mercredi 30 janvier 2013

spring wanted!!





Ma participation à la belle idée de Lauriane du blog Yellow Cat enfin reçue par Hélène: cadre (tuto ici) et porte clé  crochetés maison,bracelet (tuto ici), badge et cadre Audrey Jeanne, graines de cosmos et autres à planter, papier Bö papier//je suis une fille aux ongles rouges et longs et j'aime ça!! (fini les ongles rongés!!) Gaspard dit que je suis une maman-tigresse ^_^// pelotes de laine et coton aux couleurs printanières dans le sac fleuri//un mois de février en Betsy (à télécharger ici)//badge joli dans ma couleur chouchou du moment Audrey Jeanne...

Je vous donne rendez-vous lundi pour un jour un peu spécial ici...oh le teasing!!

41 commentaires:

  1. C'est frais et gai : un avant gout de printemps !
    Ne le cherche pas trop loin, il est caché chez toi.
    ... une surprise lundi ? ...
    Bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! je vois que tu es allée chez SEP***, rayon vernis !!! Trés beau, jolie couleur !
    quoi une SURPRISE !! Mais c'est loin Lundi !!! :(

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces couleurs.
    Et, ............. vivement lundi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah bravo la maman tigresse! C'est tout fraistout fleuri chez toi aujourd'hui...définitivement printanier. Bon je reviens lundi alors!

    RépondreSupprimer
  5. C'est frais chez toi!
    Moi aussi le soleil qui pointe son bout de nez en ce moment, ça sent vraiment le printemps!! vivement...

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau toutes ces couleurs........à lundi!

    RépondreSupprimer
  7. ... vivement lundi!
    Très réussi, le teasing & toutes ces couleurs printanières

    RépondreSupprimer
  8. oh là là le teasing de la mort qui tue !!! ;-)
    bravo pour tes ongles ! moi aussi je rêve de pouvoir porter du vernis rouge mais je trouve que ça ne me va pas du tout....

    RépondreSupprimer
  9. ♥ toutes ces p'tites choses crochetées ... je file voire les liens ... il est beau ton février !
    vite à lundi ...

    RépondreSupprimer
  10. oh le joli post coloré, ça fait du bien aux yeux!!!
    Bravo pour les ongles!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh c'est agreable toutes ces couleurs!
    J'adore ce que tu as envoye a Helene, le cadre en crochet (merci pour le tuto, je vais tenter ca!) et le badge est trop mignon. J'aime beaucoup le calendrier aussi..
    A lundi!

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est beau tout ça ! Hélène a été bien gâtée. A lundi alors ! (marie-laure)

    RépondreSupprimer
  13. c'est beau !!!
    et les petits cadeaux pour Hélène et le rouge sur tes ongles !
    un happy one lundi ?

    RépondreSupprimer
  14. et je t'en remercie encore !!!
    j'en parle très bientot !!!
    il est beau ce post, un peu de printemps !

    RépondreSupprimer
  15. Oooohhhhh ça sent l'anni-blog non ??!!
    Elle en a de la chance Hélène. C'est trop bien d'attendre de belles choses dans sa BAL!

    RépondreSupprimer
  16. C'est trop beau!!! Les jours rallongent (disons qu'il ne fait plus nuit à 17h), le soleil pointe le bout de son nez, les robes fleuries sont de sortie... Moi aussi, j'attends le printemps!

    RépondreSupprimer
  17. Je sors de ma coquille et reviens peu à peu voir mes blogs préférés ...
    Elle a été achement gatée Hélène... moi je n'ai pas reçu la mienne... suis un peu déçue, tant pis...

    Bisous ma toute belle

    RépondreSupprimer
  18. Dingue!! j'ai commencé ce petit cadre hier soir ;) Il est trop beau ce vert!
    j'ai aussi craqué sur le calendrier d'Ernest est céleste!
    Ben si :))

    RépondreSupprimer
  19. Tellement PUNCHY chez toi la douce...ces couleurs douce mais bien vivante et vibrante....demian c'est février......youpiiiiii*

    RépondreSupprimer
  20. j'aime bien ton sac fleuri c'est toi qui l'a fais aussi??

