Ma participation à la belle idée de Lauriane du blog
Yellow Cat enfin reçue par
Hélène: cadre (tuto
ici) et porte clé crochetés maison,bracelet (tuto
ici), badge et cadre
Audrey Jeanne, graines de cosmos et autres à planter, papier
Bö papier//je suis une fille aux ongles rouges et longs et j'aime ça!! (fini les ongles rongés!!) Gaspard dit que je suis une maman-tigresse ^_^// pelotes de laine et coton aux couleurs printanières dans le sac fleuri//un mois de février en Betsy (à télécharger
ici)//badge joli dans ma couleur chouchou du moment
Audrey Jeanne...
Je vous donne rendez-vous lundi pour un jour un peu spécial ici...oh le teasing!!
C'est frais et gai : un avant gout de printemps !
RépondreSupprimerNe le cherche pas trop loin, il est caché chez toi.
... une surprise lundi ? ...
Bon mercredi !
Oh ! je vois que tu es allée chez SEP***, rayon vernis !!! Trés beau, jolie couleur !
RépondreSupprimerquoi une SURPRISE !! Mais c'est loin Lundi !!! :(
Merci pour toutes ces couleurs.
RépondreSupprimerEt, ............. vivement lundi !!!
Ah bravo la maman tigresse! C'est tout fraistout fleuri chez toi aujourd'hui...définitivement printanier. Bon je reviens lundi alors!
RépondreSupprimerC'est frais chez toi!
RépondreSupprimerMoi aussi le soleil qui pointe son bout de nez en ce moment, ça sent vraiment le printemps!! vivement...
c'est beau toutes ces couleurs........à lundi!
RépondreSupprimer... vivement lundi!
RépondreSupprimerTrès réussi, le teasing & toutes ces couleurs printanières
oh là là le teasing de la mort qui tue !!! ;-)
RépondreSupprimerbravo pour tes ongles ! moi aussi je rêve de pouvoir porter du vernis rouge mais je trouve que ça ne me va pas du tout....
♥ toutes ces p'tites choses crochetées ... je file voire les liens ... il est beau ton février !
RépondreSupprimervite à lundi ...
lucky Hélène :-)
RépondreSupprimeroh le joli post coloré, ça fait du bien aux yeux!!!
RépondreSupprimerBravo pour les ongles!!
Oh c'est agreable toutes ces couleurs!
RépondreSupprimerJ'adore ce que tu as envoye a Helene, le cadre en crochet (merci pour le tuto, je vais tenter ca!) et le badge est trop mignon. J'aime beaucoup le calendrier aussi..
A lundi!
Que c'est beau tout ça ! Hélène a été bien gâtée. A lundi alors ! (marie-laure)
RépondreSupprimerc'est beau !!!
RépondreSupprimeret les petits cadeaux pour Hélène et le rouge sur tes ongles !
un happy one lundi ?
et je t'en remercie encore !!!
RépondreSupprimerj'en parle très bientot !!!
il est beau ce post, un peu de printemps !
Oooohhhhh ça sent l'anni-blog non ??!!
RépondreSupprimerElle en a de la chance Hélène. C'est trop bien d'attendre de belles choses dans sa BAL!
oh c'est beau toutes ces couleurs!
RépondreSupprimerC'est trop beau!!! Les jours rallongent (disons qu'il ne fait plus nuit à 17h), le soleil pointe le bout de son nez, les robes fleuries sont de sortie... Moi aussi, j'attends le printemps!
RépondreSupprimerJe sors de ma coquille et reviens peu à peu voir mes blogs préférés ...
RépondreSupprimerElle a été achement gatée Hélène... moi je n'ai pas reçu la mienne... suis un peu déçue, tant pis...
Bisous ma toute belle
Dingue!! j'ai commencé ce petit cadre hier soir ;) Il est trop beau ce vert!
RépondreSupprimerj'ai aussi craqué sur le calendrier d'Ernest est céleste!
