Préparatifs pour ce week-end (je n'oublie pas le tricot pour le train)...Ce soir je pars chez elle...et demain nous allons à....
Il semblerait que nous allons même rencontrer une certaine blogueuse...qui donc ce peut être?
Allez, au rapport lundi...bon week-end à toutes :)
Ready !!!! et il semblerait qu'il va faire beau !
RépondreSupprimerbon séjour à vous, Paname est magnifique.
Très bon week end et prend de belles photos à Paris !
RépondreSupprimerbon alors vivement lundi que l'on voit tout ça!
RépondreSupprimerpassez un bon week-end les veinardes!!!
gambadez bien ! savourez bien ! rencontrez bien ! lundi, je serai au rapport, le doigt sur la couture.
RépondreSupprimerBon WE parisien !
RépondreSupprimerComme dis Simone ^_^.. on sera toutes au rapport lundi matin pour voir ça !!
RépondreSupprimerJe vous souhaite un bon week-end les filles!!!!!
RépondreSupprimerTon sac, je l'adore, il vient d'où?
Bises...
Marque April Showers, acheté il me semble chez Ana Ka Bazaar,cadeau de mon cher et tendre il y a deux ans pour mon anniversaire (je voulais un beau sac pour aller à la maternité...oh l'excuse :) )
SupprimerTrès bonne excuse ;-)
SupprimerIl est vraiment beau...
Je t'embrasse, j'espère que ton week-end se passe bien...
Bon week-end les filles °_°
RépondreSupprimerBon weekend !!!
RépondreSupprimerbon week end les filles!!!!
RépondreSupprimeramusez-vous bien...et j'attends aussi le rapport lundi matin ;)
Joli sac ! Et bon we parisien .
RépondreSupprimerYoupie yeah ! Bonne virée parisienne les coupines !
RépondreSupprimerhéhéhé ... bon voyage les filles et à très vite...
RépondreSupprimersac acheté chez Anna Ka Bazaar ?? Sacrée coïncidence, n'est ce pas ?
bon week end!
RépondreSupprimerBon week end bande de blogueuses :)euh de chanceuses :)
RépondreSupprimerprofitez bien toutes les deux! (et racontez-nous la rencontre entre bloggeuses!)
RépondreSupprimer