dimanche 12 mai 2013

through the computer screen










...de l'autre côté de l'écran c'est passer une belle journée  avec elle, elle, elle, elle, elle, elle et Laure ;)// c'est découvrir des voix et des personnalités que l'on devinait déjà//c'est aller faire un petit tour dans les éternels lieux où nous avons été plus que raisonnables (rien acheter, c'est raisonnable non? Nous nous sommes seulement fait plaisir chez Héma)// c'est prendre un repas à l'extérieur entre soleil et nuages//et c'est se promettre  de se revoir bientôt (cela veut tout dire...)

 

35 commentaires:

  1. Trop cool !!!
    La prochaine, j'en serais... (enfin, j'espère ;) )

    RépondreSupprimer
  2. Oh la jolie journée.
    Un beau mélange de visages et la même envie de recommencer dès que possible.
    (Et j'approuve, nous avons été vraiment très raisonnables...)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie journée !
    Et quel exploit de ne rien acheter chez Merci... (la dernière fois je suis ressortie avec deux verres verts, faute d'embarquer le fauteuil RAW de Muuto).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement pensé à vous Ladies ... Next Time I will be there!

      Supprimer
  4. Vu chez Astrid :-)
    Une chouette journée de filles

    RépondreSupprimer
  5. décidément, toi et mme cuisses de mouche me narguez avec vos balais !
    bravo pour cette belle journée, c'est chouette les rencontres qui confirment les bonnes impressions !

    RépondreSupprimer
  6. oh ça du être génial ! une journée qu'entre filles pff ..

    RépondreSupprimer
  7. Ouf, j'ai échappé à la ronde des chaussures, avec mes vieilles boots, j'aurais eu l'air fin... une belle journée, un peu courte... heureuse de savoir qui se cache derrière la Pat' virtuelle...la prochaine fois, c'est à Amiens !

    RépondreSupprimer
  8. c'est cool de voir les photos des autres!!!!

    RépondreSupprimer
  9. rho, c'était bien !!!!
    compte-rendu fait chez moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oui, il faut qu'on se refasse ça très vite! Peut-être sur Amiens...

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais c'est super cette rencontre!

    RépondreSupprimer
  12. Comme je viens de le dire chez Cuissette, quelle belle idée cette rencontre!!! J'aurais adoré être parmi vous ;-) Bises

    RépondreSupprimer
  13. une vraie journée de bloggueuses ! J'aurais pu vous croiser, je suis sûre que l'on se serait reconnues ! Et il faut venir à Rouen, il y a un Hema aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Rhoo génial votre sortie les filles! Il me semble reconnaître le passage du cerf et les pavés... Peut être du côté de montorgueil... Les escapades dans ce fief me manquent! Bonne semaine, bises
    H

    RépondreSupprimer
  15. oh oui se rencontrer comme ça c'est chouette !

    RépondreSupprimer
  16. sympa cette virée entre nanas! quand le virtuel devient réel, c'est chouette...
    douce soirée*

    RépondreSupprimer
  17. Ca a l'air d'avoir ete une chouette rencontre! Et puis a Paris en plus..
    Oui, porte carte Hema chez moi, thanks for the tip ;). J'ai demande a ma soeur de me les (2!) ramener de France.

    RépondreSupprimer
  18. Roh les chanceuses !

    RépondreSupprimer
  19. Oh c'est chouette toutes ces rencontres grâce à la blogosphère, moi aussi j'aimerais bien qu'elles passent du virtuel au réel !

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la, super!
    Je vous envie là!!!

    RépondreSupprimer
  21. les balais et les palmes arc en ciel ! bel étonnement ici , au delà de l'écran quand les lointaines deviennent proches , belle idée

    RépondreSupprimer
  22. C'est rigolo chez Merci dis donc !!
    chouette aprem on dirait bien ;)

    RépondreSupprimer
  23. Sacrée journée !!!
    Ca va ma belle merci ;)
    j'éspère que tout va bien pour toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. J'aurais du prendre ta salade de gambas : elle a l'air achement bonne !
    Bien rentrée ? et cette petite virée sur le Canal saint Martin ?
    des bisettes ma jolie

    RépondreSupprimer
  25. Tes photos sont superbes! ça donne vraiment envie!

    RépondreSupprimer
  26. Une très belle rencontre j'imagine!!

    RépondreSupprimer
  27. Ohh ça devait être chouette!!

    RépondreSupprimer
  28. Vous deviez être impressionnées au départ.. Moi je l'aurai été:))

    RépondreSupprimer
  29. Et vos hommes ont eu le droit d'aller fêter ensemble la victoire du Psg ? ;-)

    RépondreSupprimer
  30. ah zut!! je vous ai loupé!! je n'étais pas très loin pourtant :)
    ça avait l'air sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
  31. J' adore l' idée.
    Mais ( vilaine curieuse que je suis) j' aimerai vous voir de face ?

    RépondreSupprimer
  32. Ah, Hema, les grand esprits se rencontrent ! ;) Ca doit être sympa (et peut-être un peu déroutant aussi parfois) ce genre de journée, se rencontrer en vrai !

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)