va ma belle merci ;)
j'éspère que tout va bien pour toi...
Bises
J'aurais du prendre ta salade de gambas : elle a l'air achement bonne !
RépondreSupprimerBien rentrée ? et cette petite virée sur le Canal saint Martin ?
des bisettes ma jolie
belle journée entre filles !
RépondreSupprimerrhhhoooo trop de l'a chance!!!!
RépondreSupprimerTes photos sont superbes! ça donne vraiment envie!
RépondreSupprimerUne très belle rencontre j'imagine!!
RépondreSupprimerOhh ça devait être chouette!!
RépondreSupprimerVous deviez être impressionnées au départ.. Moi je l'aurai été:))
RépondreSupprimerEt vos hommes ont eu le droit d'aller fêter ensemble la victoire du Psg ? ;-)
RépondreSupprimerah zut!! je vous ai loupé!! je n'étais pas très loin pourtant :)
RépondreSupprimerça avait l'air sympa en tout cas!
J' adore l' idée.
RépondreSupprimerMais ( vilaine curieuse que je suis) j' aimerai vous voir de face ?
Ah, Hema, les grand esprits se rencontrent ! ;) Ca doit être sympa (et peut-être un peu déroutant aussi parfois) ce genre de journée, se rencontrer en vrai !
RépondreSupprimer