Alors le principe est simple, les cinq premières blogueuses qui laisseront un commentaire sous ce message recevront de ma part une petite chose réalisée de mes blanches mains et devront à leur tour réaliser quelque chose pour d'autres blogueuses...il me semble que nous avons 9 mois pour tenir notre engagement.
dimanche 9 décembre 2012
craft It Forward
Alors le principe est simple, les cinq premières blogueuses qui laisseront un commentaire sous ce message recevront de ma part une petite chose réalisée de mes blanches mains et devront à leur tour réaliser quelque chose pour d'autres blogueuses...il me semble que nous avons 9 mois pour tenir notre engagement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
je participerais bien mais je l'ai déjà fait sur un blog mais pas de nouvelles...je croyais que c'était jusqu'à la fin de l'année.
RépondreSupprimeron verra bien
bises
Oh Ben moi je veux bien.. Avec grand plaisir !
RépondreSupprimerJe veux bien participer ! Youhouh !
RépondreSupprimerYes!! je suis fan...je joue
RépondreSupprimerBon dimanche ♥
Allez, moi aussi, je veux bien participer!
RépondreSupprimerAllez, çà me ferait bien plaisir de faire çà avec toi !!!!! Merci .....
RépondreSupprimerbon bah j'arrive trop tard!!tant pis!une prochaine fois peut être...
RépondreSupprimerTrop tard !
RépondreSupprimerMais j'avais participé cet été chez papillon!
Bonne soirée
Oh je craque pour ce nuage au coeur de mille étoiles...idée à retenir....et ce cahier rétro....les fées bossent dur***
RépondreSupprimerRhaaaaaaa....je dois avoir la poisse en ce moment!!!Je ne fais que tomber sur des blogs qui proposent le CIF (dont celui de Marie) et j'arrive toujours trop tard!!!! Les cadeaux sont magnifiques ;-)
RépondreSupprimerj'arrive la onzième dommage pour le pti jeu mais je venais d'abord pour te remercier pour ton message... oui on profite du moment présent! et je suis contente d'être de retour et de retrouver mes petites promenades bloguesques!
RépondreSupprimerj'arrive la onzième dommage pour le pti jeu mais je venais d'abord pour te remercier pour ton message... oui on profite du moment présent! et je suis contente d'être de retour et de retrouver mes petites promenades bloguesques!
RépondreSupprimertrop joli aussi tes petits cadeaux by marie...
RépondreSupprimer