Ben si :))
Tellement PUNCHY chez toi la douce...ces couleurs douce mais bien vivante et vibrante....demian c'est février......youpiiiiii*
RépondreSupprimerj'aime bien ton sac fleuri c'est toi qui l'a fais aussi??
RépondreSupprimerEt bien tu nous apportes du printemps sur nos écrans !!! Waouh !!! Et moi aussi je craque pour ton sac à pelotes !!!
RépondreSupprimerJ'adore l'ambiance et les couleurs de cette série de photo.
RépondreSupprimerÇa donne envie de recevoir des lettres de ta part.
Ça donne envie de se mettre du vernis
Ça donne envie de savoir tricoter un sac si beau
Ça donne envie d'imprimer
Ça donne envie de faire des bisous
Merci <3
Huuuuum, lalala!!! ça sent tellement bon le retour du printemps (j'ai senti un petit vent tiède aujourd'hui, ça m'a galvanisé pour la semaine!)
RépondreSupprimerDes fleurs, des couleurs, c'est le printemps avant l'heure ! Merci pour le lien vers le calendrier. Le plaid sur ton fauteuil me fait de l'oeil !
RépondreSupprimerC'est bien joli tout ça, j'aime toutes ces couleurs, ça fait du bien en hiver!
RépondreSupprimerce soir je les ai couchés tôt! je me suis dit "c'est ma deuxième journée qui commence, je vais faire un petit tour sur ce petit coin de blogosphere tout poétique que j'aime bien!"
RépondreSupprimerj'ai lu tout ce que j'avais zappé avec plaisir, j'ai pris le temps de regarder toutes ces belles couleurs et ce crochet qui me fait de nouveau de l'oeil!
ça m'a changé de l'école toujours l'école... et ça m'a fait une vraie belle pause!
a bientôt,
H
Vivement lundi... je suis très (mais alors très très très) curieuse et je n'aime pas les teasings... et j'en fais souvent...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup tout ce que tu présentes dans ton article :-) mais alors le badge smack, j'en suis AMOUREUSE maintenant!
Chouette ce que tu as reçu là! Curieuse de voir ce que
RépondreSupprimertu nous réserves pour lundi!
En attendant, un petit quelque chose pour toi ici http://lespetiteschosesdelamadame.blogspot.be/2013/01/liebster-award.html
:-)
Fan de toutes ces jolies couleurs toutes douces !
RépondreSupprimerJe suis fan de tes badges ! C'est marrant, je m'en suis dessinée un dans la même veine que celui du chat d'Audrey Jeanne, sans avoir vu le sien ;)
RépondreSupprimeroh! je l'ai aussi le 1er badge! mais où est-il ??? je file retourner la maison! et je suis aussi fan de tes jolies couleurs, cela fait du bien dans la grisaille d’aujourd’hui!
RépondreSupprimerMoi aussi j'étais trop fière de mes ongles rouges après une vingtaine d'années à les ronger...et puis j'ai bricolé et c'était fini!
RépondreSupprimerAh oui du printemps, de la couleur, de la lumière, ça devient nécessaire !
RépondreSupprimercongratulations pour les ongles !!!! un nouveau monde de couleurs s'ouvre à toi, c'est chouette ! le printemps peut se pointer, tu es prête ^_^
RépondreSupprimerTrop joli ce que tu as préparé pour ce writing project! moi aussi j'ai été bien gâté par ma corres'. Ce fut une super idée de Lauriane!
RépondreSupprimerMagnifiques ces motifs et ces couleurs ! Ca donne envie de passer directement au printemps !
RépondreSupprimerOh oh, hâte d'être à demain !
RépondreSupprimerMerci pour ce joli post vitaminé !
De la couleur, de la lumière, de la douceur... Mmmh !
RépondreSupprimerfélicitation pour ces beaux ongles. c'est tellement féminin du vernis.
RépondreSupprimer