dimanche 9 décembre 2012

craft It Forward



Il y a quelques mois, j'ai participé chez la talentueuse  Marie au Craft It Forward et voici ce que j'ai reçu: un ravissant cahier avec sa housse en lin, un crayon de papier trop joli et des paillettes pour décorer les tables de fêtes. C'est beau, ça brille, c'est personnalisé (le petit lien en Besty...hummm!)...bref, j'adore!
Alors le principe est simple, les cinq premières blogueuses qui laisseront un commentaire sous ce message recevront de ma part une petite chose réalisée de mes blanches mains et devront à leur tour réaliser quelque chose pour d'autres blogueuses...il me semble que nous avons 9 mois pour tenir notre engagement.

13 commentaires:

  1. je participerais bien mais je l'ai déjà fait sur un blog mais pas de nouvelles...je croyais que c'était jusqu'à la fin de l'année.
    on verra bien
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh Ben moi je veux bien.. Avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien participer ! Youhouh !

    RépondreSupprimer
  4. Yes!! je suis fan...je joue
    Bon dimanche ♥

    RépondreSupprimer
  5. Allez, moi aussi, je veux bien participer!

    RépondreSupprimer
  6. Allez, çà me ferait bien plaisir de faire çà avec toi !!!!! Merci .....

    RépondreSupprimer
  7. bon bah j'arrive trop tard!!tant pis!une prochaine fois peut être...

    RépondreSupprimer
  8. Trop tard !
    Mais j'avais participé cet été chez papillon!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Oh je craque pour ce nuage au coeur de mille étoiles...idée à retenir....et ce cahier rétro....les fées bossent dur***

    RépondreSupprimer
  10. Rhaaaaaaa....je dois avoir la poisse en ce moment!!!Je ne fais que tomber sur des blogs qui proposent le CIF (dont celui de Marie) et j'arrive toujours trop tard!!!! Les cadeaux sont magnifiques ;-)

    RépondreSupprimer
  11. j'arrive la onzième dommage pour le pti jeu mais je venais d'abord pour te remercier pour ton message... oui on profite du moment présent! et je suis contente d'être de retour et de retrouver mes petites promenades bloguesques!

    RépondreSupprimer
  12. j'arrive la onzième dommage pour le pti jeu mais je venais d'abord pour te remercier pour ton message... oui on profite du moment présent! et je suis contente d'être de retour et de retrouver mes petites promenades bloguesques!

    RépondreSupprimer
  13. trop joli aussi tes petits cadeaux by marie...

    RépondreSupprimer

Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)