    RépondreSupprimer
  21. Et bien tu nous apportes du printemps sur nos écrans !!! Waouh !!! Et moi aussi je craque pour ton sac à pelotes !!!

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'ambiance et les couleurs de cette série de photo.
    Ça donne envie de recevoir des lettres de ta part.
    Ça donne envie de se mettre du vernis
    Ça donne envie de savoir tricoter un sac si beau
    Ça donne envie d'imprimer
    Ça donne envie de faire des bisous
    Merci <3

    RépondreSupprimer
  23. Huuuuum, lalala!!! ça sent tellement bon le retour du printemps (j'ai senti un petit vent tiède aujourd'hui, ça m'a galvanisé pour la semaine!)

    RépondreSupprimer
  24. Des fleurs, des couleurs, c'est le printemps avant l'heure ! Merci pour le lien vers le calendrier. Le plaid sur ton fauteuil me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  25. C'est bien joli tout ça, j'aime toutes ces couleurs, ça fait du bien en hiver!

    RépondreSupprimer
  26. ce soir je les ai couchés tôt! je me suis dit "c'est ma deuxième journée qui commence, je vais faire un petit tour sur ce petit coin de blogosphere tout poétique que j'aime bien!"
    j'ai lu tout ce que j'avais zappé avec plaisir, j'ai pris le temps de regarder toutes ces belles couleurs et ce crochet qui me fait de nouveau de l'oeil!
    ça m'a changé de l'école toujours l'école... et ça m'a fait une vraie belle pause!
    a bientôt,
    H

    RépondreSupprimer
  27. Vivement lundi... je suis très (mais alors très très très) curieuse et je n'aime pas les teasings... et j'en fais souvent...
    J'aime beaucoup tout ce que tu présentes dans ton article :-) mais alors le badge smack, j'en suis AMOUREUSE maintenant!

    RépondreSupprimer
  28. Chouette ce que tu as reçu là! Curieuse de voir ce que
    tu nous réserves pour lundi!
    En attendant, un petit quelque chose pour toi ici http://lespetiteschosesdelamadame.blogspot.be/2013/01/liebster-award.html

    :-)

    RépondreSupprimer
  29. Fan de toutes ces jolies couleurs toutes douces !

    RépondreSupprimer
  30. Je suis fan de tes badges ! C'est marrant, je m'en suis dessinée un dans la même veine que celui du chat d'Audrey Jeanne, sans avoir vu le sien ;)

    RépondreSupprimer
  31. oh! je l'ai aussi le 1er badge! mais où est-il ??? je file retourner la maison! et je suis aussi fan de tes jolies couleurs, cela fait du bien dans la grisaille d’aujourd’hui!

    RépondreSupprimer
  32. Moi aussi j'étais trop fière de mes ongles rouges après une vingtaine d'années à les ronger...et puis j'ai bricolé et c'était fini!

    RépondreSupprimer
  33. Ah oui du printemps, de la couleur, de la lumière, ça devient nécessaire !

    RépondreSupprimer
  34. congratulations pour les ongles !!!! un nouveau monde de couleurs s'ouvre à toi, c'est chouette ! le printemps peut se pointer, tu es prête ^_^

    RépondreSupprimer
  35. Trop joli ce que tu as préparé pour ce writing project! moi aussi j'ai été bien gâté par ma corres'. Ce fut une super idée de Lauriane!

    RépondreSupprimer
  36. Magnifiques ces motifs et ces couleurs ! Ca donne envie de passer directement au printemps !

    RépondreSupprimer
  37. Oh oh, hâte d'être à demain !
    Merci pour ce joli post vitaminé !

    RépondreSupprimer
  38. De la couleur, de la lumière, de la douceur... Mmmh !

    RépondreSupprimer
  39. félicitation pour ces beaux ongles. c'est tellement féminin du vernis.

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)