Ta garde-robe est bien sympa, et j'adore cette robe PB ! Mais mes placards sont déjà pleins à craquer alors... And thank you for your cute little message on my blog ;) !
Justement j'allais te demander ce que c'était ce second blog second hand:-) hihi! super bonne idée! c'est la pause dej... de cette première pré-rentrée; on est vite remis dans le bain, c'est rassurant!
Blogger ne transmet pas les adresses emails (à moins que vous ayez un compte Google). Alors si vous me posez une question, je répondrai dans les commentaires. Sachez cependant que tous vos mots sont très appréciés...alors merci :)
Ta garde-robe est bien sympa, et j'adore cette robe PB ! Mais mes placards sont déjà pleins à craquer alors... And thank you for your cute little message on my blog ;) !
RépondreSupprimerIl faudrait que je fasse la même chose... Encore faudrait il que je fasse du tri et ça c'est une autre paire de manche !
RépondreSupprimerTu vends ta robe de blogueuse? Je l'avais essayée à l'époque mais elle était un peu trop chère pour moi...
RépondreSupprimerah on range on mets de l'ordre dans les placards envie de nouveauté pour la rentrée je te comprends ...Moi aussi j'en aurais à déballer
RépondreSupprimerma robe bleue, je la ressors disons 1 fois par mois ;-)
RépondreSupprimerJustement j'allais te demander ce que c'était ce second blog second hand:-)
RépondreSupprimerhihi!
super bonne idée!
c'est la pause dej... de cette première pré-rentrée; on est vite remis dans le bain, c'est rassurant!